| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
dark | Reprise du message précédent :
Bah lorsqu'il a un pb, il y a plus de monde qui aide |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 15:10:29 ![]() ![]() |
void_ppc |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
Tomate |
j en ai pas sous la main mais surement sur hardware --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
coquin --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | void_ppc : tiens j ai trouvé klk benchs Message édité par Tomate le 07-08-2004 à 15:29:13 --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | mon 2000+ est tout en bas |
GUG | juste apres le miens \o/ |
pinguin007 a npe error | cai nul y a meme pas de 1.2Ghz --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 15:44:03 ![]() ![]() |
dark |
Tomate |
python | tant qu'à se faire passer pour une fille il aurait du prendre queenie comme pseudo |
Tomate | ou pythone --------------- :: Light is Right :: |
python |
Tomate |
python |
Message édité par python le 07-08-2004 à 16:38:49 |
pas les 2 en meme temps ,tu diminuera la vitesse de l'ADSL en allumant la TV |
pinguin007 a npe error | 'fin bon ca fait encore du 2Mb de d/l --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Tomate |
allume pas la tele --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen | toute façon c nul, y-a même pas acces à tf1 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate |
bah tant mieux !!
--------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen | cedcox bordel ! tu pourrais répondre ! --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
python | je suis obligé de faire arrêt moi-même sur firefox parce que logv5-xiti.com est down |
Mjules Parle dans le vide | chez moi ça marceh mais ce doit être parce que j'ai bloqué les images provenant de xiti --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
idem |
dark |
1 t'es griste |
pinguin007 a npe error |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
j'ai vu des PQI,mais,elles etaient en vitrine,j'ai donc pas regardé la boite Message édité par JerryCrazy le 07-08-2004 à 19:27:45 |
Mjules Parle dans le vide | [pub]
Message édité par Mjules le 07-08-2004 à 19:32:04 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vanilla datoune's revival | ya encore besoin d'activer l'émulation SCSI sous un 2.6 pour les graveurs CD --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Mjules Parle dans le vide | non --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |