Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3927 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1305  1306  1307  ..  10264  10265  10266  10267  10268  10269
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°500152
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 09-06-2004 à 22:28:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

GUG a écrit :

dit black_lord que fais tu en ce moment ?
(niveau professionnelle ;) )

je suis en maitrise info.

j'ai fait : BTS IG > licence > maitrise.
je m'en tire pas trop mal d'avoir été accepté (on est que 2 dans la promo dans ce cas) mais cette année c'est grave chaud pour les maths (je sais toujours pas faire une série de fourier :D)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 22:28:33  profilanswer

n°500153
GUG
Posté le 09-06-2004 à 22:29:32  profilanswer

black_lord a écrit :

je suis en maitrise info.

j'ai fait : BTS IG > licence > maitrise.
je m'en tire pas trop mal d'avoir été accepté (on est que 2 dans la promo dans ce cas) mais cette année c'est grave chaud pour les maths (je sais toujours pas faire une série de fourier :D)

j'ai pas demandé de licence, rien ne me tentait [:cpasmafaute]

ca depend du niveau de la série, mais c'est bien casse burnes à faire (bts electronique inside avant)

Message édité par GUG le 09-06-2004 à 22:30:05
n°500165
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 09-06-2004 à 22:50:13  profilanswer

krapaud a coassé :

De toute façon la question du débat a été réglée depuis belle lurette, inutile de la remettre sur le tapis.

Merci de confirmer ma "rethorique flamboyante" en une seule phrase :jap:

n°500167
dark
Posté le 09-06-2004 à 22:54:31  profilanswer

Bon on cause d'autre chose [:itm]

Message édité par dark le 09-06-2004 à 22:54:37
n°500171
Klaimant
?
Posté le 09-06-2004 à 22:56:00  profilanswer

dark a écrit :

Bon on cause d'autre chose [:itm]

Dodo toi pour être en forme pour la philo :O

---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°500173
Sagittariu​s
Posté le 09-06-2004 à 22:59:33  profilanswer

Réflexe de juriste: les personnes bannies, estimez-vous que la décision de ban vous soit préjudiciable ?

Cela fait quelque temps que je me dis que la problématique de la modération s'apparente à celle du juge, ce qui rend celle-ci éminemment difficile pour celui qui n'est pas rompu à la technique juridique, non pas que le juriste soit intrinsèquement plus juste ou meilleur, mais plutôt parce que les techniques usuelles qu'il est censé acquérir en procédure (recevabilité, mode de preuve, admissibilité des modes de preuve, charge, appréciation, bien ou mal-fondé) sont l'objet de règles codifiées souvent bien ficelées.

Le modérateur comme le juge devrait veiller tout particulièrement à ce que sa sentence soit bien acceptée, non par celui qui triomphe mais par celui qui fait l'objet de la sanction.

Or, tel ne semble pas le cas ici.

Message édité par Sagittarius le 09-06-2004 à 23:00:47
n°500178
Krapaud
Posté le 09-06-2004 à 23:08:10  profilanswer

Sagittarius a écrit :

Réflexe de juriste: les personnes bannies, estimez-vous que la décision de ban vous soit préjudiciable ?

Cela fait quelque temps que je me dis que la problématique de la modération s'apparente à celle du juge, ce qui rend celle-ci éminemment difficile pour celui qui n'est pas rompu à la technique juridique, non pas que le juriste soit intrinsèquement plus juste ou meilleur, mais plutôt parce que les techniques usuelles qu'il est censé acquérir en procédure (recevabilité, mode de preuve, admissibilité des modes de preuve, charge, appréciation, bien ou mal-fondé) sont l'objet de règles codifiées souvent bien ficelées.

Le modérateur comme le juge devrait veiller tout particulièrement à ce que sa sentence soit bien acceptée, non par celui qui triomphe mais par celui qui fait l'objet de la sanction.

Or, tel ne semble pas le cas ici.

c'est sur que le gus qui se prend perpette au pénal accepte avec plaisir de finir au trou.

[:kiki]

Il existe des règles de conduite à respecter et des sanctions à infliger à ceux qui ne savent s'y conformer.
Principe simple d'action/réaction.

n°500190
dark
Posté le 09-06-2004 à 23:21:22  profilanswer

Klaimant a écrit :

Dodo toi pour être en forme pour la philo :O

De toute, en forme ou crevé la philo  :sleep:

n°500191
Romf
Posté le 09-06-2004 à 23:22:10  profilanswer

dark a écrit :

De toute, en forme ou crevé la philo  :sleep:

vas au lit on te dit :o

n°500193
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 09-06-2004 à 23:22:52  profilanswer

krapaud a écrit :

c'est sur que le gus qui se prend perpette au pénal accepte avec plaisir de finir au trou.

[:kiki]

Il existe des règles de conduite à respecter et des sanctions à infliger à ceux qui ne savent s'y conformer.

Qu'est ce que je pourrais revenir sur WSR ? J'ai des pb sous Exchange  [:god]

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 23:22:52  profilanswer

n°500194
Romf
Posté le 09-06-2004 à 23:23:12  profilanswer

xPOULET a écrit :

Qu'est ce que je pourrais revenir sur WSR ? J'ai des pb sous Exchange  

a la fin de l'année pour le mass deban :o

n°500195
quickman
Posté le 09-06-2004 à 23:24:10  profilanswer

GUG a écrit :

c'est deja ca [:ddr555]

sympa le numéro de ton message  :pt1cable:

n°500196
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 09-06-2004 à 23:24:24  profilanswer

mon stage sera terminé avant alors :o

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°500197
dark
Posté le 09-06-2004 à 23:25:25  profilanswer

Romf a écrit :

vas au lit on te dit :o

Faut que je me renseigne d'abord sur le programme de philo :o
Puis c'est l'apres midi :/

n°500202
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 09-06-2004 à 23:31:17  profilanswer

krapaud a écrit :

au moins il y a une chose de sûre entre trolleurs c'est que vous vous partagez si ce n'est le neurone de l'humour, celui de la betise. J'ignore le nombre de fois ou j'ai pu lire au travers de ce topic ce genre d'insanités, mais ce qui est innéluctable c'est que c'est typiquement le genre de remarques qui en dit long sur son auteur.

Oui tu as parfaitement raison, au même titre que tes compères les AirbaT, xpoulet, udok, tomate77...
C'est exact, ceux qui cliquent sur le lien 'prévenir les modérateurs' sont des collabos au même titre que le régime de vichy, et les modérateurs ne sont pas autre chose que des erzatz de la gestapo.

Tu veux quoi, que j'affiche une crois gammée dans mon profil?

Il serait temps que vous assumiez votre manque évident de savoir-vivre. Pardon, ce n'est pas vous qui êtes décalés, c'est moi qui vit encore comme au IIIeme reich.

Allez bisou les gamins.

ps->L'Histoire c'est un concept qui t'échappe ou tu sais parfaitement que tout à commencé par le boulier chinois avant que Linux viennent tout remplacer et sublimer?

heho tu te calmes là et t'arretes de faire ta pleurnicheuse :heink:
je t'ai jamais traité de fachos ou autres conneries de ce genre alors tes généralités tu peux te les garder et retourne sur ta section si ça t'emmerde ce qui se dit ici !

n°500207
udok
Posté le 09-06-2004 à 23:33:11  profilanswer

krapaud a écrit :

tu as toujours du mal à comprendre ou tu fais autant d'effort que tes petits camarades pour passer pour un véritable imbécile?

Linux je l'ai sur mon poste, je m'en sers au quotidien. Mais je ne suis pas un intégriste limité qui ne sait faire autrechose que de saouler les autres parce qu'ils n'utilisent pas le même système. Que vous n'utilisiez pas de produits microsoft est votre droit, que vous n'aimiez pas est le votre. Mais il est inutile est puéril de le rabacher 24h/24 dans un forum dédié à ces solutions. Martellez vous le crâne ensemble, mais cessez donc d'être niais et ouvrez les yeux : l'intégrisme dont vous faites preuve est aussi stérile que les sanctions que j'applique à votre égard.
Evidemment le tort est unilatéral, je ne puis en douter.

toi tu t'es jamais posé la question de pourquoi autant de monde réagissait comme ça à ton égard, c'est forcément la faute des autres :sarcastic:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°500209
Romf
Posté le 09-06-2004 à 23:34:25  profilanswer

udok a écrit :

toi tu t'es jamais posé la question de pourquoi autant de monde réagissait comme ça à ton égard, c'est forcément la faute des autres :sarcastic:

une petite poignée de linuxiens intégristes seulement :D

n°500211
python
Posté le 09-06-2004 à 23:42:23  profilanswer

Romf a écrit :

une petite poignée de linuxiens intégristes qui font preuve d'ouverture d'esprit

n°500214
udok
Posté le 09-06-2004 à 23:45:11  profilanswer

krapaud a écrit :

comment voulez vous discuter avec qq'un d'aussi caricatural  :sarcastic:  

krapaud a écrit :

ouai t'es du genre à flinguer un mec qui vole une pomme toi

---------------
n°500216
Sagittariu​s
Posté le 09-06-2004 à 23:49:54  profilanswer

krapaud a écrit :

Euh, je ne suis pas sûr que tu m'aies bien lu.

Il faut se placer, disais-je, du point de vue du juge qui doit veiller à ce que la sanction soit bien acceptée par celui qu'elle frappe. Elle le sera d'autant mieux si la procédure a été scrupuleusement respectée, les droits de la défense assurée, les appels éventuellement interjetés...  

Et puis pour éviter toute sensation, restons sur le plan théorique, abstrait, sans avoir égard au dégré de gravité de l'infraction repprochée.

Je le répète, faire en sorte que la sanction soit le mieux acceptée par celui qu'elle frappe, c'est une exigence que le juge doit s'imposer. Dire que l'objectif est nécessairement atteint serait un raccourci intellectuellement faible non ?

Enfin, il ne t'aura pas échappé que la peine de "perpette" que tu invoques ne peut s'appliquer en droit français qu'aux auteurs de crimes particulièrement graves notamment de crime contre l'humanité.

n°500217
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 09-06-2004 à 23:50:42  profilanswer

udok a écrit :

ouai t'es du genre à flinguer un mec qui vole une pomme toi

Ca c'est pas faux [:dawa]

---------------
n°500219
udok
Posté le 09-06-2004 à 23:56:42  profilanswer

Sagittarius a écrit :

Euh, je ne suis pas sûr que tu m'aies bien lu.

Il faut se placer, disais-je, du point de vue du juge qui doit veiller à ce que la sanction soit bien acceptée par celui qu'elle frappe. Elle le sera d'autant mieux si la procédure a été scrupuleusement respectée, les droits de la défense assurée, les appels éventuellement interjetés...  

Et puis pour éviter toute sensation, restons sur le plan théorique, abstrait, sans avoir égard au dégré de gravité de l'infraction repprochée.

Je le répète, faire en sorte que la sanction soit le mieux acceptée par celui qu'elle frappe, c'est une exigence que le juge doit s'imposer. Dire que l'objectif est nécessairement atteint serait un raccourci intellectuellement faible non ?

Enfin, il ne t'aura pas échappé que la peine de "perpette" que tu invoques ne peut s'appliquer en droit français qu'aux auteurs de crimes particulièrement graves notamment de crime contre l'humanité.

je pense que le message passerait mieux si tu allais lui payer un verre [\:kiki]

---------------
n°500221
Sagittariu​s
Posté le 10-06-2004 à 00:02:18  profilanswer

udok a écrit :

je pense que le message passerait mieux si tu allais lui payer un verre [\:kiki]

Pourquoi pas.
Je ne doute pas qu'il veuille bien faire.

n°500225
dark
Posté le 10-06-2004 à 00:09:04  profilanswer

Eh bien, ya pas que des nerdz imbéciles ici [:roi] Sagittarius

n°500229
Tomate
Posté le 10-06-2004 à 00:28:11  profilanswer

krapaud a écrit :

au moins il y a une chose de sûre entre trolleurs c'est que vous vous partagez si ce n'est le neurone de l'humour, celui de la betise. J'ignore le nombre de fois ou j'ai pu lire au travers de ce topic ce genre d'insanités, mais ce qui est innéluctable c'est que c'est typiquement le genre de remarques qui en dit long sur son auteur.

Oui tu as parfaitement raison, au même titre que tes compères les AirbaT, xpoulet, udok, tomate77...
C'est exact, ceux qui cliquent sur le lien 'prévenir les modérateurs' sont des collabos au même titre que le régime de vichy, et les modérateurs ne sont pas autre chose que des erzatz de la gestapo.

Tu veux quoi, que j'affiche une crois gammée dans mon profil?

Il serait temps que vous assumiez votre manque évident de savoir-vivre. Pardon, ce n'est pas vous qui êtes décalés, c'est moi qui vit encore comme au IIIeme reich.

Allez bisou les gamins.

ps->L'Histoire c'est un concept qui t'échappe ou tu sais parfaitement que tout à commencé par le boulier chinois avant que Linux viennent tout remplacer et sublimer?

tu noteras que je ne t ai jamais comparé a un gars de la gestapo, je parlais de couilledetruc [:aloy]

---------------
:: Light is Right ::
n°500230
Tomate
Posté le 10-06-2004 à 00:29:12  profilanswer

krapaud a écrit :

mais on ne vous a jamais de demander de jouer les défenseurs de quoi que ce soit. On le sait qu'il n'y a pas que windows, et le rabachage systématique ce n'est plus de la pub, c'est du harcèlement.

TU le sais, nuance :o

---------------
n°500232
Tomate
Posté le 10-06-2004 à 00:30:32  profilanswer

Romf a écrit :

la faille de sasser était corrigée une semaine avant que le virus sorte :hello:

ce qui a vachement empeche ce qui s est passé ... :ange:

---------------
n°500238
udok
Posté le 10-06-2004 à 00:37:45  profilanswer

déblocage de la tomate [\:udok]

---------------
n°500240
Tomate
Posté le 10-06-2004 à 00:38:58  profilanswer

udok a écrit :

déblocage de la tomate [\:udok]

j'étais dans un pub a boire une pinte, je peux pas tout faire (sauf si tu m'offre un portable + wifi :D)

---------------
n°500241
Tomate
Posté le 10-06-2004 à 00:39:03  profilanswer

krapaud a écrit :

tu as une réthorique flamboyante et il est sur que ma vie privée influe à fond sur mon attitude sur le forum. Comme tu es omniscient il est inutile d'aller plus loin, relis à tout hasard tes posts de ces dernières pages, relis tes interventions sur WS&R et cherche l'erreur.

Tu as raison du haut de mon piédestal je ne sais faire autre chose que TT les méchants linuxiens dans les débats. Mais quels débats?
Il n'y a que du foutage de gueule et pas le moindre débat. De toute façon la question du débat a été réglée depuis belle lurette, inutile de la remettre sur le tapis.

Tes arguments vont faire sourire tes amis, mais sur le fond, c'est franchement bidon.

bizarrement je suis d accord avec lui (philou :D

---------------
n°500244
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 10-06-2004 à 00:43:32  profilanswer

tomate77 a écrit :

bizarrement je suis d accord avec lui (philou :D

cette précision était fort inutile :D

---------------
n°500250
Tomate
Posté le 10-06-2004 à 00:55:52  profilanswer

xPOULET a écrit :

cette précision était fort inutile :D

oui on aurait pu se méprendre :D

---------------
n°500254
j_c_p
Linux user
Posté le 10-06-2004 à 01:04:40  profilanswer

KDE 3.2.3 Released
On June 9th 2004, the KDE Project released KDE 3.2.3. Read the detailed KDE 3.2.3 change log. For packages, please visit the KDE 3.2.3 info page and browse the KDE 3.2 Requirements list.

http://kde.org/announcements/announce-3.2.3.php
 :love:  :love:  :love:

n°500255
udok
Posté le 10-06-2004 à 01:05:07  profilanswer

google c'est bien un cluster de linux qu'ils utilisent ? vous savez ce qu'ils utilisent plus précisement comme techno ? protocol tout ça ... ?

---------------
n°500256
Tomate
Posté le 10-06-2004 à 01:07:29  profilanswer

udok a écrit :

google c'est bien un cluster de linux qu'ils utilisent ? vous savez ce qu'ils utilisent plus précisement comme techno ? protocol tout ça ... ?

[:google]

:whistle:

---------------
n°500263
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 10-06-2004 à 01:27:42  profilanswer

[:rofl]

[:smiley brice de nice j'tai cassé]

---------------
Fluctuat nec mergitur
n°500265
udok
Posté le 10-06-2004 à 01:29:01  profilanswer

n°500267
Tomate
Posté le 10-06-2004 à 01:41:15  profilanswer

[:amarant]

:D

---------------
n°500268
Tomate
Posté le 10-06-2004 à 01:41:53  profilanswer

bon y a pas a dire start-stop-daemon c est quand meme pas mal du tout :D

---------------
n°500271
Tomate
Posté le 10-06-2004 à 01:52:56  profilanswer

bon bah comme vous dormez deja, j y vais aussi :p

---------------
n°500272
udok
Posté le 10-06-2004 à 01:56:39  profilanswer

tomate77 a écrit :

bon bah comme vous dormez deja, j y vais aussi :p

moi je dors pas [\:udok]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1305  1306  1307  ..  10264  10265  10266  10267  10268  10269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)