| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
cmotsch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 16:04:20 ![]() ![]() |
Tomate |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Tomate |
Tomate | kels cours d ailleurs a epita --------------- :: Light is Right :: |
AlphaT | Je compte pas le nombre de fois que j'ai recompilé la kernelle l'an dernier
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
AlphaT |
Message édité par Zzozo le 19-06-2003 à 16:28:23 |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 16:27:47 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | tiens j'ai une question un peu conne qui mérite pas un topic, si je copie un module (.o) dans /lib/modules/mon_noyau et que je fais un depmod -a derrière, ça suffit à le faire prendre en compte ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
AlphaT |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
|
Mjules Parle dans le vide | ça m'étonnait aussi --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 19-06-2003 à 18:36:21 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
Mjules Parle dans le vide | Alors je viens de tester (tu m'as mis le doute the_fireball) et effectivement, ça ne fonctionne pas (Unresolved symbol)
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
911GT3 en roue libre | kikoo les gens |
udok La racaille des barbus ©clémen |
AlphaT |
Message édité par AlphaT le 19-06-2003 à 19:23:45 |
Message édité par Zzozo le 19-06-2003 à 19:27:20 |
Romf |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Romf |