| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Krapaud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 18:01:35 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 18:05:04 ![]()
|
AirbaT Connection timed out |
|
Sly Angel |
|
Krapaud |
|
AirbaT Connection timed out |
|
Sly Angel |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Krapaud |
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 18:09:29 ![]() ![]() |
Krapaud |
Yttrium Furtif |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ah mince, déjà page 1324
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 10-06-2004 à 18:14:32 |
xpoulet apt-get install poolaÿ | bon sinon, on parle de quoi ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Mjules Parle dans le vide | ben perso, cette après midi, j'ai eu un cours très intéressant sur la mesures de surfaces spécifiques par méthode BET --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
AirbaT Connection timed out | Vous avez pas soif ? |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
moi j'ai tapoté sur mon clavier pour mon stage
Message édité par xpoulet le 10-06-2004 à 18:26:22 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Je sais pas vous, mais sortir un pc portable dans un --------------- Fluctuat nec mergitur |
Mjules Parle dans le vide |
sans compter la graisse sur les doigts, la sauce sur le clavier et les frites sur l'écran --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
neriki oenologue | C'est pas deja le macdo des champs elysés qui est équipé en wifi? |
Mjules Parle dans le vide |
un portable + wifi aux toilettes du McDo --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 18:40:43 ![]()
|
dark |
Faut etre fort pour foutre des frites sur l'écran |
perchut2 Hell, it's about time... | au luxembourg (paris V) le macdo est wifisé. Pareil a celui de l'angle st michel/ st germain je crois |
neriki oenologue | Ah non, c'est pas au champs elysés
|
dark | Et faudrait payer combien pour aller sur le net |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
pareil, il va y avoir des squatteurs sur les machines connectées, c'est sûr --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Donc tu bouffes, tu vas aux toilettes, et tu reviens t'assoir pour surfer?
--------------- Fluctuat nec mergitur |
Romf |
|
dark |
Je suis d'accord avec toi |
Romf |
|
Sly Angel |
|
dark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |