|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Reprise du message précédent : --------------- Fluctuat nec mergitur |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 13:41:33 |
Tomate |
26 Message édité par Tomate le 24-02-2004 à 13:42:14 --------------- :: Light is Right :: |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Il a l'air #2 sur l'organigramme de gaim --------------- Fluctuat nec mergitur |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Ok, t'as la plus petite, et à vrai dire, je m'en doutais --------------- Fluctuat nec mergitur |
Tomate |
sache ke c est tout aussi difficile de faire le plus petit score ke le plus grand --------------- :: Light is Right :: |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! |
--------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
stupidduck |
|
Docteur_Canard |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 13:55:22 |
Tomate |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
milimètres? --------------- Fluctuat nec mergitur |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! |
--------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Nv smil --------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
Tomate |
l est moche --------------- :: Light is Right :: |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Mais heu....
--------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! |
Tomate |
desole
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | --------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
cedcox poly-OS ! ;) |
Tomate |
ah tu en as parle ou ?? --------------- :: Light is Right :: |
cedcox poly-OS ! ;) |
Tomate | oue j ai vu --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate |
bah vi --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | si je veux scanner ma gate avec nessus, fo ke j installe nessusd dessus ? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | ah oue des ke c est un peu plus complexe y a plus personne --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Mjules ModérateurParle dans le vide | j'vais pas créer un post pour çà :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
tres bonne kestion !!!
Tomate | bon bah nessus ca rox grave les ours !! --------------- :: Light is Right :: |
cedcox poly-OS ! ;) |
Tomate |
fo voir --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
[ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
BLABLA @ OSA | |
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |