il n'y a pas ici de débats contradictoires, mais des règles à suivrfe pour les utilisateurs du forum. Nous ne sommes pas dans une cour de justice mais sur un forum appartenant à une société privée qui a éditecté des règles pour le bien-être de tous comme pour sa propre longévité.
Inutile d'esperer un droit de défense : une faute est sanctionnée un point c'est tout.
Tout est dit.
Simple observation, l'utilisation du terme forum en sa noble acception, semble donc ici bien abusive. De fait, je vous concède que nous ne sommes en effet pas dans la même cour.
Et toi toujours à faire le guet pour rapporter le moindre topic intéressant à tes potes les trolleurs ?
Heu, et toi toujours à faire le guet sur OSA pour rapporter le moindre post intéressant d'un mec qui surveille WSR pour rapporter le moindre topic interessant à ses potes les les trolleurs ?
Dites 33...
vanilla
datoune's revival
Posté le 10-06-2004 à 13:30:06
ya du renfort là
---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
Heu, et toi toujours à faire le guet sur OSA pour rapporter le moindre post intéressant d'un mec qui surveille WSR pour rapporter le moindre topic interessant à ses potes les les trolleurs ?
Non, vu que je suis admin faut bien que je passe de temps en temps pour surveiller les bêtises qui se préparent ici
nan, il ose pas allumer le pcay,il chauffe trop son A64
C'est vraiment un smiley de merde...
python
Posté le 10-06-2004 à 13:48:53
tant pis si les failles de sécurité, les virus, les protections sont des choses apparemment acquises et tolérées aveuglément dans cette communauté de windowsiens. C'est vraiment dommage