| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
vanilla datoune's revival | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 22:49:43 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error | y a pas a dire c'est joli --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
j'ai bavé Message édité par JerryCrazy le 07-08-2004 à 22:59:35 |
dark |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
dark |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | non c'est sincère .
|
dark |
udok La racaille des barbus ©clémen | moi j'aime bien aussi
|
dark |
Quand tu vas voir une meuf, tu lui dis que t'as les polices de xcdroast en gtk2 AA |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 23:27:44 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | plus de 5 min pour dl la maj de sid de ce soir ... quand je pense qu'avec free ça m'aurait pris que 30sec |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
|
dark |
|
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 07-08-2004 à 23:37:49 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Mjules Parle dans le vide |
oui 1 et 2 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://www.clubic.com/n/n13556.html
pinguin007 a npe error | d'un autre coté c'est quand meme -80% de profits --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Mjules Parle dans le vide | +10^bcp
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est ça qui me fait chier avec le systeme d'aujourd'hui : c'est évident qu'une entreprise doit faire du profit, on peut pas demander aux investisseurs de servir de vache à lait
udok La racaille des barbus ©clémen | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] _devra.htm
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 08-08-2004 à 00:46:52 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dark |
|
vanilla datoune's revival | Une petite formule américaine/anglaise pour encourager ?
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
dark |
go ahead motherfucker |
dark | Il pleut |
vanilla datoune's revival |
python |
Message édité par python le 08-08-2004 à 01:22:41 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
Sly Angel |
|
farib | ouais mais joce là il est pas dans la secte ppc lui ?
Message édité par farib le 08-08-2004 à 02:16:33 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |