Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7155 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1317  1318  1319  ..  10266  10267  10268  10269  10270  10271
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°502089
vanilla
datoune's revival
Posté le 11-06-2004 à 19:30:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mjules a écrit :

donc si tu avais eu l'occasion de répondre avant moi, tu aurais bien évidemment dit ça  [:figti]

Non mais c'est surtout pour dire que le ban de tomate77 du forum HFR n'est pas un élément essentiel dans notre vie et qu'il y a des choses plus importante (il est nécessaire de le rappeller j'ai l'impression :o).

Comme l'autre soir ou tout le monde à fait son speech pendant 3 heures sur le pourquoi du comment X a été TT et que c'était injuste car Y avait été plus méchant que Z qui lui-même avait été ban [:kiki]

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 19:30:36  profilanswer

n°502095
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 11-06-2004 à 19:42:36  profilanswer

vanilla a écrit :

Non mais c'est surtout pour dire que le ban de tomate77 du forum HFR n'est pas un élément essentiel dans notre vie et qu'il y a des choses plus importante (il est nécessaire de le rappeller j'ai l'impression :o).

Comme l'autre soir ou tout le monde à fait son speech pendant 3 heures sur le pourquoi du comment X a été TT et que c'était injuste car Y avait été plus méchant que Z qui lui-même avait été ban [:kiki]

t'as tes ragnagna ?

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°502100
vanilla
datoune's revival
Posté le 11-06-2004 à 19:49:51  profilanswer

Mjules a écrit :

t'as tes ragnagna ?

C'est quoi ?  :??:

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°502111
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-06-2004 à 20:12:25  profilanswer

vanilla a écrit :

C'est quoi ?  :??:

T'es pas au courant des choses de la vie...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°502114
vanilla
datoune's revival
Posté le 11-06-2004 à 20:15:29  profilanswer

mirtouf a écrit :

T'es pas au courant des choses de la vie...

trop lol mdr

---------------
n°502115
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-06-2004 à 20:16:20  profilanswer

vanilla a écrit :

trop lol mdr

J'aurais pu être plus méchant...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°502123
Sly Angel
Posté le 11-06-2004 à 20:28:57  profilanswer

Ca va encore finir dans le sang cette histoire [:totoz]

n°502124
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 11-06-2004 à 20:29:24  profilanswer

vanilla a écrit :

Et maintenant, intéressons nous aux choses plus importantes  :heink:  

Des dizaines de morts dans des violences au Nigeria
http://www.angolapress-angop.ao/no [...] ?ID=258025

etc

Je comprends pas, tu parles meme pas de foot ou de linux dans tes news soit disant importantes

---------------
Fluctuat nec mergitur
n°502125
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 11-06-2004 à 20:30:47  profilanswer

perchut2 a écrit :

programme de ce soir, installer le chip wifi de mon portable.
va falloir switcher continuellement entre win et linux :sweat:

Pour quelles apps? Parce que le crossover office et vmware c'est bieng (meme si c'est payant, ca vaut le coup par rapport à des reboots).

---------------
Fluctuat nec mergitur
n°502127
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 11-06-2004 à 20:34:28  profilanswer

python a écrit :

[:rofl]  

Je fais un clic de roulette de souris sur ton post et je tombe sur un site www.coupdegueule.com et le site fonctionne!

Heu bein ouai, dans certaines situations quand tu clickes à la molette ça lance une recherche sur google 'I'm feeling lucky' avec le contenu du presse papier.

Moi je trouve ça supaire kassekooye alors j'ai mis l'option pour désactiver ce comportement irritant. J'ai la flemme de chercher la commande exacte mais c'est dans le topic de tips pour mozilla si ça intéresse quelqu'un </pub>

---------------
Fluctuat nec mergitur
mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 20:34:28  profilanswer

n°502146
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 11-06-2004 à 20:51:31  profilanswer

fl0ups a écrit :

Pour quelles apps? Parce que le crossover office et vmware c'est bieng (meme si c'est payant, ca vaut le coup par rapport à des reboots).

j'ai besoin de ma connexion wifi sous win :o

n°502147
GUG
Posté le 11-06-2004 à 20:51:50  profilanswer

un chtit bonjour en passant :hello:

(ca a chauffé aussi dans les tetes, tomate out le dawa sur blbla.
Où est donc cette belle époque, lorsque sur ce forum la bonne ambiance reignait où les modos n'intervenait pratiquement jamais et dans le cas contraire tres justifié  
où l'on pouvait faire des blagues, des chtits trolls de temps en temps sans se faire ban, déconné aussi à l'ocaz
où sont passé une partie des utilisateurs
mon petit doigt me dit que c'est en rapport avec la croissance d'internet et le débarquement en masse d'un certain tres grand public (je généralise tres largement)
overcloagink hardware et wsr furent les premieres sections touchées, puis ensuite osa, video&son, jeuxvideos et achat et vente c'est aussi devenu le merdier) :'( :'(

(d'ailleur mon dernier *gros* TT je l'avais vraiment cherché aussi, mais ca date maintenant de 2 ans.)

edit : prendre le post dans l'esprit ou il fut redigé ;)

Message édité par GUG le 11-06-2004 à 20:55:47
n°502153
neriki
oenologue
Posté le 11-06-2004 à 20:58:39  profilanswer

GUG a écrit :

un chtit bonjour en passant :hello:

(ca a chauffé aussi dans les tetes, tomate out le dawa sur blbla.
Où est donc cette belle époque, lorsque sur ce forum la bonne ambiance reignait où les modos n'intervenait pratiquement jamais et dans le cas contraire tres justifié  
où l'on pouvait faire des blagues, des chtits trolls de temps en temps sans se faire ban, déconné aussi à l'ocaz
où sont passé une partie des utilisateurs
mon petit doigt me dit que c'est en rapport avec la croissance d'internet et le débarquement en masse d'un certain tres grand public (je généralise tres largement)
overcloagink hardware et wsr furent les premieres sections touchées, puis ensuite osa, video&son, jeuxvideos et achat et vente c'est aussi devenu le merdier) :'( :'(

(d'ailleur mon dernier *gros* TT je l'avais vraiment cherché aussi, mais ca date maintenant de 2 ans.)

edit : prendre le post dans l'esprit ou il fut redigé ;)

Linux est devenu trop populaires... Faut maintenant créer une section Linux,Software et Réseaux et ne plus parler que de Le Hurd sur OSA. :D

n°502154
GUG
Posté le 11-06-2004 à 20:59:36  profilanswer

dans tous les cas The Hurd vaincra :o !

n°502155
GUG
Posté le 11-06-2004 à 21:00:03  profilanswer

et zut chuis encore en retard  [:sisicaivrai]  [:god]

n°502161
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-06-2004 à 21:06:53  profilanswer

Si j'avais un 386 sous la main j'installerais GNU/The Hurd...

---------------
n°502164
Sly Angel
Posté le 11-06-2004 à 21:11:37  profilanswer

GUG : tu prends le problème à l'envers je trouve, c'est parce que les petites blagues de temps et temps deviennent quelque chose de très régulier voir super fréquent que les modérateurs doivent se faire plus actifs. Il n'y a qu'à voir le nombre de gens qui discutent sur le sujet quand il y a un problème pour se rendre compte que ce ne sont plus des petites blagues isolées et que ça devient pénible.

c'est dommage oui, un forum avec un bon esprit où chacun sait ne pas dépasser les bornes c'est sympa, un forum où on discute et participe au lieu d'aller se moquer d'un gars, c'est plus sympa aussi, mais voilà c'est plus trop le cas et  on y peut rien :/

Et si les modos laissent faire, c'est de pire en pire, d'ailleurs HFR se coltine une réputation depuis qq années ( et ça ne concerne absolument pas spécialement OSA hein ;) )  une réputation de forum où on est très mal accueilli quand on ne connait pas. Les réponses sont souvent agressives pour des détails mineurs, les habitués se moquent facilement des gens pas forcément dans le même style que les forumeurs habitués, etc...

C'est malheureux mais c'est comme ça, on ne change pas la mentalité des gens, on ne peut que sanctionner sur des choses qui dépassent une limite pour justement indiquer que ça prend un mauvais chemin ou dire qu'on a pas envie de voir des gens avec cette mentalité sur ce forum.

Evidemment ça passe pas bien, évidemment personne n'a jamais tort et la personne qui a le pouvoir est forcément en tort parce que pas la victime.

Enfin c'est mon opinion, je pense qu'en 6 années sur ce forum j'ai assez bien vu l'évolution de celui ci. C'est vrai aussi que le fait d'avoir Internet ouvert à tous en illimité etc aide pas à trouver de la qualité dans les posts, avant un post était quelque chose de réfléchi sur un sujet, maintenant on poste pour passer le temps... La mentalité change, les modérateurs se retrouvent donc obligés de jouer les flics et parfois même des gouvernantes ( faites vous plaisir, imaginez les modos habillés en gouvernantes :D ) là pour faire la morale avec les gros yeux et des coups de gueule.

De mon côté je fréquente de moins en moins les gros forums pour aller sur des petits forums peu connus où l'esprit reste vraiment communautaire et non sectaire ou sous forme de clans.

On y peut rien de toute manière, que ce soit les modos où quelques forumeurs nostalgique, tu changes pas la mentalité globale sur un forum de cette envergure :jap:

n°502167
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-06-2004 à 21:16:12  profilanswer

Sly Angel a écrit :

ELa mentalité change, les modérateurs se retrouvent donc obligés de jouer les flics et parfois même des gouvernantes ( faites vous plaisir, imaginez les modos habillés en gouvernantes :D ) là pour faire la morale avec les gros yeux et des coups de gueule.

Non merci monsieur.

---------------
n°502185
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 11-06-2004 à 21:48:06  profilanswer

bon ma connexion wifi marche, PLEASE APPLAUSE :sol: :sol: :sol:

qqun connait un soft pour monitorer une connexion wifi ? genre voire la qualite de reception ?

n°502188
Data Jim
Posté le 11-06-2004 à 21:57:07  profilanswer

Sly >>  :jap:

n°502192
Sly Angel
Posté le 11-06-2004 à 22:05:32  profilanswer

Perchut2 a écrit :

bon ma connexion wifi marche, PLEASE APPLAUSE :sol: :sol: :sol:

qqun connait un soft pour monitorer une connexion wifi ? genre voire la qualite de reception ?

clap clap clap :D

C'est quoi la carte Wifi ?

n°502193
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 11-06-2004 à 22:06:30  profilanswer

intel wireless pro 2100.

(bon c'était pas dur en fait)

n°502195
Sly Angel
Posté le 11-06-2004 à 22:09:13  profilanswer

Perchut2 a écrit :

intel wireless pro 2100.

(bon c'était pas dur en fait)

C'est sur les portables Centrino ça non ? C'est avec un module ou c'est avec ndiswrapper ? :??: ( moi faudrait que je mette ma Linksys WMP54G, mais j'ai la flemme :o )

n°502196
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 11-06-2004 à 22:10:05  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est sur les portables Centrino ça non ? C'est avec un module ou c'est avec ndiswrapper ? :??: ( moi faudrait que je mette ma Linksys WMP54G, mais j'ai la flemme :o )

oui, centrino et module.

n°502197
Sly Angel
Posté le 11-06-2004 à 22:11:01  profilanswer

Perchut2 a écrit :

oui, centrino et module.

Veinard, ça m'énerve de devoir passer par ndiswrapper moi :fou: ( fucking constructeurs )

n°502228
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 11-06-2004 à 23:01:14  profilanswer

elles ont pas de driver linux les cartes linksys? Vu que le wrt54g et autres tournent sous linux, je pensais que ca marchait :o

---------------
Fluctuat nec mergitur
n°502231
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 11-06-2004 à 23:19:55  profilanswer

nouveau dawa !!
[:dawacube]

(merci -- de prog)

n°502232
Sly Angel
Posté le 11-06-2004 à 23:29:00  profilanswer

fl0ups a écrit :

elles ont pas de driver linux les cartes linksys? Vu que le wrt54g et autres tournent sous linux, je pensais que ca marchait :o

Pas celle là apparement :(

n°502234
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 11-06-2004 à 23:36:15  profilanswer

black_lord a écrit :

nouveau dawa !!
[:dawacube]

(merci -- de prog)

sympa ;)
au meme moment j'avais la pub de la caisse d'épargne en fond ;)

n°502236
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 11-06-2004 à 23:39:15  profilanswer

mikala a écrit :

sympa ;)
au meme moment j'avais la pub de la caisse d'épargne en fond ;)

ouéééé :love:
je me regarde un concert de dionysos [:dawacube]

n°502237
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 11-06-2004 à 23:41:23  profilanswer

sinon pour repondre a ma question, y a deja un plugin gkrellm pour monitorer sa carte wifi.

n°502250
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 12-06-2004 à 00:29:20  profilanswer

[:warpcoil]

n°502253
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 12-06-2004 à 00:35:51  profilanswer

Perchut2 a écrit :

sinon pour repondre a ma question, y a deja un plugin gkrellm pour monitorer sa carte wifi.

jsuis un peu con, y aussi une applet gnome  [:joce]

n°502272
GUG
Posté le 12-06-2004 à 04:32:07  profilanswer

Sly Angel a écrit :

plein de trucs sur lesquels on est d'accord :D

hum oui mais je critiquais pas en fait, je constatait avec un peu de nostalgie il est vrai ;)
Maintenant je n'ai pas la solution miracle, et j'ai aussi mes dérapages, mes RTFM, STFW, ... (mais bon des fois c'est mérité non ?) (et il ne faut pas forcement le prendre mal, que certaines personnes peuvent être suceptible)
  Et le probleme est bien la, à une époque où le nombre d'utilisateur était moins élévé ca ne posait pas de probleme ...

Lorsque je suis arrivé sur OSA mes posts etaient sms style et je me  
faisait rabroué dans la bonne humeur :)

Encore plus avant je frequentait ws&r (enfin plus frequement ;)) et je ne voyait pas la meme question à longueur de page ;)

Enfin le bouton recherche était plus utilisé ...  

D'ailleur si tu as des adresses de forum sympa ou il fait bon vivre ;) (mp ;))

(je trouve qu'il est plus agreable d'envoyé des mps à antp et com21, qu'à krapaud. La réponse est en général, certe ferme, mais plus agréable  à lire. Krapaud a tendance à m'enerver tres rapidement car j'ai l'impression que toute discution est impossible ;) Ca reste mon avis)

Bon on va arrété la ;) [:joce]

:sleep:

Message édité par GUG le 12-06-2004 à 04:44:12
n°502284
Klaimant
?
Posté le 12-06-2004 à 09:28:47  profilanswer

[:zytra] M les Barbus

---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°502301
dark
Posté le 12-06-2004 à 10:21:38  profilanswer

:hello: la jeunesse [:dawa]

Message édité par dark le 12-06-2004 à 10:21:47
n°502325
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2004 à 10:55:41  answer

GUG a écrit :

hum oui mais je critiquais pas en fait, je constatait avec un peu de nostalgie il est vrai ;)
Maintenant je n'ai pas la solution miracle, et j'ai aussi mes dérapages, mes RTFM, STFW, ... (mais bon des fois c'est mérité non ?) (et il ne faut pas forcement le prendre mal, que certaines personnes peuvent être suceptible)
  Et le probleme est bien la, à une époque où le nombre d'utilisateur était moins élévé ca ne posait pas de probleme ...

Lorsque je suis arrivé sur OSA mes posts etaient sms style et je me  
faisait rabroué dans la bonne humeur :)

Encore plus avant je frequentait ws&r (enfin plus frequement ;)) et je ne voyait pas la meme question à longueur de page ;)

Enfin le bouton recherche était plus utilisé ...  

D'ailleur si tu as des adresses de forum sympa ou il fait bon vivre ;) (mp ;))

(je trouve qu'il est plus agreable d'envoyé des mps à antp et com21, qu'à krapaud. La réponse est en général, certe ferme, mais plus agréable  à lire. Krapaud a tendance à m'enerver tres rapidement car j'ai l'impression que toute discution est impossible ;) Ca reste mon avis)

Bon on va arrété la ;) [:joce]

:sleep:

C est comme ca que tu evites le ban alors,tu as des friends dans la moderation WSR, j ai compris :D

Message édité par Profil supprimé le 12-06-2004 à 10:58:01
n°502388
NeoY2k
Posté le 12-06-2004 à 12:29:26  profilanswer

Perchut2 a écrit :

oui, centrino et module.

Tu m'interesses... Tu voudrais bien détailler la procédure s'il te plait? Merci :jap:

n°502390
vanilla
datoune's revival
Posté le 12-06-2004 à 12:32:38  profilanswer

The videos are only  available in the member's section as mpegs. We can not
make mpegs or wmv avaiable to the public because they use up too much of our
bandwidth.
zen

----- Original Message -----  
Sent: Friday, June 11, 2004 10:21 AM
Subject: exe files

>> Hello,
>>
>> I'm a big admirator of your team and really enjoy what you do
>> with yours bodies. There are videos on your website doing
>> in executable files.... In privileging executable files, you prevent
>> any non-Windows operating system users (linux and macos for
>> example) to read your videos ! what a pity :-(
>>
>> Could you put videos in a real video format ? (avi, mpeg, wmv,
>> mov...).
>>
>> Thanks in advance.

J'ai envie de lui répondre : DO YOU KNOW DIVX / XVID :??:
Mwarf tout ça c'est pour qu'ils gagnent de la tune, parce que pour être membre faut payer  :pfff:  

---------------
n°502400
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-06-2004 à 12:52:54  profilanswer

'jour ! [:zytra]

Message édité par mirtouf le 12-06-2004 à 12:53:08

---------------
n°502402
GUG
Posté le 12-06-2004 à 12:54:13  profilanswer

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1317  1318  1319  ..  10266  10267  10268  10269  10270  10271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)