J'ai vu le 1... J'étais à 2 doigts de me pendre à la fin
bah en effet, la critique a été payé là, c'est pas possible bon c'est pas un mauvais divertissement m'enfin ça vole pas bien haut et même pour se détendre sans se prendre la tete on peut trouver largement mieux
bah en effet, la critique a été payé là, c'est pas possible bon c'est pas un mauvais divertissement m'enfin ça vole pas bien haut et même pour se détendre sans se prendre la tete on peut trouver largement mieux
15 fps en 3D software, parce que lorsqu'on arrivait à lancer Quake en OpenGL avec NT4, ça donnait plutôt du 0,2 fps sur une Matrox ( mais c'était magnifique à ce framerate là )
Message édité par Sly Angel le 10-08-2004 à 01:34:00
Bah ça leur réduit surtout les couts sur les ventes de produits OEM je pense aussi, c'est logique que ce soit intéressant pour eux vu le volume qu'ils vendent.
Sinon j'avais pas vu mais :
"Tous les développements ont été réalisés en trois mois avec le langage Visual Basic"
Visual Basic
Trois mois pour déballer, installer, cliquer qqfois, puis jeter à la poubelle une fois qu'on décide de vraiment commencer le projet ...
j'avais aussi démarré un projet libre sur une gui pour conf la qos, avec zzozo... mais on a jamais vraiment été actifs
Dsl ... je crois que cété pas le bon moment à l'époque ...
Ca te dis toujours ? J'ai bossé un peu dessus ... commencé une modélisation et une petite maquette de l'IHM histoire de voire les fonctionnalités qu'on pourrait lui donner dans une première version ...
Par contre, j'ai toujours pas pondu une ligne avec wxWindows (ou autres, je sais plus comment ca s'appelle maintenant), je maquette avec Java là ... Je me connecte une fois de temps à autres là ... donc soit pas trop exigeant quant à ma "réactivité" ...
Je suis en train de me battre avec un serveur, il est aussi chiant qu'une fille
C'est dire ...
J'aime bien l'association des expressions "travailleur du soir", "très tard", "fille" ... dans le même post ... Bon, je vais me coucher (enfin après 30 mn de prog histoire de faire une peu de "gym" intellectuelle )
15 fps en 3D software, parce que lorsqu'on arrivait à lancer Quake en OpenGL avec NT4, ça donnait plutôt du 0,2 fps sur une Matrox ( mais c'était magnifique à ce framerate là )
Ca me rappelle l'époque à laquelle il fallait rajouter une carte accélératrice 3d à la carte vidéo
---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"