Reprise du message précédent :
genre brune yeux bleus forte poitrine ?
non blonde yeux jesaipu et puis le reste bah ca va
et elle sera dans la piscine elle aussi ?
bah ui mais toi non
ca se passe ou ??
32° prévu cet aprem bon jvais y aller faut que j'achète le chocolat pour le gateau bonne journée
cule, moi aussi je veux me baigner avec pleins d hotesses autour de moi pour servir des verres (et .... )
non on touche pas bon allez bye
salo tu me laisse tout seul ici
Bande de branlos je vous laisse quelques jours et vous pondez 10pages de nerdzitude avancée ! Je suis en plein concours blanc c'est la lutte l'anglais c'etait trop trop chaud ! Sinon demain soir fete de la musique on va pouvoir faire mumuse dans les rues de toulouse all !
Sinon demain soir fete de la musique on va pouvoir faire mumuse dans les rues de toulouse
demain soir boulot
.
Fais attention ... prends pas n'importe quel chocolat ... passke après, pour enlever les taches du str... euh la nappe, bonjour ... ... ...
Alors quoi de neuf sur OSA J'ai une ptite question : qqun connait Esetroot , car j'arrive plus à charger mon background car il est plus la, et le emerge il connait pas
pas grand chose juste un pb de taille de partoche
Ha bion... racont moi tout mon brave
Et le noyau, il est propre ? ...
Il va te faire le coup de Cosette et des Ténardiers .. f'gaffe ...
Presque, j'ai mis des trucs en module, mais j'ai pas fini... Je ferais ca la semaine prochaine, je dois laver la oature et pis ce WE, fête de la musique alors
Ha ben je vois qu'on c'est pas ennuyer ici Tes histoires de ATi ca va mieux tomate ??
emerge bbrb et voila Esetroot reviens
pas d pb : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 124&cat=11
nan carrement pas, ma mdk demarre plus X je vais revendre ma dareon en bois a mon frere et me racheter une ti4200
bonne action je pense
j ai meme po envie de troller today, chuis trop
T'as vu M Zozo, tomate il va repasser du bon coté de la force
c est Mme .........
Bon j'ai décidé de pas trop pourrir de topix, alors je répondrais pas sur le tiens
Et vous avez vu, le client Linux de Neverwinter Nights est officiellement sorti en version stable ! Je vais me tester ça ce soir Par contre c'est lourd : le ficher des resources fait 1.2Go et ils sont limités à 150ko/s sur Fileshark
po grave, l adsl c est 64 ko max
Mais non, c'est dans ton interet, je t'assure
sauf pour les fous comme moi qui ont pris le 1 Mo edit : dc 128 Ko/s