| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
GUG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 12:54:13 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
perchut2 Hell, it's about time... | tu fais ce que tu veux... par contre, je te conseille qd meme les forums gentoo, particulierement certains topics surla gestion de l'energie, ou la gestion du wireless : |
kyo54 |
--------------- . |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Sly Angel> help,mon topic s'est transformer en politico mariage homo
Message édité par JerryCrazy le 12-06-2004 à 16:22:55 |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
et surtout,qu'on renome OS Alternatif,parce que,dès qu'un newbie voit le mot "OS",il vient nous parler de son cher problème avec Windows |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 16:26:56 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre |
|
ianmolo pom pom pom | Amis de Windo ... heu Linux bonjour |
j_c_p Linux user |
|
|
dark | Il est drole ce topic |
kyo54 |
--------------- . |
Sly Angel |
|
et puis,en faite,le mieu serait de reparti a zero si on devait faire sa |
Sly Angel |
|
black_lord Truth speaks from peacefulness |
python |
|
j_c_p Linux user |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ca,c'est un peu trop le bordel,et puis,je veux pas me faire modoter par Krapaud sur un topic Linux |
j_c_p Linux user |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 18:14:21 ![]()
|
Sly Angel |
python |
Sly Angel |
|
Klaimant ? | 2.6.6 ca marche aussi Message édité par Klaimant le 12-06-2004 à 19:02:07 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Sly Angel |
|
|
Sly Angel |
|
vanilla datoune's revival | J'ai bien fait de rester en 2.6.4 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Minor numbers are versions verified, this is just the top the iceberg:
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Sly Angel |
|
Sly Angel |
|
dark | Merde un bug |
alien conspiracy hardtrance addict | Peut-on à la fois utiliser le patch grsec et le patch openwall |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |