| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 00:12:01 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | c koi ce reportage de merde sur tf1 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Docteur_Canard | L'alcool spa bien |
xpoulet apt-get install poolaÿ | sous konqueror, je n'arrive pas a avoir l'apercu des images en user (root oui).
|
perchut2 Hell, it's about time... | chmod 777 konqueror-image-apercu ? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Tiens, toujours autant de tafioles ici à ce que je vois ... |
python |
Message édité par python le 24-03-2004 à 01:52:41 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AirbaT Connection timed out |
|
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 07:55:14 ![]() ![]() |
xpoulet apt-get install poolaÿ | |
cedcox poly-OS ! ;) | --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
madyodaseb | |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 12:21:08 ![]() |
Aschrack Vive Pen² | http://wwws.sun.com/software/looking_glass/demo.html --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 12:35:44 ![]() tous les noms que je veux ils sont pris |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 12:43:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 12:48:02 ![]() root-me ??
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 12:55:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 12:56:19 ![]() allez j arrives pas a me decider dites moi n' importe lequel celui que vous preferez avec ceux du haut |
Tomate |
regarde ceux qui sont libres deja --------------- :: Light is Right :: |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Tomate |
c est pas une marque ? --------------- :: Light is Right :: |
black_lord Truth speaks from peacefulness | et alors ? |
black_lord Truth speaks from peacefulness | j'ai pris 'troll' moi Message édité par black_lord le 24-03-2004 à 13:07:26 |
Tomate |
cedcox poly-OS ! ;) |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 13:30:11 ![]() pkg_add -v ftp://ftp.openbsd.org/pub/OpenBSD [...] static.tgz
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2004 à 13:31:01 |
GUG | oki merci |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 13:49:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 13:50:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |