| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
fo voir --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 17:31:43 ![]() ![]() |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate |
avec toutes les conneries ke je raconte il remonte vite le topic --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
ca pourra pas etre pire ke tele2 de toute facon --------------- :: Light is Right :: |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Tomate |
chez eux ?? --------------- :: Light is Right :: |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 17:38:41 ![]() ![]() |
Tomate |
pk tu vas pas chez free ?
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
c pas un bete forward ? --------------- :: Light is Right :: |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cedcox poly-OS ! ;) |
Tomate |
desole mais je dois partir --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
beh je sais po car j ai jamais fait ca, mais c est dans cette voix ke j essaierai --------------- :: Light is Right :: |
cedcox poly-OS ! ;) |
Tomate |
oue jowile va peut etre pas trop aimer --------------- :: Light is Right :: |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
cedcox poly-OS ! ;) |
Docteur_Canard |
|
Kristoph | En fait, dès l'instant ou Microsoft sort son Media Player sous Linux, sa DRM ne servira plus à rien. Comment voulez vous qu'ils protegent leur video ou leur sons dans un système open source ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | bon , je suis en train de configurer bind, mais j'ai peur de me planter ; à chaque fois que je teste avec dig, il me dis
Message édité par Mjules le 24-02-2004 à 18:36:06 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | bon avec un forward only, il met plus les lignes vers les root-servers mais je sais pas trop quoi en penser --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | bon est ce que quelqu'un pourrais tester si le DNS fonctionne et vous envoie bien ce qu'il faut ?
Mjules ModérateurParle dans le vide | bon en fait, on vient de tester avec mon copain et ça marche en ouvrant le 53 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dark | anti floude |
dark | Au fait c'est possible d'installer linux sur un pc en réseau avec la mien n'est-ce pas |
Romf |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
dark |
c'est à dire la disquette netinstall |
Message édité par Mjules le 24-02-2004 à 21:10:46 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |