Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  922  923  924  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°437358
Romf
Posté le 21-03-2004 à 21:43:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perchut2 a écrit :

* je ne parle pas que des radars automatiques, mais aussi de la lutte contre l'alcool au volant ; et quand bien même ca serait fait pour fournir des chiffres qui plaisent, où est le pb, si c'est chiffres sont vrais ?
* Marseille est une ville de fous dangereux bagnolement parlant :o
* Tu ferais mieux de suivre un peu le sujet des retraites... tu verrais qu'il n'y a pas 150 solutions, que la droite essaie de choisir la meilleure possible & réalisable en concertation avec les syndicats, que la gauche ne fait rien, parce que ce n'est pas populaire, et qu'elle sait que la seule solution n'est pas populaire (cotiser plus longtemps, et faire cotiser le public a même hauteur que le privé, pour les bases...)
* il faudrait m'expliquer ton slogan sur un exemple précis :o

regarde mon exemple sur les radars: ils ne correspondent en rien à une réalité niveau sécuritaire. Cest pas parceque les infractions à ces radars baissent que la sécurité augmente. Pourtant le gouvernement se gène pas niveau poudre aux yeux avec ca.
Quand aux radars c'était un exemple. J'ai pas dit que tout était noir, mais que c'est beaucoup trop "spectacle" :o
d'acc pour marseille, ville de merde :o

et pour le reste: :o

mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 21:43:58  profilanswer

n°437359
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 21-03-2004 à 21:44:53  profilanswer

Bon, je voulais pas troller, au départ... Mais je crois qu'en politique, c'est obligé :p

au fait :

(Afin de prevenir les tentatives de flood, vous ne pouvez poster plus de trois réponses consécutives dans un intervalle de 10 mn.

Retour à la page précédente)

je suis pas un flooder :fou:

n°437360
BMOTheKill​er
Posté le 21-03-2004 à 21:45:22  profilanswer

sagittarius a écrit :

Sauf si l'on regarde sur une durée plus longue: institution des congés-payés, réduction du temps de travail, avancée de l'âge de la retraite, abolition de la peine de mort, PACS, etc...

je suis d'accord avec toi, mais je parlais de durée dans l'autre sens, pas de ce qui a été fait, mais ce qui est à venir

il y a des obligations, c'est indéniable

enfin, plus généralement, je ne sais pas si c'est le bon forum pour lancer ce genre de débat, donc j'assume l'entière responsabilité de mes actes en me retirant de la discussion :o

n°437361
Romf
Posté le 21-03-2004 à 21:45:28  profilanswer

Perchut2 a écrit :

ben je prends ton argument qui ne vaut pas grand chose, j'en fais la réciproque :p

vas falloir m'expliquer alors. J'ai toujours pas compris ta ""réciproque"".

Quand t'as des gamins qui jouent sur un terrain, ils ont quelque chose à foutre de leur journée. Ils vont pas emmerder les passants pendant ce temps. C'est un exemple.
Maintenant tu peux expliciter ta "réciproque"

n°437362
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 21-03-2004 à 21:46:06  profilanswer

Perchut2 a écrit :

Afin de prevenir les tentatives de flood, vous ne pouvez poster plus de trois réponses consécutives dans un intervalle de 10 mn.

:lol: les soirs à forte tendance trollesque faudrait le désactiver :o

n°437364
Romf
Posté le 21-03-2004 à 21:46:33  profilanswer

Perchut2 a écrit :

Va sur un terrain de foot parisien, et sur un terrain de foot dans une cité... la moyenne d'age n'est pas 60 ans dans les deux. Argument non recevable.

Mais le rapport est nul. Meme s'ils sont utilisés dans les quartiers pas défavorisés, c'est pas un contre exemple, mais un exemple qui confirme ce que je dis hein.

n°437365
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 21-03-2004 à 21:48:27  profilanswer

Romf a écrit :

regarde mon exemple sur les radars: ils ne correspondent en rien à une réalité niveau sécuritaire. Cest pas parceque les infractions à ces radars baissent que la sécurité augmente. Pourtant le gouvernement se gène pas niveau poudre aux yeux avec ca.
Quand aux radars c'était un exemple. J'ai pas dit que tout était noir, mais que c'est beaucoup trop "spectacle" :o
d'acc pour marseille, ville de merde :o

et pour le reste: :o

ben c'est trop spectacle, le gouvernement est fier de ses chiffres... ils le sont tous : Aubry était fière de ses emplois jeunes limités à 5 ans (qui n'ont pas été reconduits) et qui, (comme c'est bizarre) sont arrivés à terme juste apres la législature précédente :D

Mais je te rejoins sur les radars fixes sur l'autoroute... c'est un peu dangereux. Je préfère les controles "volants"

n°437367
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 21-03-2004 à 21:51:31  profilanswer

Romf a écrit :

vas falloir m'expliquer alors. J'ai toujours pas compris ta ""réciproque"".

Quand t'as des gamins qui jouent sur un terrain, ils ont quelque chose à foutre de leur journée. Ils vont pas emmerder les passants pendant ce temps. C'est un exemple.
Maintenant tu peux expliciter ta "réciproque"

ben tu me dis :

- dans les quartiers chauds, les terrains sont continuellement occupés, donc ca sert à prévenir la délinquance ---> mais les quartiers sont chauds qud meme

alors je réponds

- dans les quartiers pas chauds, les terrains sont occupés en permanence, et  il y a moins de délinquance (je dis pas "pas du tout", y en partout) --> question : je crois pas que la qté de terrains soit un arguement tres recevable :o

n°437370
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 21-03-2004 à 21:53:29  profilanswer

(rien à voir, mais il se passe quoi ? il est devenu tout moche le forum :??:)

n°437373
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 21-03-2004 à 21:54:37  profilanswer

Perchut2 a écrit :

* pas uniquement, mais au moins, ils la reconnaissent, et luttent contre elle, par exemple, l'insécurité routière

Ok, mais Juppé n'a pas l'air du même avis, il a perdu la semaine dernière 1 point sur son permis pour excès de vitesse...
Le comptage des tués sur la route a également changé, je ne m'en souviens plus exactement, mais en gros, le comptage est fait ou pas selon l'endroit où la personne meurt...
Ce n'est pas non plus parce que le nombre de PV augmente que l'on arrête beaucoup plus de chauffards... Ça veut aussi dire que les flics se mettent à des endroits qui rapportent plus (de beaux carrefours mals signalés, des radars placés juste en bas de grosses pentes...).

Perchut2 a écrit :

* ils font une réforme de la retraite que jospin bien intelligemment n'a pas voulu faire pour ne pas perdre les élections

Pourrais-tu la rappeller ?

Perchut2 a écrit :

* c'est les entreprises qui apportent de la richesse à un pays, pas l'état :/

Certes, mais ce sont également les gens qui achètent. Pour qu'ils puissent acheter, il faut leur donner de l'argent. Pour que cet argent ne coûte « rien » à la population, il doit venir d'entreprises. Donc ce n'est pas avec la politique actuelle où il y a des licenciements massifs régulièrement que ça arrange les choses.

D'autres part, des gens moroses travaillent mal, le fait de leur dire qu'ils s'occupent mal de leur vieux, qu'ils ne travaillent pas assez, que la retraite sera plus tard ne les aide pas.
À cela les enseignants et les chercheurs descendent dans la rue pour montrer aux gens que leurs gosses ne feront pas d'études parce qu'en France on ne veut que des cons, « l'intelligence de la main » est ce qu'il y a de plus important... Leurs gosses devront trimer toutes leurs vie avec des métiers manuels (le FN partage ce point de vue d'ailleurs).

Pour la sacro-sainte flexibilité des employés, je ne peux maintenant m'empêcher de penser à ce reportage que j'ai vu dernièrement sur Canal+ dans « 90 minutes » où on voyait ce modèle poussé au maximum. Là-bas, les cadres se suicidaient tellement ils n'arrivaient plus à gérer leur travail. Plusieurs personnes étaient mortes sur leur bureau, à leur travail. La chose la plus malheureuse dans tout cela, c'est que le Japon figurait, malgrès tout, parmis les pays les moins productifs du monde. La France en revanche était pas trop mal placée mais loin derrière les pays scandinaves.
Alors, est-ce qu'il faut permettre aux entreprises le soin de prendre toutes les décisions et arriver aux modèles américain ou japonais ? Je crois que notre gouvernement a fait le choix... De toute façon lui s'en fout, l'avenir professionnel de ses dirigeant est la retraite...  [:sebkom]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 21:54:37  profilanswer

n°437379
Romf
Posté le 21-03-2004 à 21:57:14  profilanswer

Perchut2 a écrit :

ben tu me dis :

- dans les quartiers chauds, les terrains sont continuellement occupés, donc ca sert à prévenir la délinquance ---> mais les quartiers sont chauds qud meme

alors je réponds

- dans les quartiers pas chauds, les terrains sont occupés en permanence, et  il y a moins de délinquance (je dis pas "pas du tout", y en partout) --> question : je crois pas que la qté de terrains soit un arguement tres recevable :o

mais attends j'ai pas dit terrain de foot = remède hein.

Seulement des infrastructures, ca donne des trucs à faire aux gens. Qu'ils soient de quartiers chauds ou pas. Seulement, dans les quartiers chauds, si y'a pas ca, y'a pas grand chose d'autre, et quand tu vis dans un 15m² à 3, t'as envie de sortir de chez toi.

Ce que tu me dis n'a absolument rien à voir, les terrains de foot sont pas réservés aux pauvres non plus, simplement pour eux si y'a pas ca y'a souvent pas grand chose.

n°437388
AirbaT
Connection timed out
Posté le 21-03-2004 à 22:03:05  profilanswer

"Du pain et des jeux"  

Un empereur romain énoncant les conditions pour que la plèbe soit suffisamment calme pour ne pas se révolter. Finalement rien n'a changé.

n°437392
Romf
Posté le 21-03-2004 à 22:06:25  profilanswer

clair que pour les chercheurs j'ai trouvé ca vomitif, c'est du gros foutage de gueule la, l'autre tortue qui rétorque pas de marchandage à la petite semaine, non mais tg quoi [:mlc]
La majorité du milieu essaye de se faire entendre, et lui il répond ca, attends un gouvernement c'est censé agir POUR la population, pas faire un forcing à la con comme ca [:mlc] en plus la ca fait bien "RAB des chercheurs, je crache à la gueule de ceux qui veulent devenir chercheur" etc...
moi je trouve ca grave :sarcastic:

n°437393
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 21-03-2004 à 22:07:29  profilanswer

eL_Shaman___ a écrit :

Ok, mais Juppé n'a pas l'air du même avis, il a perdu la semaine dernière 1 point sur son permis pour excès de vitesse...
Le comptage des tués sur la route a également changé, je ne m'en souviens plus exactement, mais en gros, le comptage est fait ou pas selon l'endroit où la personne meurt...
Ce n'est pas non plus parce que le nombre de PV augmente que l'on arrête beaucoup plus de chauffards... Ça veut aussi dire que les flics se mettent à des endroits qui rapportent plus (de beaux carrefours mals signalés, des radars placés juste en bas de grosses pentes...).

Pourrais-tu la rappeller ?

Certes, mais ce sont également les gens qui achètent. Pour qu'ils puissent acheter, il faut leur donner de l'argent. Pour que cet argent ne coûte « rien » à la population, il doit venir d'entreprises. Donc ce n'est pas avec la politique actuelle où il y a des licenciements massifs régulièrement que ça arrange les choses.

D'autres part, des gens moroses travaillent mal, le fait de leur dire qu'ils s'occupent mal de leur vieux, qu'ils ne travaillent pas assez, que la retraite sera plus tard ne les aide pas.
À cela les enseignants et les chercheurs descendent dans la rue pour montrer aux gens que leurs gosses ne feront pas d'études parce qu'en France on ne veut que des cons, « l'intelligence de la main » est ce qu'il y a de plus important... Leurs gosses devront trimer toutes leurs vie avec des métiers manuels (le FN partage ce point de vue d'ailleurs).

Pour la sacro-sainte flexibilité des employés, je ne peux maintenant m'empêcher de penser à ce reportage que j'ai vu dernièrement sur Canal+ dans « 90 minutes » où on voyait ce modèle poussé au maximum. Là-bas, les cadres se suicidaient tellement ils n'arrivaient plus à gérer leur travail. Plusieurs personnes étaient mortes sur leur bureau, à leur travail. La chose la plus malheureuse dans tout cela, c'est que le Japon figurait, malgrès tout, parmis les pays les moins productifs du monde. La France en revanche était pas trop mal placée mais loin derrière les pays scandinaves.
Alors, est-ce qu'il faut permettre aux entreprises le soin de prendre toutes les décisions et arriver aux modèles américain ou japonais ? Je crois que notre gouvernement a fait le choix... De toute façon lui s'en fout, l'avenir professionnel de ses dirigeant est la retraite...  [:sebkom]  

* je ne vous parle pas des PV, mais du nombre de tués sur la route, bordel... c'est pourtant pas dur à comprendre... Maintenant, pour ce qui est du comptage effectué différemment, j'ai bcp de mal à le croire, et, écoutant les infos tous les jours, sur trois sources différentes, ça m'étonne de ne pas m'en souvenir :heink:

* Pour la réforme des retraites : google > reforme des retraites.
Mais ce qu'il faut retenir, c'est qu'on vit de plus en plus vieux, on commence à bosser de moins en moins tot, et les actifs ont de plus en plus de non-actifs à faire vivre. Si on continue comme ca, le systeme implose.
Donc, schématiquement : on augmente la période de cotisation, on augmente l'age de départ à la retraite, et ce, en mettant à égalité public et privé (dans certaines limites... la sncf et la ratp disposent encore de régimes spéciaux pendant quelques années afin de ne pas paralyser le pays... ca n'aura pas empeché ces *ù$!!*!!!$* de faire grève par "solidarité" ce qui est parfaitement illégal)
Pour plus de précisions, reporte toi aux texte de lois  [:spamafote]  

* Pour le japon, j'ai aussi déjà vu ce probleme.. je ne veux pas arriver à ce genre de choses, mais désolé, faire des emplois publics, ca ne sert à rien. Et je ne crois pas au pouvoir d'intervention d'un gouvernement sur l'économie... il est trop limité. Jospin a bénéficié d'un boom de l'économie consécutif à l'explosion des hautes technologies. Le gouvernement actuel a souffert de la forte perte d'activité qui a suivi  [:spamafote]

n°437394
Romf
Posté le 21-03-2004 à 22:10:12  profilanswer

Perchut2 a écrit :

* je ne vous parle pas des PV, mais du nombre de tués sur la route, bordel... c'est pourtant pas dur à comprendre... Maintenant, pour ce qui est du comptage effectué différemment, j'ai bcp de mal à le croire, et, écoutant les infos tous les jours, sur trois sources différentes, ça m'étonne de ne pas m'en souvenir :heink:

* Pour la réforme des retraites : google > reforme des retraites.
Mais ce qu'il faut retenir, c'est qu'on vit de plus en plus vieux, on commence à bosser de moins en moins tot, et les actifs ont de plus en plus de non-actifs à faire vivre. Si on continue comme ca, le systeme implose.
Donc, schématiquement : on augmente la période de cotisation, on augmente l'age de départ à la retraite, et ce, en mettant à égalité public et privé (dans certaines limites... la sncf et la ratp disposent encore de régimes spéciaux pendant quelques années afin de ne pas paralyser le pays... ca n'aura pas empeché ces *ù$!!*!!!$* de faire grève par "solidarité" ce qui est parfaitement illégal)
Pour plus de précisions, reporte toi aux texte de lois  [:spamafote]  

* Pour le japon, j'ai aussi déjà vu ce probleme.. je ne veux pas arriver à ce genre de choses, mais désolé, faire des emplois publics, ca ne sert à rien. Et je ne crois pas au pouvoir d'intervention d'un gouvernement sur l'économie... il est trop limité. Jospin a bénéficié d'un boom de l'économie consécutif à l'explosion des hautes technologies. Le gouvernement actuel a souffert de la forte perte d'activité qui a suivi  [:spamafote]  

pour le comptage j'ai aussi entendu ca pas mal de fois. Ca m'étonnerait pas du tout d'ailleurs.

n°437402
dark
Posté le 21-03-2004 à 22:24:15  profilanswer

Putain c'est du sérieux ce soir :ouch:

n°437405
Tomate
Posté le 21-03-2004 à 22:26:21  profilanswer

dark a écrit :

Putain c'est du sérieux ce soir :ouch:

kler  :ouch:  

bon revenons a de vraies discussions : debian ownz, le reste aux chiottes
au moins avec apt on a une vraie gestions des dependances + une securite accrue :o

:whistle:

---------------
:: Light is Right ::
n°437408
Romf
Posté le 21-03-2004 à 22:28:23  profilanswer

tomate77 a écrit :

kler  :ouch:  

bon revenons a de vraies discussions : debian ownz, le reste aux chiottes
au moins avec apt on a une vraie gestions des dependances + une securite accrue :o

