| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Reprise du message précédent :
De la taxe professionnelle
|
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 00:53:23 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Babouchka You're no fun anymore |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | ils sont corrigés depuis longtemps dans firefox 0.9.3 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://www.freenews.fr/index.php?itemid=472
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 01:47:19 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | je sais que je me fais grillé sur wsr, je suis en train de lire le topic justement, mais je partageais ma joie ici --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
pinguin007 a npe error |
pinguin007 a npe error |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://www.reuters.fr/locales/c_ne [...] ID=6032647
Klaimant ? | jour --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
neriki oenologue | En lisant ceci: http://etudiant.epita.fr/~vernie_m/txt/veritables.html, j'ai découvert quel était le meilleur éditeur entre VI et Emacs, |
void_ppc |
|
neriki oenologue |
|
Romf |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est bien ce qui me semblait |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 11:34:01 ![]() je vais aller chercher des infos sur l'install Freebox sous Linux, car l'échange sagem/freebox, c'est pour septembre (non dégroupé) |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | cherche bien parce que c'est super compliqué |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 11:45:40 ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Klaimant ? | qui aura la 1600 ieme page --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
le warez toléré ici a l'epoque --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | les mono smileys pour obtenir cette page seront sanctionnés |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Je parlais de l'install de la freebox sous linux qui est une opération encore plus périlleuse que lire 50 pages de CGV |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Je suis bon prince, j'ai déjà tellement de victoires que je vais la laisser aux autres |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 12:36:11 ![]() 1600 ? |
farib | c n'importe quoi, c trop facile de faire le split
Message édité par farib le 21-08-2004 à 12:37:43 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 12:37:57 ![]() lol, j'ai fait au pif là |
c'est vraiment des jeux de gamin --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
GUG | bref est ce possible de mettre du 2.6 sur une woody sans se casser le cul ? |
farib |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |