| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
neriki oenologue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 20:14:27 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Shyamalan |
|
neriki oenologue |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Shyamalan | Je ne dirais rien |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 22:19:53 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | oui |
robbystar My baby got the bends | Oui Sarge. --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Gimp |
|
Klaimant ? | C'est quoi le problème ?? et il y a le topic des débutants sinon --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
robbystar My baby got the bends |
Merde, c'est vrai qu'il y a ce topic. --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Klaimant ? |
Message édité par Klaimant le 24-08-2004 à 22:31:17 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Gimp |
|
python |
Message édité par python le 24-08-2004 à 22:38:47 |
robbystar My baby got the bends | J'ai posté dans le topic des débutants. --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
|
python |
Message édité par python le 24-08-2004 à 22:49:12 |
Sly Angel |
|
robbystar My baby got the bends |
Oups. --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
vanilla datoune's revival | Petite question sur les graveurs. J'ai un 52x. C'est normal que pour graver 700 Mo de données (légales bien entendues), la gravure atteigne les ~50x qu'à environ 85% ?
farib | de toute façon, au dela de 32x, c'est plus ou moins n'importe quoi la vitesse. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Sly Angel |
|
Sly Angel |
|
vanilla datoune's revival | Et pourquoi donc ?
farib | le 50x c marketing toussa. Message édité par farib le 25-08-2004 à 00:24:01 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
dark |
Ouai bah c'est pareil chez tout le monde |
dark |
Mais n'importe quoi... |
python | Je suis allé jeter un coup d'oeil au nouveau plan de la RATP : http://www.citefutee.com/orienter/cv/carteparis.php
Message édité par python le 25-08-2004 à 00:59:03 |
Romf |
|
Romf |
Romf | J'ai meme le lien:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |