| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 21:12:40 ![]() ![]() |
dark |
Arf c'est pas trop ça que je souhaite faire en fait |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
dark |
Ok |
Message édité par Mjules le 24-02-2004 à 21:32:38 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dark |
J'ai un p2 350 sur mon réseau personnel, et comme l'écran le clavier et la souris rendent lâme je voudrais compiler, installer quelques programmes sur le p2 350 a partir de mon PC principal |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 21:43:36 ![]() ![]() |
Message édité par mikala le 24-02-2004 à 21:47:11 --------------- Intermittent du GNU |
udok La racaille des barbus ©clémen | j'ai trouvé un package debian pour mozilla-firemachinchose 0.8 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
dark |
Merci je sais quoi chercher maintenant:jap: |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
BMOTheKiller |
Message édité par BMOTheKiller le 24-02-2004 à 22:00:11 |
farib |
sharlaan | http://yeti.e-medien.com/playonline.html# --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
BMOTheKiller | à battre chez mikala Message édité par BMOTheKiller le 24-02-2004 à 22:22:42 |
BMOTheKiller | ben il garde pas le meilleur score alors |
udok La racaille des barbus ©clémen | ahahah ! --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Romf | tiens, un bide de mikala:
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Ready ? Message édité par NounouRs le 25-02-2004 à 00:14:34 --------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
Romf |
|
Romf |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | raaah !
|
stupidduck | Heu, ca existe pas une commande sous mandrake pour se débarasser de toutes les libs qui servent a rien paskelles ont pas été désinstallées avec le logiciel correspondant ? |
Docteur_Canard |
|
stupidduck |
|
Romf |
|
stupidduck |
|
Romf |
|
stupidduck | |
udok La racaille des barbus ©clémen |