:whistle:  

t'as oublié de préciser que windows était plus rapide que linux [:joce]

n°437409
Tomate
Posté le 21-03-2004 à 22:28:48  profilanswer

Romf a écrit :

t'as oublié de préciser que windows était plus rapide que linux [:joce]

ah oui merde :D

XP plus rapide ke mandrake :o

---------------
n°437410
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 21-03-2004 à 22:29:30  profilanswer

mais gentoo vous 0wnz tous :o

n°437412
Tomate
Posté le 21-03-2004 à 22:30:06  profilanswer

Perchut2 a écrit :

mais gentoo vous 0wnz tous :o

[:neo_xp]  

debian te fumes :o

vive debian :o

---------------
n°437413
dark
Posté le 21-03-2004 à 22:30:58  profilanswer

Putain j'ai 42 pages de cour d'électronique a apprendre pour demain [:wam] lé fou ce prof

n°437414
Romf
Posté le 21-03-2004 à 22:31:03  profilanswer

tomate77 a écrit :

[:neo_xp]  

debian te fumes :o

vive debian :o

t'es sous daubian toi maintenant tt pas sous merdrake?
et perchut sous gerbtoo je m'y perdz [:palpatine]

n°437416
Romf
Posté le 21-03-2004 à 22:31:44  profilanswer

dark a écrit :

Putain j'ai 42 pages de cour d'électronique a apprendre pour demain [:wam] lé fou ce prof

tu veux pas que je te sorte mon dernier chapitre de maths de 78 pages quand même [:joce]

n°437417
Tomate
Posté le 21-03-2004 à 22:32:33  profilanswer

Romf a écrit :

ma gate est sous debian

mon desktop est sous XP et mdk (et sous gentoo fut un temps :D)

---------------
n°437418
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 21-03-2004 à 22:32:46  profilanswer

Romf a écrit :

:fou:  

gentoo [:aloy]

n°437419
Tomate
Posté le 21-03-2004 à 22:33:08  profilanswer

Perchut2 a écrit :

:fou:  

gentoo [:aloy]

[:mrbrelle]

---------------
n°437420
Romf
Posté le 21-03-2004 à 22:33:44  profilanswer

bah y'a quoi d'autre daubian merdrake gerbtoo ( :sol: ) suce redphat [:opus dei]

n°437421
Tomate
Posté le 21-03-2004 à 22:34:18  profilanswer

Romf a écrit :

bah y'a quoi d'autre daubian merdrake gerbtoo ( :sol: ) suce redphat [:opus dei]  

y en a tellement !

---------------
n°437422
Tomate
Posté le 21-03-2004 à 22:34:36  profilanswer

comment j ai maitrisé la discussion :sol:

---------------
n°437424
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 21-03-2004 à 22:38:11  profilanswer

Romf a écrit :

:lol:  :hello:

n°437425
dark
Posté le 21-03-2004 à 22:38:16  profilanswer

Romf a écrit :

tu veux pas que je te sorte mon dernier chapitre de maths de 78 pages quand même [:joce]

Bah putaing [:wam] Le problème c'est qu'il nous a filer tout ça cette semaine :o  Et demain ya un devoir de 4h dessus et je connais keudale [:blabla - divers]  

Je vais me chopper un bouillon [:dark]

n°437426
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 21-03-2004 à 22:38:29  profilanswer

Romf a écrit :

J'ai un peu plus de 1000 pages d'introduction à l'algorithmique si tu veux, avec de jolis morceaux d'arithmétique vers la fin  :love:

n°437430
Romf
Posté le 21-03-2004 à 22:43:33  profilanswer

:sol:

n°437431
Romf
Posté le 21-03-2004 à 22:43:50  profilanswer

eL_Shaman___ a écrit :

J'ai un peu plus de 1000 pages d'introduction à l'algorithmique si tu veux, avec de jolis morceaux d'arithmétique vers la fin  :love:  

:love: [:mossieurpropre]

n°437432
dark
Posté le 21-03-2004 à 22:46:24  profilanswer

eL_Shaman___ a écrit :

Ste chance  [:chimist]

n°437480
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 22-03-2004 à 00:25:08  profilanswer

ptain, c'est chaud de maîtriser les expressions régulières :/

n°437482
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 22-03-2004 à 00:39:39  profilanswer

"c'est moi qui te remercie"
en anglais, c'est comment qu'on dit ça ? :o

n°437483
AirbaT
Connection timed out
Posté le 22-03-2004 à 00:41:50  profilanswer

"But I fuck you"

Oui, bonne nuit, je sais.

n°437489
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 22-03-2004 à 00:58:31  profilanswer

vous dormez les moules ?

n°437491
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 22-03-2004 à 01:02:50  profilanswer

pas moi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  922  923  924  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)