| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 23:07:18 ![]() ![]() |
dark |
Genre le bon la brute et le truand c'est de la merde au raz les paquerettes... Mais tu regarde spiderman |
Sly Angel |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
VenerZen M - D - M |
Tu ne serais pas un multi de petrol666 |
VenerZen M - D - M | Je viens de me rendre compte que c'est hyper simple maintenant d'installer les drivers nvidia proprio. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dark |
J'ai vu le 1... J'étais à 2 doigts de me pendre à la fin |
dark |
Le SLI c'est une nouvelle techno Message édité par dark le 09-08-2004 à 23:19:44 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 23:20:47 ![]() ![]() |
Sly Angel |
|
dark |
Ça je sais pas |
Sly Angel |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
Message édité par farib le 09-08-2004 à 23:42:29 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
dark |
Ah ouai p'tain |
Sly Angel | A l'époque ça te scotchait la gueule comment ça tuait tout n'empêche |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
roh putain,le site --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Sly Angel | Bah c'est parti d'une page perso toute pas belle, y'a eu un long moment avant que marc trouve un vrai grafeux pour lui faire son site |
dark |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | generator : Microsoft FrontPage 3.0 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
dark | 'tain le whiskey quand on a une gastro, ça passe mal |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
void_ppc |
|
pinguin007 a npe error | a ce qu'il parait le coca ca passe bien pour les gastro, essaye donc un whiskey / koka --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dark |
j'ai fais whiskey, maintenant je fais whiskey coca... On dirait que j'ai l'estomac qu'un gamin de 8 ans |
Mjules Parle dans le vide |
légende urbaine venant du fait que durant un temps, l'OMS a recommandé le coca comme boisson réhydratante dans les pays où l'eau potable n'était pas disponible (et donc souvent où le choléra fait des ravages). Depuis, l'OMS préfère utiliser des vrais solutés de réhydratation ; ya trop de sucres dans le coca --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dark | Fallait s'en douter aussi... Vu comme le coca est sucré, ça ne peut pas etre bon |
le coca est par contre un très bon décapant --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dark |
Il parait |
Romf |
|
Romf |
Romf | vous dormez? |
python |
|
dark |
dark |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'dois faire caca , le ventilo me soufle de l'air hyper chaude,je suis pas fatigué et j'ai pourtant envie de reprendre un rythme "debout le jour,dormir la nuit" mais,c'est un peu difficile dans ces conditions --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dark | ça y est, je suis bourré |
Romf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |