Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

 

 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  10147  10148  10149  10150  10151  10152
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°323164
Tomate
Posté le 11-09-2003 à 16:25:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JerryCrazy a écrit :

krapaud,laisse tomate77 un peu TT [:dark]  
 
 
enfin,c'est vrai que tomate peu pas poser ces question sur son OS principal,XP...
[:dehors2]


 :heink:  
 
 
je me suis inscrit a tele2 et j aimerai bien mettre un flag sur le 2eme topic tele2, et aussi poser des kestions :o
 
 
 
 
bon sinon, vous savez pas comment on genere les configure et makefile.* avec kdevelopp ??
car moi, ds un projet perso/c++, il m a pas cree ces fichiers, donc c est un peu limite comme truc :o


---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 16:25:15  profilanswer
 

n°323167
cosmicflo
Linux a évolué, et vous ?
Posté le 11-09-2003 à 16:25:40  profilanswer
 

tomate77 a écrit :

un petit pb d allignement ds la section bureautique : traitement de texte n est pas alligne avec base de donnees ;)


 
Le pb vient d'être corrigé.

n°323169
Tomate
Posté le 11-09-2003 à 16:26:08  profilanswer
 

cosmicflo a écrit :


 
Le pb vient d'être corrigé.

:hello:


---------------
:: Light is Right ::
n°323170
Krapaud
Posté le 11-09-2003 à 16:26:55  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

spa con ca,jvien de la debrancher(celle qui fait bugguer l'install mdk [:dark])


 
linux c'est bien, tant que t'as pas d'interferences :D

n°323172
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 11-09-2003 à 16:27:45  profilanswer
 

Quand il dit busy gngn en général c'est parce qu'il y a une appli qui l'utilise encore
 
par ex un terminal resté dans /mnt/trucmonté
 
Jerry Crazy: il faut 'démonter' un cdrom pour pouvoir l'ejecter
Sous kde tu dois pouvoir faire plus ou moins click droit / unmount

n°323174
Tomate
Posté le 11-09-2003 à 16:28:34  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


 :heink:  
 
 
je me suis inscrit a tele2 et j aimerai bien mettre un flag sur le 2eme topic tele2, et aussi poser des kestions :o
 
 
 
 
bon sinon, vous savez pas comment on genere les configure et makefile.* avec kdevelopp ??
car moi, ds un projet perso/c++, il m a pas cree ces fichiers, donc c est un peu limite comme truc :o


 
moi aussi j existe [:sisicaivrai]


---------------
:: Light is Right ::
n°323178
Krapaud
Posté le 11-09-2003 à 16:30:01  profilanswer
 

fl0ups a écrit :

Quand il dit busy gngn en général c'est parce qu'il y a une appli qui l'utilise encore
 
par ex un terminal resté dans /mnt/trucmonté
 
Jerry Crazy: il faut 'démonter' un cdrom pour pouvoir l'ejecter
Sous kde tu dois pouvoir faire plus ou moins click droit / unmount


 
non, j'avais plus rien, j'avais même arrété les servicesusb, je n'avais aucune fenetre d'ouverte, rien.

n°323181
Tomate
Posté le 11-09-2003 à 16:30:59  profilanswer
 

[:albator7k]


---------------
:: Light is Right ::
n°323193
angeline40
\_0< coin
Posté le 11-09-2003 à 16:37:00  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


 
moi aussi j existe [:sisicaivrai]  


 
Pleure pas mon grand.
 
Allez un petit jeu pour te consoler (Flash c'est mal). :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(par la peine de sortir, je suis deja loin)

n°323196
Tomate
Posté le 11-09-2003 à 16:39:19  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

ou il est passé Tomate,ca fait longtemps qu'on l'a vu ici... :)

[:ad@_alex]


---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 16:39:19  profilanswer
 

n°323210
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-09-2003 à 17:05:23  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
non mais sérieux, tu n'es pas qu'à moitié belge ou tu fais exprès d'avoir le cul pincé?


 
je vois pas en quoi JAVA ou le truc d'ASF t'empêche d'aller dans le truc de modération :heink:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°323212
Tomate
Posté le 11-09-2003 à 17:11:40  profilanswer
 

antp a écrit :


 
je vois pas en quoi JAVA ou le truc d'ASF t'empêche d'aller dans le truc de modération :heink:  

c une excuse pour k on l aide ;)
 
meme si on l aide il me de TT meme pas :pfff:


---------------
:: Light is Right ::
n°323215
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-09-2003 à 17:12:54  profilanswer
 

tomate77 a écrit :

c une excuse pour k on l aide ;)


 
bah d'un autre côté ça peut servir à ce qu'il ne puisse plus vous TT donc je vois pas trop l'intérêt de la chose :??:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°323219
Tomate
Posté le 11-09-2003 à 17:21:27  profilanswer
 

antp a écrit :


 
bah d'un autre côté ça peut servir à ce qu'il ne puisse plus vous TT donc je vois pas trop l'intérêt de la chose :??:

mais moi JE SUIS TT !!! :D


---------------
:: Light is Right ::
n°323220
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-09-2003 à 17:26:39  profilanswer
 

Combien tu paies pour que je te déTT ? :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°323221
Tomate
Posté le 11-09-2003 à 17:30:17  profilanswer
 

antp a écrit :

Combien tu paies pour que je te déTT ? :D

arf, je suis au "chomage" et mon compte en banque descend ds des abysses pas super :/
 
au "chomage" car j ai droit a rien puisque j ai pas bosse (juste des stages) et j ai pas le droit au RMI car - de 25 ans :fou:  
 
donc voila :/


---------------
:: Light is Right ::
n°323226
angeline40
\_0< coin
Posté le 11-09-2003 à 17:38:03  profilanswer
 

L'informatique ca ne paie plus.
 
Faut faire plombier maintenant, c'est l'avenir.

n°323228
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 11-09-2003 à 17:43:27  profilanswer
 

j'ai ma freebox  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
 
deux jours sans net... je craquais, j'ai du aller en cybercafé  :sweat:  
 
 
par contre, j'arrive pas à l'installer sous ma gentoo en dhcp...
 
je suis bloqué sous win pour l'instant..

n°323238
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-09-2003 à 17:54:54  profilanswer
 

T'as payé le montant d'un déTT, le déban c'est plus cher :p


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°323248
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 18:10:12  answer
 

[:thotho]

n°323249
Tomate
Posté le 11-09-2003 à 18:12:07  profilanswer
 

un nouveau converti :D


---------------
:: Light is Right ::
n°323251
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 18:16:01  answer
 

tomate77 a écrit :

un nouveau converti :D


 
C est vrai que le bureau est beau :o  
On verra si j arrive a faire aurtrechose que parametrer la souris :heink:  
Chui encore sous windows,faut que je charge les drivers de mon modem :D

n°323257
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 18:22:35  answer
 


J ai 2 modem adsl USB, olitec V3 ou sagem 800: chui zallé voir chez olitec, ils ne se sont as foullé,install a la main puis faut ecrire un script pour qu il soit installé au démarrage :sweat: ,vé aller voir Sagem :p

n°323259
angeline40
\_0< coin
Posté le 11-09-2003 à 18:23:27  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

ca sort quand Flash Player 7 pour Linusque? [:joce]


 
Flash ca pue, c'est pas libre (quoique meme si c'etait libre ...) :o

n°323261
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 18:28:07  answer
 

JerryCrazy a écrit :

soit deja content qu'il y ai des drivers officiel [:dark]


 :cry: Sagem c est encore pire que Olitec, y a 3 pages de documentation pour l install. :pfff:

n°323263
Dion
Acceuil
Posté le 11-09-2003 à 18:28:27  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

nan nan,il me dis rien [:ddr555]
edit: depuis que j'ai redemarer(RESET [:dark]),ca a l'air de fonctionner,c'est vrai qu'il y a 15jours que mon PC avait pu redemarer mais bon  [:proy]  :whistle:  

tu dis ça toutes les semaines  :D

n°323264
Dion
Acceuil
Posté le 11-09-2003 à 18:31:21  profilanswer
 

franck75 a écrit :


 :cry: Sagem c est encore pire que Olitec, y a 3 pages de documentation pour l install. :pfff:  


 
de la peu d'xp que j'ai : 3 pages c relativement peu, faut se faire à l'idée de lire bcp, vraiment bcp :d

n°323271
Tomate
Posté le 11-09-2003 à 18:56:36  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

:heink: et c'est une raison pour me privé de pouvoir aller sur certain site...  :heink:  

:jap:


---------------
:: Light is Right ::
n°323275
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 11-09-2003 à 19:14:56  profilanswer
 

free ca marche trop bien  :love:  :love:  :love:

n°323276
angeline40
\_0< coin
Posté le 11-09-2003 à 19:15:23  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

:heink: et c'est une raison pour me privé de pouvoir aller sur certain site...  :heink:  


 
Y'a tant de sites que ca qui sont passes a Flash 7 ?  :heink:  
 
Meme pour Flash 6 on y reflechit a 2 fois, tout les internautes n'ont pas forcement des versions recentes de Flash.

n°323279
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 19:20:00  answer
 

Dion a écrit :


 
de la peu d'xp que j'ai : 3 pages c relativement peu, faut se faire à l'idée de lire bcp, vraiment bcp :d


lire ca me fait pas peur , mais ecrire  :sweat:  
A y é, j ai un probleme : c est quoi le paquet "kernel-source", j en ai besoin et je l ai pas trouvé.
Pi on me dit aussi d installer "gcc", mais y en a 3 versions differentes sur le listing de paquets :pfff:

n°323280
vanilla
datoune's revival
Posté le 11-09-2003 à 19:22:01  profilanswer
 

gnome 2.4  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°323281
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 19:22:53  answer
 

spam :o

n°323283
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 11-09-2003 à 19:24:43  profilanswer
 

vanilla a écrit :

gnome 2.4  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  


 
ca fait bien deux mois que j'y suis  [:joce]

n°323295
vanilla
datoune's revival
Posté le 11-09-2003 à 19:58:28  profilanswer
 

Perchut2 a écrit :


 
ca fait bien deux mois que j'y suis  [:joce]  


 
J'ai la surprise moi  [:vanilla]

n°323299
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 20:04:24  answer
 

Siou plé,c est quoi "kernel-source" ? :)

n°323301
Romf
Posté le 11-09-2003 à 20:06:51  profilanswer
 

tomate77 a écrit :

je dois admettre k il enterre n importe kel IM sous linux [:spamafote]  [:sisicaivrai]  


 
 
 :love:  :love:  
 :jap: complètement d'accord :jap:  
 [:yaisse3]

n°323304
Romf
Posté le 11-09-2003 à 20:11:32  profilanswer
 

putain la hotline free [:mlc]
 
je suis sous wanadoo et vu qu'ils font pas d'effort sur les tarifs, je vais passer à free. Surtout qu'ils dégroupent sur marseille (un pote a recu le mail, ca devrait être fait dans quelques jours).
 
Bref je me dis appelons free pour savoir comment faire le passage wanamou>free [:meganne lapin]  
déja du mal pour trouver le numéro sur leur site :D
bref une fosi trouvé j'appelle :"suite à un trop grand nombre d'appels......."[:mlc]
 
Je réessaye quelques fois, enfin je tombe sur un répondeur qui me raconte que free c'est bien pour me dire 1min plus tard que tous les conseillers sont en ligne et que c dmc [:mlc]
 
je rappelle un peu plus tard, la il me met en attente le répondeur, g attendu 10min et j'étais toujours en attente [:mlc]
 
c'est aol-style le service technique free ou quoi [:mlc]

n°323305
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 11-09-2003 à 20:12:58  profilanswer
 

tout est marqué sur le site dans les (énormes) faq...
 

n°323306
Romf
Posté le 11-09-2003 à 20:14:01  profilanswer
 

Perchut2 a écrit :

tout est marqué sur le site dans les (énormes) faq...
 
 


 
ah bon? :o
 
jsuis pas un linuxien moi, jaime pas me tapper les man/faq :o

n°323318
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 11-09-2003 à 20:27:33  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
ah bon? :o
 
jsuis pas un linuxien moi, jaime pas me tapper les man/faq :o  

:pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  10147  10148  10149  10150  10151  10152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR