| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
dark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 11:51:23 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
vanilla datoune's revival | http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] se1125.asp
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Klaimant ? |
Message édité par Klaimant le 25-11-2004 à 12:33:00 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
vanilla datoune's revival | Jerry : C'est leur nouvelles offres --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
clair Message édité par JerryCrazy le 25-11-2004 à 12:35:38 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 12:41:15 ![]() ![]() |
xpoulet apt-get install poolaÿ | http://xpoulet.free.fr/divers/patch.png
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | IE sous la barre des 90% Message édité par JerryCrazy le 25-11-2004 à 13:46:17 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate |
j'aime bien le "FF fait trembler IE", avec juste en dessous la répartition en camembert ... --------------- :: Light is Right :: |
Microsoft avait dit il y a peu que Mozilla Firefox ne leur faisait pas peur alors qu'il y a déjà 7% d'utilisateur , bouche a oreille,radio,TV,journaux en on parlé....
Message édité par JerryCrazy le 25-11-2004 à 13:55:09 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://www.materiel.be/news/7791/#0 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Sly Angel | Moi à leur place j'aurais honte, c'est ridicule d'avoir une protection aussi merdique |
vanilla datoune's revival | Fallait s'y attendre --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
black_lord Truth speaks from peacefulness | du coup il a fermé un sujet pour se détendre |
Sly Angel |
|
black_lord Truth speaks from peacefulness | une freebox que tu branches la première fois c'est normal si elle affiche rien ? |
multani Dépressionnisé |
|
Sly Angel |
|
Tomate | personne n'a eu des craches disques ?? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
t'es sale --------------- :: Light is Right :: |
the_fireball I have fucking failed | non, enfin si un vieux disque de 13 go de mon raid5 au taf a peté il y a 3 mois et j'en ai mis un autre et voila --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tomate |
mince --------------- :: Light is Right :: |
the_fireball I have fucking failed | bah c pas grave, le raid5 c'est mon /home, il a 3 durs de 13go ide vieux de l'an pebre --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tomate | moi y en a 2 qui ont pété en même temps (sur 4 durs) Message édité par Tomate le 25-11-2004 à 18:09:47 --------------- :: Light is Right :: |
neriki oenologue |
Tomate |
nan 2 me suis gourré --------------- :: Light is Right :: |
mirtouf Light is right ! | Salut les filles ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sly Angel |
|
Tomate |
oue bah j'avais que 4 durs, donc après j'aurai eu plus trop de place effective --------------- :: Light is Right :: |
Sly Angel |
|
Tomate |
moue je sais pas trop
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
oue mais too late --------------- :: Light is Right :: |
void_ppc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |