| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
perchut2 Hell, it's about time... |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 00:57:06 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... | faudrait penser a réautoriser mad pour les smileys, parce que c'est chiant comme systeme là |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Son père l'a pas mal aidé financièrement a ses débuts mais je reconnais qu'il est pas arrivé là ou il en est par hazard.
|
Romf |
|
Romf |
perchut2 Hell, it's about time... | salut les nerdz ! |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 10:11:28 ![]() ![]() |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Message édité par mirtouf le 27-09-2003 à 10:22:30 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
mirtouf Light is right ! | Juste pour le souvenir : 20 ans déjà....
antp Champion des excuses bidons | j'aime bien la tronche de leurs adresses --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tomate | kler truc de ouf son truc --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Romf |
Romf |
Romf |
vanilla datoune's revival |
Romf |
ke-c | salut, je cherche le lien web "comment poser les questions" --------------- Ke-c!! |
ke-c |
Tomate |
nan ca marche encore avec des messages en fumee --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Romf |
|
Tomate |
le truc ca doit etre la condensation kan meme --------------- :: Light is Right :: |
Romf |
|
Tomate |
Romf |
Tomate |
Romf | aujourd'hui j'ai visité un centre de controle en vol |
Romf | ca intéresse plus personne quand je dis un truc intéressant |
Romf | bon, ben je vous merde tous |
Romf |
Mjules Parle dans le vide | ya quoi comme serveur qu'est pas down trop souvent pour jabber ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Romf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |