| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 21:07:17 ![]() ![]() |
glor |
Oui et la perte de la garantie |
Tomate |
pour le prix qu il coute --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
70/80,c'est quand meme une somme,l'uro a fait qu'on a l'impression de payer peu mais,c'est toujours une belle somme |
glor |
Autant mettre 10euros de plus et ne pas se faire chier non? |
Tomate |
j ai les moyens --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 21:36:15 ![]() ![]() |
Tomate |
j attends de recevoir la marchandise pour l envoyer --------------- :: Light is Right :: |
j'ai une CG et un graveur a racheter |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | vaut quoi le graveur NEC 3500? c'est un 16x si je vois bien |
python | http://www.presence-pc.com/news/n4647.html
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | genial,un brevet qui a presque mon age |
moritan |
Message édité par moritan le 05-08-2004 à 22:54:22 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | y a des nouveaux drivers nvidia --------------- Fluctuat nec mergitur |
dark |
|
dark | Bon j'ai installé une fedora ce soir... Bah je risque pas de quitter ma gentoo |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tant mieux pour fedora |
dark | En tout cas c'est quand meme largement mieux que merdake cela dit |
vanilla datoune's revival | Mikala ! J'ai :
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
vanilla datoune's revival | mhh ouais en fait je viens de piger --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Merci --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
vanilla datoune's revival | Ah un man en français c'est plus sympa aussi...
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Et si je veux faire : tous les jours à 12h et à 18h par exemple --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
|
Message édité par mikala le 06-08-2004 à 01:05:04 |
vanilla datoune's revival | Oui ça doit être possible sous gentoo --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | ok c bon --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | quoi que non Message édité par vanilla le 06-08-2004 à 01:10:00 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
|
vanilla datoune's revival | Ok.
moritan | Pourquoi mon PHP marche si je passe par 127.0.0.1 mais pas par 192.168.0.xx ??
|
python | Tiens en lisant des news de Presence-pc tout à l'heure j'ai eu 2 erreurs mysql_fetch_row() |
Sly Angel | joce bosse peut être dessus là, il faisait des modifs ce soir... |
dark | il va tout cassai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |