| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
vanilla datoune's revival | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 15:47:42 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
savent pas faire un DVD nan ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate |
Tomate | oui mais la clé ? --------------- :: Light is Right :: |
il te passe son compte Steam il a dit --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate | ah ok --------------- :: Light is Right :: |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | y a pas un liveCD(LiveDVD a la rigueur) de Solaris? j'ai pas envie d'installer pour rien --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vanilla datoune's revival | AH bah si, je suis bigleu, j'avais pas vu le "SDM for Mac OS X and other Java 2 environments (sdm-1_2.zip, 157.28 KB)" --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 17:23:30 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | L'est vraiment pourri leur soft --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | JerryCrazy: je pense pas non --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
j'ai toujours trouvé XChat affreu personnelement --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dofor :F |
euh, c'est à peu de choses près pareil... --------------- カエル |
Klaimant ? | plop soir les gens --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
vanilla datoune's revival | J'ai un programme qui segfault et il me créé par de fichier core --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Tomate | commences par changer les limites --------------- :: Light is Right :: |
vanilla datoune's revival | déjà fait --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | déjà fait aussi et ça m'aide pas
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
dark | Je viens de faire un test de débit:
|
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
freyr |
--------------- Dommage :-) | chess games |
dark |
Faut pas pousser |
udok La racaille des barbus ©clémen | ah non, n'en manque que 2, je confonds avec les bits --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Tomate |
faut compiler avec je sais plus quelle option pour que gdb puisse suivre le code --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | le fugitif c'est tjs aussi bien comme film --------------- :: Light is Right :: |
Message édité par vanilla le 02-12-2004 à 23:04:30 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Tomate |
bah comme je t'ai dit, le .core dépend des limites (man limit/ulimit and co)
--------------- :: Light is Right :: |
vanilla datoune's revival | ... J'ai déjà dit que j'avais changé les limites (mis au maximum). --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Tomate | bah on dirait pas --------------- :: Light is Right :: |
dark |
j'ai vu |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
dark |
Quand c'est le soir spa grave... Mais la journée |
perchut2 Hell, it's about time... | perso ma passerelle qui plante tout le temps me cause bien plus de souci |
dark | Pourquoi elle plante? C'est un pb hard ou soft? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |