| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 15:50:32 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tout façon,déjà la source,NeoWin... je n'aime pas ce site |
Tomate |
ils l ont laissée en anglais ? --------------- :: Light is Right :: |
Sly Angel |
Tomate | l humour toi c est pas ton truc --------------- :: Light is Right :: |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 08-08-2004 à 16:40:58 |
Tomate | sly : t aurais pas des lunettes par hasard ? --------------- :: Light is Right :: |
Sly Angel |
|
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 16:40:22 ![]() ![]() |
Tomate |
oue au moins on voit bien que c est pas du windows --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
ton cerveau n a pas compris peut etre ? --------------- :: Light is Right :: |
python |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
c'etais comme exemple |
Tomate |
les gens ne lisent pas ,donc meme en renommant OSA il y aura tjs des etourdis --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | oue enfin faire des sous cat linux, unix etc ... heu en gros tu fais une sale cat linux --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | non |
Mjules Parle dans le vide | Pour ma part, je serais plus partisan d'afficher par défaut la description des rubriques sur la page d'accueil comme c'était le cas avant l'instauration des sous catégories.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
j'y ai pensé aussi... mais bon,faut encore que les pressé lisent la description |
Mjules Parle dans le vide | c'est un vieux débat ; au final j'avais proposé la triple pop up (ils sont presques tous sous IE ceux qui postent mal) avec obligation de taper une phrase complète ("oui je sais que je vais poster sur un forum qui ne parle pas de windows" ) accompagné d'une grosse alerte sonore et d'une décharge électrique si ils ferment trop vite la fenêtre
Message édité par Mjules le 08-08-2004 à 17:37:14 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
et IE sous MAC? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai jamais cramé une alim moi |
Tomate |
bah le cagibi ou les 2 pc sont est assez chaud --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | en boitier je pense a ca : http://ldlc-pro.com/fiche/PB00016462.html
--------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ça fait pas pro la vitre sur le coté |
Tomate |
bah les autres boitiers sont supers chers --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | dites, la bewan pci st elle fonctionne en degroupé ?? --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
dark |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ça existe encore des 2.4 ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | a priori oui |
Tomate |
bah oui ca sert pas mal pour la "prod" --------------- :: Light is Right :: |
vanilla datoune's revival | C'est quoi la commande pour éviter de se retaper la config du kernel quand on passe d'une version à une autre --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | make oldconfig |
vanilla datoune's revival |
dark | Le readme spa pour les chiens |
udok La racaille des barbus ©clémen | le truc pour pas trop consommer d'énergie en baissant la vitesse du proc, ça marche avec les pc de bureau avec des proc normal ou quoi ? |
c'est une question que je me posais aussi tien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |