| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 02:21:28 ![]() ![]() |
Sly Angel |
|
Sly Angel | Pour le trigger c'est une idée, mais j'ai déjà assez de scripts d'alerte avec les serveurs pour pas me faire en plus flooder de SMS/ICQ quand on parle de moi |
alextoch | Si qqun pouvait m'aider la --> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0337-1.htm, ce serait super sympa --------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
Romf |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | Moi non plus, allez quelqu'un a bien sauvé ça qq part |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | 2.4.27 out |
Klaimant ? | bijour --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 10:35:06 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | salut mr Vincent . |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Tomate |
tu vas pas faire ton mikala toi aussi ? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
la news n existe plus apparament --------------- :: Light is Right :: |
dark |
Message édité par dark le 08-08-2004 à 13:17:55 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
quand tu regarde ces autres news,il aime parler des failles ne venant pas de Microsoft
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | http://www.msnbc.msn.com/id/5614334/ --------------- Fluctuat nec mergitur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tain,si y a bien un type que je peu detester,c'est Ballmer .... |
Mjules Parle dans le vide | joli ! --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | C'est un commercial, dans tous les sens du terme
Message édité par fl0ups le 08-08-2004 à 13:42:28 --------------- Fluctuat nec mergitur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
depuis que j'ai vu ça video quand il saute comme un malade dans tout les sens dans la salle de conference de Microsoft pour encourager les troupes,je le deteste encore plus Message édité par JerryCrazy le 08-08-2004 à 13:44:21 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
D'ailleurs le lien est pas encore passé sur slashdot (et y passera sans doute) pour ceux qui veulent se faire du karma (moi j'ai la flemme et je suis déjà à la limite de toutes façons --------------- Fluctuat nec mergitur |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
--------------- Fluctuat nec mergitur |
python |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
T'es bête ou t'es très bête --------------- Fluctuat nec mergitur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'etais quoi encore le nom de la video(mini film) que Microsoft avait fait y a pas si longtemps un peu a la Matrix ou les agents utilise Linux.... ? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | c'etait un truc interne pas dispo sur le net (à part un truc de 30s horrible au camescope) pour une de leur grande messe anuelle --------------- Fluctuat nec mergitur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | dommage,ca m'avait quand même bien fait marrer |
python |
Message édité par python le 08-08-2004 à 14:01:12 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ne vous enervez pas pour Microsoft,ca n'en vaut pas la peine
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,faudrait que je vois Revolution OS... |
python | floups je suis tombé dans l'intégrisme open source comme obélix est tombé dans la potion, c'est une drogue irréversible. |
python | c'est la faute a linuxfr |
Sly Angel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |