| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
hey ho --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 19:51:14 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error | cet aprés midi aprés avoir recu un texto indiquant que j'avais recu les sous de ma bourse je suis allé acheter les petites bricoles qui manquait pour ma MultiMediaBoxDeSalonSousLinux et au détour d'une file d'atente d'un magasin j'ai surpris la conversation de deux epitéens qui discutaient informatique... Eh ben c'est pas des vrais nerdz --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 24-11-2004 à 19:53:52 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
mirtouf Light is right ! | Le java caibonmangezezen ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
GUG | un troll passa |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 24-11-2004 à 20:13:28 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 24-11-2004 à 20:38:12 |
Tomate |
bah lis le man tu veras ils ne parlent guêre de /proc et /dev
--------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 21:03:53 ![]() ![]() |
Sly Angel |
|
|
Tomate |
Tomate |
oui oui bon ok, j'ai crû, c'est tout --------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate |
nan, mais effectivement je pourrai
multani Dépressionnisé |
|
pinguin007 a npe error | bon comme j'ai du temps à perdre je vais installer une debian sur un pc dont l'écran est mon tuner tv, dans le bios et lors du post pas de probléme l'image est bonne, lors du boot sur le cd j'ai bien les différents choix tout est bien affiché mais lorsque je choisi le noyo que je veux installer l'image se déregle (un peu comme une mauvais reception en hertzien avec l'image illisible qui défile vers le haut.
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | bon pour la peine je vais tester GeeXboX --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 23:49:30 ![]() Ce jeu du soir vous est offert par
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
Message édité par xpoulet le 25-11-2004 à 00:38:46 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
pinguin007 a npe error | bon ben j'ai adopté geexbox --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
black_lord Truth speaks from peacefulness | plop !
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Klaimant ? | Bonjour les gens --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
Message édité par black_lord le 25-11-2004 à 09:16:26 |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
python |
|
Tomate |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
multani Dépressionnisé | Ca se passe comment le transfert de nom de domaine d'une boite à une autre ?
|
Tomate |
bah oui --------------- :: Light is Right :: |
dark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |