|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Who's Who@OSA] Qui sommes nous ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Salut, on parle, on débat, on s'entraide, on trolle, on se fait TT mais on se connait pas trop. Bref, qui sommes nous, tel est l'objet de ce topic. D'ailleurs, c'est aussi le titre. Afin d'éviter les débordements, il serait intéressant de fixer quelques règles (largement basées sur celle du who's who de prog):
EDIT de 2004 : EDIT de fin 2005 : EDIT de mi-2007 : 27 ans, marié depuis peu, bosse toujours à l'hosto. EDIT de 2009 : 29 ans, marié, un enfant toujours au même endroit j'aime :
Message édité par Mjules le 03-01-2009 à 13:06:01 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 12:16:55 |
HuGoBioS | Salut alors moi c'est Hugo (c'etait pas trop dur a deviner, non ) J'ai 19ans et je suis en Math Sup (PTSI) J'ai plusieurs machines chez moi dont ma ws sous gentoo et le serveur sous debian. Jh'abite dans le Sud (Toulouse) et je fais mes etudes a Tarbes.
Message édité par HuGoBioS le 05-07-2003 à 19:16:17 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 14:40:46 |
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | allez, allons-y
--------------- Les fiches libres : http://www.aldil.org/projets/fiches_libres/ |
dark | Alexis; 17 Ans dans le sud...
Message édité par dark le 31-05-2003 à 14:31:14 |
kadreg profil: Utilisateur | ======réserved ====== --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Steve, 25 ans, Courcouronnes (91)
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |