In a February 2002 database benchmark test performed by Ziff Davis Media Inc., the company behind PC Magazine, eWeek and other well-known publications,
me demande de combien serait le gain de perf en postgresql...
dernier jour de stage
Pourquoi le gain ? PostGreSQL est plus rapide que MySQL dans certaines conditions. Là pour les requêtes dans le code de ce forum ce serait plutôt moins rapide.
farib
Posté le 06-08-2004 à 12:45:09
la société de racketters organisés qui a déposé un brevet sur le principe du téléchargement
pinaise ca coute pas chére, j'ai payé mon graveur cd cd lite-on 48x 65
bon today, découverte de vim...
c'est clair,et moi,y a 3 ans,120 mon CDRW
faut dire,maintenant,les CDRW,pour 30,t'en a un
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 06-08-2004 à 12:54:45
Proposition : On change le statut du forum pour en faire une association à but non lucratif ; chaque adhésion donne lieu au paiement d'une redevance de 1/an ; avec l'argent récolté (160000 avec les inscrits actuels), on achète un nouveau serveur et on embauche joce/Sly pour coder/maintenir le forum à temps plein (si ils sont d'accord)
on peut envisager des prix de gros pour les multis
Proposition : On change le statut du forum pour en faire une association à but non lucratif ; chaque adhésion donne lieu au paiement d'une redevance de 1/an ; avec l'argent récolté (160000 avec les inscrits actuels), on achète un nouveau serveur et on embauche joce/Sly pour coder/maintenir le forum à temps plein (si ils sont d'accord)
qu'est ce que vous en dite ?
J'ai déjà un gros boulot à temps plein et joce également, c'est aussi un peu notre problème pour le temps qu'on peut passer là dessus
Et j'ose pas demander à Tomate de s'occuper de la machine, il utilise que les packages
Message édité par Sly Angel le 06-08-2004 à 13:07:37
qu'est ce que vous en dite ?
que plein de gens seront contre, que a partir du moment ou certain payerons ils prendront certaines libertée, du genre je paye donc je peu parler de wouaraize toussa...
Sans compter le nombre de personnes qui voudrons telle ou telle feature parcequ'ils payent etc...
et puis combien sont suffisement adicte au forum pour payer 1 / jour an alors qu'il existe "la meme chose en gratuit"
et puis il me semble que pour l'instant le forum est la propriété de ldlc nan il fautdrais que ldlc soit d'accord aussi nan
Message édité par pinguin007 le 06-08-2004 à 13:23:18
que plein de gens seront contre, que a partir du moment ou certain payerons ils prendront certaines libertée, du genre je paye donc je peu parler de wouaraize toussa...
Sans compter le nombre de personnes qui voudrons telle ou telle feature parcequ'ils payent etc...
et puis combien sont suffisement adicte au forum pour payer 1 / jour alors qu'il existe "la meme chose en gratuit"
et puis il me semble que pour l'instant le forum est la propriété de ldlc nan il fautdrais que ldlc soit d'accord aussi nan
oui & oui
pinguin007
a npe error
Posté le 06-08-2004 à 13:10:43
y a pas besoin d'un stagiaire pour s'occuper du forum