| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
void_ppc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 19:25:30 ![]() ![]() |
Tomate |
car je pensais que c'était comme la dernière fois : un dur qui avait sauté et donc que j'allais encore une fois le renvoyer et tourner pendant 2 semaines sur 3 durs Message édité par Tomate le 25-11-2004 à 19:56:22 --------------- :: Light is Right :: |
void_ppc |
|
Tomate |
Message édité par Tomate le 25-11-2004 à 20:12:22 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | putain ct un samedi 13, voilà pourquoi tout a cramé Message édité par Tomate le 25-11-2004 à 20:12:57 --------------- :: Light is Right :: |
void_ppc | tu lui as pas dit de remounter en ro les partitions quand y a une couille dessus (fstab) ? ca aurait ptet limité le merdier vis-à-vis du journal d'ext3 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 25-11-2004 à 21:23:45 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu as encore un windows ? |
faut bien,entre les jeux et certain test que je dois effectuer pour des amis (une barrete qui passe bien sous Linux et mal sous Windows,ca ne sert a rien pour un utilisateur Windows Message édité par JerryCrazy le 25-11-2004 à 21:37:05 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 21:36:52 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
j'ai moi même plus trop envie,mais bon... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
|
|
tu me repaye un graveur NEC si le flashage avec WINE venait a planter... Message édité par JerryCrazy le 25-11-2004 à 21:44:34 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
black_lord Truth speaks from peacefulness |
Message édité par black_lord le 25-11-2004 à 21:58:55 |
Tomate |
bah le superbloc était mort --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
moi au moins je pète mon linux tout seul --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
known --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
apparemment
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
tu peux tjs essayer de patcher avec grsec en 1er, mais à mon avis ... Message édité par Tomate le 25-11-2004 à 22:55:55 --------------- :: Light is Right :: |
Sly Angel |
|
Sly Angel |
|
|
|
|
911GT3 en roue libre | dernière ligne droite avant le WE |
dark |
Tomate |
des fois t'as pas le choix --------------- :: Light is Right :: |
Message édité par mikala le 26-11-2004 à 09:51:56 |
Tomate |
quand tu rajoutes des nouvelles zones par ex ou que tu passes une zone master à slave
--------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate |
oue normalement l'ajout de zone est pris en compte par le reload mais bon des fois ça merdoie (vu le nb de zones que j'ai --------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | j'ai été payé \o/
|
Tomate |
combien --------------- :: Light is Right :: |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |