| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 13:27:54 ![]() ![]() |
Tomate |
si c etait un troll on aurait parlé de windows --------------- :: Light is Right :: |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Sly Angel |
|
mirtouf Light is right ! | Salut ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Skool Reiser 4 est enfin sorti ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Romf |
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 13:43:29 ![]() ![]() |
Romf |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
mirtouf Light is right ! | Be on the edge : use Reiser v4 ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
python |
Message édité par python le 25-08-2004 à 13:54:50 |
dark |
C'est parce qu'il n'y a pas de défauts |
Romf |
python |
Message édité par python le 25-08-2004 à 14:13:29 |
VenerZen M - D - M |
sashimi à midi --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
dark |
Yttrium Furtif |
|
Message édité par udok le 25-08-2004 à 14:31:29 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Yttrium Furtif |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | je connais pas le reiser, le reiser c'est pas bien --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Yttrium Furtif |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dark |
ok c'est bien ce que je pensais... Mais ce con mon sort "debootstrap a terminé sur une erreur (valeur de retour 1)" |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
c'est bon on avait déjà remarqué que tu critiquais un peu tout sans connaitre |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Tu crois vraiment que l'erreur vient du hard? |
dark |
C'est dodok |
dark |
Je suis sur à 10000000%
Message édité par dark le 25-08-2004 à 15:26:58 |
perchut2 Hell, it's about time... | salut les quiches |
pinguin007 a npe error |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Parce que c'est pas dur d'envoyer à abuse des faux headers d'envoi de virus par mail pour faire couper la connexion de quelqu'un |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
C'est le bios qui est buggué alors? Je disais ça parce que j'ai jamais eu de probleme de compatibilité avec des chips via (kt266a et kt400) sous linux, en tout cas moins qu'avec le nforce2 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Je crois qu'il y a des patchs pour avoir l'ext3 sur un 2.2 (et l'usb etc.)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |