| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
python | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 17:29:46 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | marche très bien la SB128 sous MDK --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ginie | ben la non |
Mjules Parle dans le vide | dans la liste des périphs, clique sur ta carte puis configurer, et tu choisis oss si c'est ALSA ou vice versa --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ginie |
Tomate |
va voir un magasin de collectionneur --------------- :: Light is Right :: |
ginie |
python |
|
Klaimant ? | http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews=3104
Message édité par Klaimant le 05-08-2004 à 17:55:59 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 17:55:02 ![]() ![]() |
ginie | personne pour mon probleme de son ? |
glor |
C'est pas l'endroit et ça fonctionne sans problème avec Alsa (Lancer alsaconf ?) |
ginie | tu fait comment pour ton alsaconf ? |
Mjules Parle dans le vide | NON --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ginie | oui, kde |
Mjules Parle dans le vide | bon, c'est cat's eyes sur la 5 à tout à l'heure ! --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ginie |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | puré,faut vraiment que j'achete un graveur DVD,mon graveur CD est capable de graver 1 seul CD sur 10 , je peu meme plus utiliser des CDR,j'y vais au CDRW telement j'ai pas confiance...
Message édité par JerryCrazy le 05-08-2004 à 19:02:49 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'aurais bien voulu aller du coté du S-ATA au niveau des lecteurs/graveur,mais,c'est encore un peu tôt,le choix est très limité --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
glor | En tout cas un double couche, après ils se ressemblent tous.. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est surtout --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
glor | Nec, LiteOn touSSa, je te déconseille d'investir dans un Plextor qui couterait 2 fois plus cher, ils ne sont pas forcément plus fiable et en tout cas surement pas plus rentable. (en IDE) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | NEC a l'air pas cher et très fiable,par contre,normalement,y a pas de problèmes avec Linux? les graveurs et lecteurs,c'est standard nan? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tain,c'est vrai que Plextor,c'est cher --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je suis dailleur en train de penser,mes problèmes de gravure sous Linux(K3B) avec ce graveur si venait surement du faire que K3B devait surement etre plus sensible a la qualité du graveur,car,il y a plusieur mois qu'il se meurt,et la,il arrive vraiment a la fin
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
glor | Personne j'ai un LiteOn 16x depuis 3ans et il fonctionne nickel. Acheté 700Frs, ça va |
zekern | moi j'ai le NEC 2500 et il marche nickel sa race |
Tomate |
kler j ai eu 2 autres graveurs de dvd avant et bah le nec c est une bombe --------------- :: Light is Right :: |
ginie | j'ai installé mdk10, et maintenant impossible de faire marcher la roulette de ma souris |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | je ressentais une démangeaison sur mon bras gauche alors je me suis gratté --------------- Fluctuat nec mergitur |
void_ppc |
|
glor | Je vais me faire à manger il faut que je me couche tôt. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
c'est soit un 2510,soit un Pioneer DVR-A08 quand il aura decendu(et quand il sera dispo Message édité par JerryCrazy le 05-08-2004 à 20:43:00 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
glor | C'est vrai |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est surtout parce que j'en ai marre d'avoir des lecteurs blanc/beige sur ma tour silver --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est quoi les diff entre le NEC 2500 et le 2510 ? j'ai pas cherché,je vois juste que la difference de prix est minime --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
glor | J'avoue que je m'en fou un peu, ma tour est horrible =] |
glor |
Simple / double couche |
Tomate |
le 2500 se passe en double couche par flashage du firmware --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
pour si peu de difference de prix? si Tomate le dit,si le 2500 est mettable en double couche simplement en changeant le firmware,NEC a pas du non plus chipoter beaucoup Message édité par JerryCrazy le 05-08-2004 à 21:07:34 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,comme par hazard,le 2500,je le trouve en Silver dans la magasin ou j'achete,mais,pas le 2510 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |