| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 00:07:17 ![]() ![]() |
Romf |
|
Romf |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah,suffit de le faire toi même le CD --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Romf | clair, j'ai vu passer un site qui expliquait comment faire ca avait pas l'air très dur |
jl'ai déjà fait pour plusieur personne et moi pour mon CD de Windows 2000 , je n'ai jamais eu le moindre problème(apart avec mon ancien graveur tout pourri qui perdait des données en route --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
udok La racaille des barbus ©clémen | par contre j'ai pu remarqué que se loguer sous windows c'est autrement plus rapide que se loguer sous kde ou gnome --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
j'ai un 2k qui a 6 mois,en FAT32,non defragmenté depuis le debut,3 min pour loguer --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 00:16:32 ![]() ![]() |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Au fait, le SP2 est il sorti en Chinois? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | nouvelle version de Linux GeeXbox --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | question sur une fedora , c'est lilo ou grub par défaut ? |
Romf |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | OpenGL 2.0 Released --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Romf |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | m'en fou --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Romf |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,en meme temps,Carmack est une personne importante dans le projet OpenGL --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Romf | moue |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | de toute façon,l'etre,il le sera integré --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dark | ça sera pour doom 4 |
Romf |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Bon je poste des pubs pour ma wiki partout... |
udok La racaille des barbus ©clémen | ogl2, ça serait surprenant, y-a pas encore de drivers ogl2, ça servirait à rien donc ils auront forcément besoin de mettre une version ogl1, et je vois pas trop l'interet de mettre les 2, donc basta pour ogl2 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
bah,c'est comme certain jeux sous Windows qui demande DirectX 9 alors qu'il fonctionne en 8 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par udok le 12-08-2004 à 01:22:41 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
dark |
certe,mais,de toute facon,le support des drivers va arriver lui --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dark | De toute façon j'en ai rien à cirer de doom 3, rien a cirer de hl², rien à cirer de UT2k4! |
python | Je vais tester doom 3 mais avec ma puissance cpu et ma gfFX je vais essayer la qualité high au lieu de high quality |
Romf |
|
python | c'est bon je me suis gouré fallait que j'écrive Ultra quality à la fin Message édité par python le 12-08-2004 à 02:03:14 |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://liberation.fr/page.php?Article=229867
|
udok La racaille des barbus ©clémen | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3434083
Message édité par udok le 12-08-2004 à 03:41:30 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
vanilla datoune's revival | ça me donne faim tout ça --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
vanilla datoune's revival | omg je me souviens de ces photos --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |