Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°275249
cmotsch
Posté le 09-06-2003 à 21:28:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

mirtouf a écrit :

Citation :

CS-half life: marche parfaitement sauf video d intro car il manque des codecs

J'ai quand même des doutes...

A mon avis, c'est un peu par défi qu'ils essaient de faire ça.

D'habitude, c'est plutôt Linux qui est utilisé pour ce genre de paris débiles. Mais là, ils ont voulu changer, faut dire que la version démo de 180 jours gratuite, ça fait un bon prétexte.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 21:28:23  profilanswer

n°275251
Romf
Posté le 09-06-2003 à 21:34:29  profilanswer

Romf a écrit :

Je vois pas la différence entre vouloir jouer sur windows2003 qui est un OS serveur et sur linux qui est aussi un os serveur.
Les linuxiens vont dire que c débile de vouloir mettre des jeux sous win2k3 car ils sont jalous que les jeux marchent sur l'os serveur de billou mais qu'il n'y en ai presque pas sur l'os serveur linux.
Voila au suivant

:jap: tout à fait d'accord

n°275252
cmotsch
Posté le 09-06-2003 à 21:37:53  profilanswer

Romf a écrit :

Je vois pas la différence entre vouloir jouer sur windows2003 qui est un OS serveur et sur linux qui est aussi un os serveur.
Les linuxiens vont dire que c débile de vouloir mettre des jeux sous win2k3 car ils sont jalous que les jeux marchent sur l'os serveur de billou mais qu'il n'y en ai presque pas sur l'os serveur linux.
Voila au suivant

Si GNU/Linux était un OS destiné uniquement aux serveurs, on ne proposerait pas des outils de navigation web, bureautique et jeux dans les distributions. GNU/Linux a la vocation d'être polyvalent.

Faudra m'expliquer aussi quel est l'intérêt pour un particulier d'avoir 2003 Server plutôt qu'XP sur sa machine principale (restons dans les Windows), surtout que le prix de 2003 est hors de portée pour un particulier.

n°275253
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 09-06-2003 à 21:38:14  profilanswer

Romf a écrit :

c'est là l'erreur de ton raisonnement.
A+

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°275255
Romf
Posté le 09-06-2003 à 21:41:24  profilanswer

cmotsch a écrit :

Si GNU/Linux était un OS destiné uniquement aux serveurs, on ne proposerait pas des outils de navigation web, bureautique et jeux dans les distributions. GNU/Linux a la vocation d'être polyvalent.

Faudra m'expliquer aussi quel est l'intérêt pour un particulier d'avoir 2003 Server plutôt qu'XP sur sa machine principale (restons dans les Windows), surtout que le prix de 2003 est hors de portée pour un particulier.

Windows2003 a tout ca

C'est tout aussi discutable d'avoir linux (à part le prix)

n°275256
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-06-2003 à 21:41:32  profilanswer

D'ailleurs ça vient de fermer....

Romf : tu les sort d'où tes couleurs ?  :heink:  
J'ai pas ça ni avec Moz ni avec Konqueror...

Message édité par mirtouf le 09-06-2003 à 21:43:20
n°275257
cmotsch
Posté le 09-06-2003 à 21:41:45  profilanswer

Romf se répond à lui même :

:jap: tout à fait d'accord

Le contraire aurait été étonnant (à moins que tu aies une double personnalité) :)

n°275258
Romf
Posté le 09-06-2003 à 21:42:39  profilanswer

Mjules a écrit :

c'est là l'erreur de ton raisonnement.
A+

mouais, c un os serveur avec des distribs avec des pingouins pour appater le newbie mais bon ca change quoi :ange:

n°275260
Romf
Posté le 09-06-2003 à 21:43:22  profilanswer

cmotsch a écrit :

Le contraire aurait été étonnant (à moins que tu aies une double personnalité) :)

si personne ne me réponds, je réponds moi-même :jap:

n°275261
Krapaud
Posté le 09-06-2003 à 21:43:45  profilanswer

kyo54 a écrit :

Je crois un peu, comme samuelp, qu'il faudrais se calmer sur les trolls dans S&R: Au début c'était marrant, surtout grâce à l'hypocrisie débordante de certains genre "je pirate mais attention si tu parle de warez j'appelle les modos illico" mais bon maintenant ils sont plus autant maladrois. Regardez où en on est, on n'a l'impression que ce topic est devenu un repaire de trolleurs, rien qu'a en voir les citations associés aux pseudos (je vais virer la mienne pour le compte). Les S&R sont maintenant très agressifs avec les Linuxiens, quand on change de forum l'effet est saisissant! Notre action aujourd'hui dessert plus Linux qu'il ne l'a sert, car elle fait passer les Linuxiens pour des emmerdeurs. Si ça continue, on ne pourra même plus conseiller sur S&R un smothwall pour faire un routeur!

