| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
je sens que tu te fou de ma gueule --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 12:04:08 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://www.gnupg.org/(fr)/why-not-idea.html
udok La racaille des barbus ©clémen | qq'un est sous windows et pourrait tester vite fait un logiciel pour moi ? (il est libre le logiciel --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
dark |
Demande à tomate |
python |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 13:15:23 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tain,quesqui font chier Clubic avec leur news "SP2" --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dark |
Clubic' touch... Honnetement, je trouve que ce site est plus aussi cool qu'avant |
Tomate |
Tomate |
koi ca ? --------------- :: Light is Right :: |
moi,j'aimais bien,mais,depuis quelques temps,c'est Microsoft Clubic 2004 News Edition chez heu... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate | kler --------------- :: Light is Right :: |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Message édité par JerryCrazy le 11-08-2004 à 13:24:15 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | 4 nouveautées qui se battent et tout le monde est content,j'arrive pas a comprendre là... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pinguin007 a npe error | plus j'avance dans le "test" de clubic plus je me dis que XP se raproche des logiciels libres, XP => "linux" et IE => FF --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Sly Angel |
|
Tomate |
spa pire que RH de merde --------------- :: Light is Right :: |
python |
|
quesque tu veux,Microsoft essaie de copier tout ce qui marche chez les autres,malheureusement,il copie souvent très mal --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Sly Angel |
|
normale,c'est un site Linux,mais,les utilisateurs MSIE decendent de plus en plus sur Internet --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est pour dire,meme les utilisateurs de Clubic en ont ral bol de voir des news SP2....
Tomate |
et merde --------------- :: Light is Right :: |
void_ppc |
|
python | Sur clubic c'est 100% de news windows et 0% de news linux |
1% de linux,et quand ils en font une,c'est pour dire "violation de brevet blablabla" ou "le nom lindows est racheté"
vanilla datoune's revival | Bah c'est l'équivalent de linuxfr pour les windowsiens. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
comme tout les patchs qu'ils nous sortent depuis 2 ans... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pinguin007 a npe error |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | pour que Microsoft Windows soit sécuriser,il faudrait revoir toute leur façon de travailler et interdire tout utilisateur d'etre en administrateur(ce qui est déjà une enorme source des ennuis de sécurité Windows) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
void_ppc |
Message édité par void_ppc le 11-08-2004 à 14:04:14 |
bah,ensuite,c'est aux applications a s'adapter...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |