Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3923 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1506  1507  1508  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°534408
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 05-08-2004 à 14:07:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

fl0ups a écrit :

Mutt tout seul sans rien d'autre ca fait déjà 100% pure nerd

La ca fait plutot nerd ET jacky

bof non , honnetement depuis que je me sers de mutt , je ne vois plus de réelle interet a me servir de chose comme thunderbird/evolution ou autre truc bizarre .
ceci dit tu n'as pas répondu a ma question :/

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 14:07:44  profilanswer

n°534409
Tomate
Posté le 05-08-2004 à 14:09:24  profilanswer

mikala a écrit :

c'est le 'proprietaire' des ips qui est en charge de la gestion des  PTR sous réserve que le ripe lui est bien sur déléguer la zone qui va bien (tm)
exemple :

bon j ai pas tout compris, mais je vais me renseigner ;)

---------------
:: Light is Right ::
n°534413
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 05-08-2004 à 14:14:43  profilanswer

mikala a écrit :

bof non , honnetement depuis que je me sers de mutt , je ne vois plus de réelle interet a me servir de chose comme thunderbird/evolution ou autre truc bizarre .
ceci dit tu n'as pas répondu a ma question :/

Et en quoi ça fait pas nerd [:opus dei]

---------------
Fluctuat nec mergitur
n°534415
mikala
Posté le 05-08-2004 à 14:19:48  profilanswer

tomate77 a écrit :

bon j ai pas tout compris, mais je vais me renseigner ;)

le ripe (l'organisme qui gere les ips au niveau européen ) attribue divers blocs d'ips et attribue également la gestion de ces memes reverses (bon des fois ils oublient :D ).
Après cela dépend de la politique du 'proprietaire' des ips , exemple chez nerim on ne peut obtenir  la délégation de la gestion des ptr  qu'a partir d'un /28 il me semble .

n°534417
mikala
Posté le 05-08-2004 à 14:20:13  profilanswer

fl0ups a écrit :

Et en quoi ça fait pas nerd [:opus dei]

car je le dis :o

n°534420
mikala
Posté le 05-08-2004 à 14:23:25  profilanswer

JoWiLe a écrit :

quand t'as une seule IP nerim en tout cas, tu peux choisir ton enregistrement PTR :o

tu peux choisir en effet mais tu n'as pas la délégation :)
(ce qui peut etre utile pour faire le kéké si tu commences a jouer avec les views de bind :D , bon on peut quand meme gruger en collant un CNAME en douce mais c'est pas bien   :pfff:  )

n°534422
Daesou
Posté le 05-08-2004 à 14:27:35  profilanswer

Hello tout le monde,  

Désolé de débarquer ainsi au beau milieu d'une conversation mais j'aurais une petite question à vous poser.

J'ai l'intention de repasser sous GNU/Linux, je dis repasser car j'ai déjà installé plusieurs fois une Mandrake mais j'ai vite laissé tomber pour cause de reboot incessant sous Windows pour jouer... et comme aujourd'hui le jeu ne me dit plus vraiment rien, et surtout Windows commence vraiment à me sortir par les trou de nez, j'ai la ferme intention de me lancer dans GNU/Linux, et pour de bon cette fois ci.

Donc, je ne poserai pas de question sur ce qu'il faut télécharger, comment partitionner, etc... je sais plus ou moins me débrouiller.

J'ai l'intention de faire un dual boot avec Windows (si ça ne tenait qu'à moi j'aurais viré Windows mais je ne suis pas le seul à utiliser le PC et je les vois mal utiliser GNU/Linux), je possèdes 2 HDD, un de 80 Go et un de 40 Go. le 40 est en master et le 80 en slave, Windows est sur le 40.
Ce que je souhaiterai faire c'est mettre le 80 en master et installer GNU/Linux dessus et mettre Windows sur le 40 Go qui sera en slave.  
Ma question est simple: Est-ce que Windows acceptera sans broncher le fait d'être en slave ? Ou bien je suis condamner à le laisser en master sur mon disque le moins performant ?

Merci d'avance pour vos réponses.

n°534425
Daesou
Posté le 05-08-2004 à 14:32:32  profilanswer

Ah oui, désolé, j'ai été un peu trop rapide, je n'ai pas pensé à lire la FAQ. Je vais donc poster ma question là-bas.

n°534428
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-08-2004 à 14:33:34  profilanswer

en parlant de Windows,vous trouvez pas que Clubic exagère sur le nombre de news made in Microsoft ? [:mlc2]

:whistle:

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°534431
Tomate
Posté le 05-08-2004 à 14:35:34  profilanswer

mikala a écrit :

le ripe (l'organisme qui gere les ips au niveau européen ) attribue divers blocs d'ips et attribue également la gestion de ces memes reverses (bon des fois ils oublient :D ).
Après cela dépend de la politique du 'proprietaire' des ips , exemple chez nerim on ne peut obtenir  la délégation de la gestion des ptr  qu'a partir d'un /28 il me semble .

oue donc c est au cas par cas :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 14:35:34  profilanswer

n°534433
Tomate
Posté le 05-08-2004 à 14:36:12  profilanswer

mikala a écrit :

tu peux choisir en effet mais tu n'as pas la délégation :)
(ce qui peut etre utile pour faire le kéké si tu commences a jouer avec les views de bind :D , bon on peut quand meme gruger en collant un CNAME en douce mais c'est pas bien   :pfff:  )

et ils acceptent (de mettre un CNAME) ?

---------------
n°534439
mikala
Posté le 05-08-2004 à 14:39:09  profilanswer

tomate77 a écrit :

et ils acceptent (de mettre un CNAME) ?

chez nerim  ? non ils veulent des A pour limiter au temps que possible les reverses de w4R70rd5 .
sinon dans la rfc c'est un A ou un CNAME , si je ne me trompe pas .

n°534447
Tomate
Posté le 05-08-2004 à 14:43:46  profilanswer

JoWiLe a écrit :

tomate fais pas ton gros sale :o

je demandais si nerim le faisait :o

ils le font pas, c est bien donc :o

---------------
n°534451
Tomate
Posté le 05-08-2004 à 14:54:04  profilanswer

JoWiLe a écrit :

tomate tu me balance pas sur serveurs@home hein :o

nan je vais rien dire, et je vais fermer ma gueule j ai pas envie d etre encore TT :p

quoi qu avec toutes les attaques que vous me faites ici je pourrais etre mechant :o

---------------
n°534455
911GT2
Blood on the streets
Posté le 05-08-2004 à 14:56:21  profilanswer

[:ddr555]

n°534456
mikala
Posté le 05-08-2004 à 15:03:17  profilanswer

hum hum hum :o

n°534458
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 05-08-2004 à 15:05:57  profilanswer

mikala a écrit :

car je le dis :o

J'ai l'impression que pour toi geek / nerd ont une connotation très négative. Pour moi ça veut juste dire qu'on est passioné par l'informatique, ou du moins qu'on s'y intéresse en tant que tel (et pas uniquement comme outil de travail / de download gratuit de p0rn et mp3 etc.).

Donc pour moi n'importe qui qui choisit par exemple d'utiliser mutt plutot qu'outlook express est un nerd. Et globalement, je pense que la plupart des gens qui fréquentent le forum hardware.fr sont des nerds (toutes sections, pas juste OSA). Alors ne parlons même pas de ceux qui font tourner un serveur irc accessible en ipv6 sur leur machine :D

Etre un nerd n'a rien de honteux. Je vois pas en quoi s'intéresser à l'info serait plus con que collectioner les timbres ou les capsules de canettes de biere. Quand je vois le nombre de gens qui n'ont d'autres sujets de discussion que le commérage sur les autres tendance 'T'as vu les chaussures que portait machine l'autre jour? Elles etaient horribles!!! A sa place j'aurais eu honte!!"... je suis plutot fier d'etre un nerd.
Ca veut pas dire que j'ai pas de vie sociale, d'ami(e)s, que je fais pas de sport, que mon alimentation se limite au coca et aux pizzas surgelées.

Revenge of the nerds: their time has come [:dawa]

---------------
Fluctuat nec mergitur
n°534465
mikala
Posté le 05-08-2004 à 15:18:34  profilanswer

fl0ups a écrit :

J'ai l'impression que pour toi geek / nerd ont une connotation très négative. Pour moi ça veut juste dire qu'on est passioné par l'informatique, ou du moins qu'on s'y intéresse en tant que tel (et pas uniquement comme outil de travail / de download gratuit de p0rn et mp3 etc.).

non du tout , je n'y voyais pas une connotation négative (voir meme tres négative :D  

fl0ups a écrit :

Donc pour moi n'importe qui qui choisit par exemple d'utiliser mutt plutot qu'outlook express est un nerd.  

c'est juste sur ce point que je ne serais pas d'accord , mais en regard de ton point précedent on ne peut etre effectivement que d'accord ( notion de passion de l'informatique ) quoique pour moi c'est plus une notion d'efficacité et de propreté de ma correspondance .

fl0ups a écrit :

Alors ne parlons même pas de ceux qui font tourner un serveur irc accessible en ipv6 sur leur machine :D

t'inquiète la semaine prochaine il ferme :o , une fois que ce put** de ttl sera expiré  ( quel idée j'ai eu de mettre 7D :pfff:  )

fl0ups a écrit :

Etre un nerd n'a rien de honteux. Je vois pas en quoi s'intéresser à l'info serait plus con que collectioner les timbres ou les capsules de canettes de biere. Quand je vois le nombre de gens qui n'ont d'autres sujets de discussion que le commérage sur les autres tendance 'T'as vu les chaussures que portait machine l'autre jour? Elles etaient horribles!!! A sa place j'aurais eu honte!!"... je suis plutot fier d'etre un nerd.
Ca veut pas dire que j'ai pas de vie sociale, d'ami(e)s, que je fais pas de sport, que mon alimentation se limite au coca et aux pizzas surgelées.
Revenge of the nerds: their time has come [:dawa]

certes certes ;)

n°534467
python
Posté le 05-08-2004 à 15:20:04  profilanswer

fl0ups a écrit :

Et globalement, je pense que la plupart des gens qui fréquentent le forum hardware.fr sont des nerds (toutes sections, pas juste OSA).

Tu connais un habitué de WSR qui ferait du MATLAB, importer du CATIA, utiliser les extensions C++ à MATLAB tout en lisant les news de Clubic à 3 heures du matin [:rofl]

Je dirais que la plupart des nerds se retrouvent sur Programmation/OSA. A priori, un nerd est quelqu'un qui sait programmer, pas seulement connaître tel langage.

n°534468
Tomate
Posté le 05-08-2004 à 15:20:22  profilanswer

mikala, je sais que tu conais bien les quotas, viens m aider stp :D
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0272-1.htm

---------------
n°534469
mikala
Posté le 05-08-2004 à 15:21:25  profilanswer

python a écrit :

T A priori, un nerd est quelqu'un qui sait programmer, pas seulement connaître tel langage.

ah , je ne sais pas(plus) coder  [:udok]

n°534470
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 05-08-2004 à 15:23:05  profilanswer

mikala a écrit :

t'inquiète la semaine prochaine il ferme :o , une fois que ce put** de ttl sera expiré  ( quel idée j'ai eu de mettre 7D :pfff:  )

Pourquoi tu le fermes :??:  [:sisicaivrai]

---------------
Fluctuat nec mergitur
n°534471
python
Posté le 05-08-2004 à 15:23:38  profilanswer

mikala a écrit :

ah , je ne sais pas(plus) coder  [:udok]

alors tu serais seulement un drogué du PC

edit : quoique un peu nerd avec l'utilisation de linux ;)

Message édité par python le 05-08-2004 à 15:25:07
n°534474
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 05-08-2004 à 15:26:53  profilanswer

python a écrit :

Tu connais un habitué de WSR qui ferait du MATLAB, importer du CATIA, utiliser les extensions C++ à MATLAB tout en lisant les news de Clubic à 3 heures du matin [:rofl]

Je dirais que la plupart des nerds se retrouvent sur Programmation/OSA. A priori, un nerd est quelqu'un qui sait programmer, pas seulement connaître tel langage.

Bein perso je suis pas informaticien donc la programmation c'est pas mon truc. Et a contrario, les nformaticiens que je connais, je les considère pas comme des nerds. Ils savent coder mais il font ça que pour le boulot et ils ne s'intéressent pas spécialement à l'info. A la maison quand ils ont un pc c'est tendance Dell ou Fnac sous windows xp avec encore le papier peint et toutes les icones de base.

---------------
Fluctuat nec mergitur
n°534487
python
Posté le 05-08-2004 à 15:54:04  profilanswer

Bon je suis en train de nerdizer à donf  

J'ai besoin de faire des diagrammes s'inspirant du design pattern monteur pour le module de "construction" avec XML
Aussi du pattern MVC pour l'interface en gtkmm pour la partie application de base
et possiblement du pattern visiteur pour une prochaine itération.

Message édité par python le 05-08-2004 à 15:54:30
n°534493
dark
Posté le 05-08-2004 à 15:57:06  profilanswer

fl0ups a écrit :

Bein perso je suis pas informaticien donc la programmation c'est pas mon truc. Et a contrario, les nformaticiens que je connais, je les considère pas comme des nerds. Ils savent coder mais il font ça que pour le boulot et ils ne s'intéressent pas spécialement à l'info. A la maison quand ils ont un pc c'est tendance Dell ou Fnac sous windows xp avec encore le papier peint et toutes les icones de base.

bouh la honte [:joce]

n°534499
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 05-08-2004 à 16:07:16  profilanswer

ça existe des binaires de gtk avec les header de dev que je pourrais installer à côté de mon gtk actuel sans tout casser ?

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°534500
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 05-08-2004 à 16:08:04  profilanswer

gtk 2 > 2.2

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°534506
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 05-08-2004 à 16:29:46  profilanswer

les progs compilés avec gtk 2 / 2.2 sont compatibles avec gtk 2.4. Donc tu peux installer un binaire de gtk à jour et les headers qui vont bien sans que ça pose problème.

---------------
Fluctuat nec mergitur
n°534509
Tomate
Posté le 05-08-2004 à 16:35:19  profilanswer

jowile : tu peux leur dire que ct une blague sur wsr :o

---------------
n°534510
mikala
Posté le 05-08-2004 à 16:40:37  profilanswer

JoWiLe a écrit :

nerim déconne ces 2 derniers jours:

pppoe: Timeout waiting for PADO packets
[snip]: Input/output error
pppoe: read (asyncReadFromPPP): Session 37: Input/output error

:non:
c'est ici ton BAS qui prend ses aises .(ou le DSLAM qui a du mal a joindre le BAS )  
si tu es dégroupé , ce doit etre LDCOM qui poursuit ses migrations d'utilisateurs , mais logiquement c'est la nuit .
si tu n'es pas dégroupé FT fait la meme chose en ce moment ,enfin changes des cartes au niveau des DSLAM .

n°534512
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 05-08-2004 à 16:49:09  profilanswer

Dernier album de Machine Head: "The ashes of empires"
track #7: "Vim"

c'est pas bô ça ? :D

Message édité par xpoulet le 05-08-2004 à 16:49:20

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°534513
mikala
Posté le 05-08-2004 à 16:50:58  profilanswer

n°534515
Tomate
Posté le 05-08-2004 à 16:53:33  profilanswer

:lol:

---------------
n°534516
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 05-08-2004 à 16:53:39  profilanswer

Coucou les nerdz  :hello:  

Bon, free marche toujours pas, c'est peut etre france telecom qui m'aurait décablé :/

Mon ticket est inscrit chez free, donc j'attends et je squatte macdo / haagen dasz avec ma copine :D (et mon pc :D)

Sinon je pars dans deux jours en vacances, alors je vous dit a dans trois semaines à peu pres  :hello:  :hello:  :hello:

n°534518
Tomate
Posté le 05-08-2004 à 16:54:36  profilanswer

Perchut2 a écrit :

Bon, free marche toujours pas, c'est peut etre france telecom qui m'aurait décablé :/

Mon ticket est inscrit chez free, donc j'attends et je squatte macdo / haagen dasz avec ma copine :D (et mon pc :D)

Sinon je pars dans deux jours en vacances, alors je vous dit a dans trois semaines à peu pres  :hello:  :hello:  :hello:

chanceux :kaola: s

---------------
n°534519
mikala
Posté le 05-08-2004 à 16:58:29  profilanswer

Perchut2 a écrit :

sa ruleZ da w0rld free :o
tu n'avais pas demandé le dégroupage total d'ailleurs ? :D

n°534520
mikala
Posté le 05-08-2004 à 17:00:43  profilanswer

punaise , il y a un choix dans les pubs parfois ...
http://screen.littleboboy.net/pubhfr.png

n°534522
Tomate
Posté le 05-08-2004 à 17:20:22  profilanswer

JoWiLe a écrit :

quoi, ils continuent à expliquer ce qu'est localhost :??:

bah oui :D

---------------
n°534527
farib
Posté le 05-08-2004 à 17:28:21  profilanswer

mikala a écrit :

punaise , il y a un choix dans les pubs parfois ...
http://screen.littleboboy.net/pubhfr.png

wai, à quand les sponsors de dvd x ?  :sarcastic:

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°534528
python
Posté le 05-08-2004 à 17:29:46  profilanswer

Dites j'ai trouvé une pièce de 5 centimes FF année de frappe 1901 dans mes pièces de monnaie, ça vaut quelque chose ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1506  1507  1508  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)