Je crois donc qu'il faut calmer le jeu. Il faut trouver un terrain de jeu nouveau, plus large, plus grand! Ce terrain, c'est discussions! Là-dessus y'a l'occasion de rigoler croyez-moi  :)  

si tant est que je puisse prendre ce post au sérieux, tout comme celui de samuelp, j'applaudis des deux mains. :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 21:43:45  profilanswer

n°275262
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 09-06-2003 à 21:45:05  profilanswer

Romf a écrit :

mouais, c un os serveur avec des distribs avec des pingouins pour appater le newbie mais bon ca change quoi :ange:  

pour quelle raison une distribution grand public de GNU/Linux serait elle un OS serveur ? pour ça, tu as des distros comme MNF, Smoothwall, SME.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°275263
Krapaud
Posté le 09-06-2003 à 21:45:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

je répond à la place de Krapaud qui vient de partir en boite:  
"Tous le temps !"

;)  

je ne vais jamais en boîte [:spamafote]

n°275264
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-06-2003 à 21:47:55  profilanswer

mirtouf a écrit :

Romf : tu les sort d'où tes couleurs ?  :heink:  

Il utilise IE, c'est un faux linuxien !!!!!!

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°275265
Romf
Posté le 09-06-2003 à 21:48:34  profilanswer

Mjules a écrit :

pour quelle raison une distribution grand public de GNU/Linux serait elle un OS serveur ? pour ça, tu as des distros comme MNF, Smoothwall, SME.

c bien ce que je dis, c le même os mais avec 2 jeux de ski avec un pingouin en plus [:spamafote]

n°275267
Romf
Posté le 09-06-2003 à 21:49:43  profilanswer

kadreg a écrit :

comment ca :??:
c les couleurs du forum :heink:

n°275268
911GT3
en roue libre
Posté le 09-06-2003 à 21:49:46  profilanswer

kadreg a écrit :

C'est un multi du Krapal ?! quel trolleur celui-là  :pfff:  

[:bendk97]

n°275269
cmotsch
Posté le 09-06-2003 à 21:50:51  profilanswer

Romf a écrit :

C'est tout aussi discutable d'avoir linux (à part le prix)

Ben, la "gratuité", la liberté, le fait de ne pas avoir à activer au bout d'un mois, d'avoir à accepter des CLUF à la con, etc ..., ça me suffit ;)

J'attends toujours la raison d'utiliser 2003 Server pour un particulier.

n°275270
Romf
Posté le 09-06-2003 à 21:51:42  profilanswer

911GT3 a écrit :

C'est un multi du Krapal ?! quel trolleur celui-là  :pfff:  

[:bendk97]  

moi un multi :heink:

n°275272
Romf
Posté le 09-06-2003 à 21:52:40  profilanswer

cmotsch a écrit :

Ben, la "gratuité", la liberté, le fait de ne pas avoir à activer au bout d'un mois, d'avoir à accepter des CLUF à la con, etc ..., ça me suffit ;)

J'attends toujours la raison d'utiliser 2003 Server pour un particulier.

et moi la raison d'utiliser linux :D par rapport à xp
et si tu me dis le pris jte dis que vu les emmerdes pour qu'un particulier arrive à utiliser linux ben vaut mieux xp :/

n°275273
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 09-06-2003 à 21:53:05  profilanswer

Romf a écrit :

c bien ce que je dis, c le même os mais avec 2 jeux de ski avec un pingouin en plus [:spamafote]

tout comme l'étaient win2k pro et 2K serveur.

mais dans le cas de win2003, il n'y a pas de déclinaisons pour station de travail.

en résumé de ce que je pense :

• win 2003 est un OS uniquement serveur
  • win 2000 est un OS pour workstation et serveur  
  • GNU/Linux est un OS pour workstation et serveur

A+

---------------
n°275274
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 09-06-2003 à 21:55:51  profilanswer

Romf a écrit :

et si tu me dis le pris jte dis que vu les emmerdes pour qu'un particulier arrive à utiliser linux ben vaut mieux xp :/

ah ? c'est vrai que XP est _tellement_ plus simple...

---------------
n°275275
cmotsch
Posté le 09-06-2003 à 21:56:03  profilanswer

Romf a écrit :

Tu sais lire, j'ai déjà donné mes raisons. Elles valent ce qu'elles valent, mais au moins elles ont le mérite d'exister.

En revanche tu ne m'as toujours pas données les raisons pour 2003.

n°275277
Romf
Posté le 09-06-2003 à 21:58:04  profilanswer

Mjules a écrit :

ah ? c'est vrai que XP est _tellement_ plus simple...  

ben oui. C ptet pas flagrant pour un linuxien habitué mais c flagrant, un particulier lambda aura du mal avec linux.
oui ok il arrivera surement à installer mandrake (pas trop dur) mais après il sera vite perdu

n°275278
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-06-2003 à 21:58:13  profilanswer

Je voulais pas lancer de troll et en voilà un beau qui vient de partir...[:gratgrat]

Cela dit je plaide non-coupable :o

n°275279
Romf
Posté le 09-06-2003 à 21:59:06  profilanswer

cmotsch a écrit :

Tu sais lire, j'ai déjà donné mes raisons. Elles valent ce qu'elles valent, mais au moins elles ont le mérite d'exister.

En revanche tu ne m'as toujours pas données les raisons pour 2003.

l'intéret c'est que au démarrage t'as un logo windows 2003 server, rien que pour ca ca vaut le coup de le payer très cher :)

et puis pour le particulier qui veut créer son serveur ben c bien.

n°275281
Romf
Posté le 09-06-2003 à 21:59:43  profilanswer

mirtouf a écrit :

Je voulais pas lancer de troll et en voilà un beau qui vient de partir...[:gratgrat]

Cela dit je plaide non-coupable :o

c pas de ma faute si les linuxiens trollent sur leur os: il est plus compliqué q'xp, on y peut rien [:spamafote]

n°275283
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 09-06-2003 à 22:02:12  profilanswer

Romf a écrit :

c pas de ma faute si les linuxiens trollent sur leur os: il est plus compliqué q'xp, on y peut rien [:spamafote]

non, il est différent d'XP. Pas plus compliqué.

---------------
n°275284
Romf
Posté le 09-06-2003 à 22:03:01  profilanswer

Mjules a écrit :

non, il est différent d'XP. Pas plus compliqué.

la c de la mauvaise foi. il EST plus compliqué. Y'a qu'un linuxien acharné et habitué pour dire le contraire.

n°275285
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 09-06-2003 à 22:04:06  profilanswer

ah, alors en quoi est il + compliqué ?

Au fait, tu crois que j'utilise Linux depuis combien de temps ?

Message édité par Mjules le 09-06-2003 à 22:04:38

---------------
n°275287
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-06-2003 à 22:06:24  profilanswer

J'arrête de répondre, cela ne fait qu'alimenter le troll...

Eh m**** j'ai marché dedans...

n°275288
Romf
Posté le 09-06-2003 à 22:06:33  profilanswer

Mjules a écrit :

ah, alors en quoi est il + compliqué ?

roh le lourd [:le kneu]
allez l'exemple qui me vient à l'esprit tient en un mot: console.
C un truc incompréhensible pour un débutant.
Puis un autre: drivers. Ya tjrs pour xp, c pas tjrs le cas pour linux. Tu peux me dire ce que tu veux, mais le débutant de base il s'en fout: il veut que ca marche.
Bref ya des tonnes d'exemples

n°275289
Romf
Posté le 09-06-2003 à 22:07:27  profilanswer

Mjules a écrit :

Au fait, tu crois que j'utilise Linux depuis combien de temps ?

t ptet pas le débutant lambda non plus [:meganne] t'as commencé la découverte du pc sous linux? [:meganne]

n°275290
cmotsch
Posté le 09-06-2003 à 22:07:34  profilanswer

kyo54 a écrit :

Je crois donc qu'il faut calmer le jeu. Il faut trouver un terrain de jeu nouveau, plus large, plus grand! Ce terrain, c'est discussions! Là-dessus y'a l'occasion de rigoler croyez-moi  :)  

Discussions ? C'est peut-être la pire section d'HFR. Déjà que BlaBla c'était pas fameux ...

Pour la première partie de ton post, je suis d'accord (qui ne l'est pas ?). Je vais essayer de ne pas trop parler de S&R sur ce topic désormais.

n°275291
Romf
Posté le 09-06-2003 à 22:09:32  profilanswer

cmotsch a écrit :

Discussions ? C'est peut-être la pire section d'HFR. Déjà que BlaBla c'était pas fameux ...

Pour la première partie de ton post, je suis d'accord (qui ne l'est pas ?). Je vais essayer de ne pas trop parler de S&R sur ce topic désormais.

tu va enfin arrêter tes trolls lourds sur windows alors :o

n°275292
cmotsch
Posté le 09-06-2003 à 22:10:34  profilanswer

Romf a écrit :

t ptet pas le débutant lambda non plus [:meganne] t'as commencé la découverte du pc sous linux? [:meganne]  

On s'en tape du débutant lambda, il ne poste pas sur HFR.

n°275294
Romf
Posté le 09-06-2003 à 22:12:19  profilanswer

cmotsch a écrit :

On s'en tape du débutant lambda, il ne poste pas sur HFR.

:sarcastic:  
on s'en tappe de ceux qui utilisent windows ils postent pas sur osa :sarcastic:  
c pas parceque mes arguments sont irréfutables (et que donc en tant que linuxien ils te plaisent pas) que tu dois sortir des conneries pour les éviter :sarcastic:

n°275296
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 09-06-2003 à 22:13:36  profilanswer

romf > allez, on va calmer le jeu
mais je répondrai à tes 2 arguments. La console, on est pas obligé de s'en servir (même si c'est quand même dur de faire sans). Mais je trouve pas ça plus compliqué que d'éditer la base de registre.

Le manque de driver, j'avoue que là, je ne vois pas en quoi çà intervient sur la complexité de l'OS, si ya pas de driver, ça marche pas  [:spamafote]  que ce soit sous XP ou sous Nux. Et il y a aussi pas mal de matos PC qui marchent pas sous XP.

sinon, ça fait 1 an et 3 mois que j'utilise GNU/Linux. Et j'ai découvert le PC sous DOS avant de passer à win 3.11 win95 win98 et win2000 plus utilisation de XP quelquefois au boulot.

bonne nuit  :hello:

---------------
n°275297
Romf
Posté le 09-06-2003 à 22:15:22  profilanswer

Mjules a écrit :

romf > allez, on va calmer le jeu
mais je répondrai à tes 2 arguments. La console, on est pas obligé de s'en servir (même si c'est quand même dur de faire sans). Mais je trouve pas ça plus compliqué que d'éditer la base de registre.

Le manque de driver, j'avoue que là, je ne vois pas en quoi çà intervient sur la complexité de l'OS, si ya pas de driver, ça marche pas  [:spamafote]  que ce soit sous XP ou sous Nux. Et il y a aussi pas mal de matos PC qui marchent pas sous XP.

sinon, ça fait 1 an et 3 mois que j'utilise GNU/Linux. Et j'ai découvert le PC sous DOS avant de passer à win 3.11 win95 win98 et win2000 plus utilisation de XP quelquefois au boulot.

bonne nuit  :hello:  

:love:  

j'adore quand un linuxien cours dans mon troll :D  
bon bah sinon c bien ce que je dis t pas le débutant lambda [:spamafote]
moi aussi g commencé par 3.11 [:yaisse3]

Bon j'arrêtes faut que je révises un poil pour le bac moi :(

[:youpi]

n°275298
Romf
Posté le 09-06-2003 à 22:16:15  profilanswer

Romf a écrit :

c pas parceque mes arguments sont irréfutables (et que donc en tant que linuxien ils te plaisent pas) que tu dois sortir des conneries pour les éviter :sarcastic:  

oui bon le prends pas pour toi :D meme si ya plein de :sarcastic:  
ct un troll a .3? je m'ennuyais [:spamafote]

allez les linuxiens [:negueu]

n°275299
cmotsch
Posté le 09-06-2003 à 22:16:38  profilanswer

Romf a écrit :

Rappel de la discussion :  
- on parlait des gens qui installent 2003 server pour jouer.
- l'utilisateur lamdba n'utilise pas 2003 Server
- la discussion est basée sur des topics d'une autre section et d'ici, et concerne des utilisateurs avertis.

Donc l'utilisateur lambda n'a rien à foutre dans le sujet.

n°275300
Romf
Posté le 09-06-2003 à 22:17:22  profilanswer

cmotsch a écrit :

Rappel de la discussion :  
- on parlait des gens qui installent 2003 server pour jouer.
- l'utilisateur lamdba n'utilise pas 2003 Server
- la discussion est basée sur des topics d'une autre section et d'ici, et concerne des utilisateurs avertis.

Donc l'utilisateur lambda n'a rien à foutre dans le sujet.

[:sisicaivrai] t faché :'( [:icon9]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)