| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 14:07:44 ![]() ![]() |
Tomate |
bon j ai pas tout compris, mais je vais me renseigner --------------- :: Light is Right :: |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Et en quoi ça fait pas nerd --------------- Fluctuat nec mergitur |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
|
Daesou | Ah oui, désolé, j'ai été un peu trop rapide, je n'ai pas pensé à lire la FAQ. Je vais donc poster ma question là-bas. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | en parlant de Windows,vous trouvez pas que Clubic exagère sur le nombre de news made in Microsoft ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate |
oue donc c est au cas par cas --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 14:35:34 ![]() ![]() |
Tomate |
et ils acceptent (de mettre un CNAME) ? --------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate |
je demandais si nerim le faisait --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
nan je vais rien dire, et je vais fermer ma gueule j ai pas envie d etre encore TT --------------- :: Light is Right :: |
911GT2 Blood on the streets |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
J'ai l'impression que pour toi geek / nerd ont une connotation très négative. Pour moi ça veut juste dire qu'on est passioné par l'informatique, ou du moins qu'on s'y intéresse en tant que tel (et pas uniquement comme outil de travail / de download gratuit de p0rn et mp3 etc.).
--------------- Fluctuat nec mergitur |
|
python |
|
Tomate | mikala, je sais que tu conais bien les quotas, viens m aider stp --------------- :: Light is Right :: |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Pourquoi tu le fermes --------------- Fluctuat nec mergitur |
python |
Message édité par python le 05-08-2004 à 15:25:07 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Bein perso je suis pas informaticien donc la programmation c'est pas mon truc. Et a contrario, les nformaticiens que je connais, je les considère pas comme des nerds. Ils savent coder mais il font ça que pour le boulot et ils ne s'intéressent pas spécialement à l'info. A la maison quand ils ont un pc c'est tendance Dell ou Fnac sous windows xp avec encore le papier peint et toutes les icones de base. --------------- Fluctuat nec mergitur |
dark |
bouh la honte |
Mjules Parle dans le vide | ça existe des binaires de gtk avec les header de dev que je pourrais installer à côté de mon gtk actuel sans tout casser ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | gtk 2 > 2.2 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate | jowile : tu peux leur dire que ct une blague sur wsr --------------- :: Light is Right :: |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://linuxfr.org/~khane/14833.html
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
chanceux --------------- :: Light is Right :: |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | punaise , il y a un choix dans les pubs parfois ...
|
Tomate |
bah oui --------------- :: Light is Right :: |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
python | Dites j'ai trouvé une pièce de 5 centimes FF année de frappe 1901 dans mes pièces de monnaie, ça vaut quelque chose ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |