| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 20:25:17 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | Cool --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Mjules Parle dans le vide | vire pas ce qui gère les périphs usb mass storage quand même --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
t'as acheté quoi comme graveur? |
vanilla datoune's revival | Mjules : ah oui effectivement je crois que ça sert pour mon APN.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
pour un peu plus du double(80),t'aurais pu prendre un DVD |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | comment c'est genial de tout pouvoir foutre sur la même galette |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | En tout cas xcdroast rox tout --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 20:41:20 ![]() ![]() |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | C'est une légende urbaine le fait qu'il y ait des risques que la galette te saute à la figure lorsque le lecteur va trop vite Message édité par alkatraz le 07-08-2004 à 20:51:08 |
vanilla datoune's revival | "You have selected an ATAPI device as your CD-Writer. This is not a recommended setup - you will experience long delays within X-Cd-Roast and bad writing performance. See the FAQ how to properly install scsi-emulation for best results"
il y a reelement des CD qui on explosé dans le lecteur,mais,de la a te sauter a la gueule,faudrait déjà arriver a casser tout le lecteur |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
les DD,c'est pas fiable |
pinguin007 a npe error | voui mais bon pourl'instant le multicession n'est pas encore totalement fiable nan --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dark |
Comment c'est naze ce truc, avec les 3 pauvres fonctionnalités |
je sais pas,j'aime pas trop le multisession moi... Message édité par JerryCrazy le 07-08-2004 à 21:01:28 |
Message édité par vanilla le 07-08-2004 à 21:05:18 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
dark |
Ah ok |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est vrai que l'interface a l'air bel et legere,mais,je n'aime pas les polices non anti aliasée Message édité par JerryCrazy le 07-08-2004 à 21:39:36 |
udok La racaille des barbus ©clémen | moi j'ai tout essayé et k3b ownz a donf, stou --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
dark |
dark |
dark |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | on va peut etre arreter avec ces smileys a deux balles ... |
Message édité par udok le 07-08-2004 à 21:57:52 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
dark |
C'est pas des smileys à 2 balles, c'est des delarues |
udok La racaille des barbus ©clémen | tiens, le forum est buggé là Message édité par udok le 07-08-2004 à 22:00:13 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
dark |
Ouai, je vois comme des trucs chelou |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://www.ldlc.com/fiche/PB00022332.html
Message édité par JerryCrazy le 07-08-2004 à 22:08:34 |
dark |
À ce pris la je préfère LARRRRRRRGEMENT me payer un dur de portable et un rack usb |
python |
|
dark | 6000 balles pour 4 go, ils vont pas en vendrent bcp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |