Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5418 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1304  1305  1306  ..  10264  10265  10266  10267  10268  10269
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°500044
quickman
Posté le 09-06-2004 à 21:16:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

black_lord a écrit :

j'ai annoncé une faille etj'ai expliqué à 2 mecs (dont le petit rapporteur du modo :whistle:) que leur attitude était stupide. je suis resté toujours calme et courtois, j'ai argumenté ; mon défaut : je viens d'OSA <- sa pardonne pas :o

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 21:16:52  profilanswer

n°500045
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 09-06-2004 à 21:17:15  profilanswer

tu peux copier/coller please ?

n°500046
void_ppc
Posté le 09-06-2004 à 21:17:38  profilanswer

black_lord a écrit :

j'ai annoncé une faille etj'ai expliqué à 2 mecs (dont le petit rapporteur du modo :whistle:) que leur attitude était stupide. je suis resté toujours calme et courtois, j'ai argumenté ; mon défaut : je viens d'OSA

Citation :

tu vas te faire ban :)

tu vois bien  [:bernadette]  

une fois j'avais écrit un sujet sur les gourous qui avaient écrit un patch pour IE à la place de microsoft, ca avait fait pareil.

n°500048
dark
Posté le 09-06-2004 à 21:17:41  profilanswer

vanilla a écrit :

Je vais faire de mon mieux alors :o

Dis moi vanilla, t'as la philo demain non? T'aurais pas des sites ou n'importe quoi qui cause un peu du programme de terminal, histoire de savoir ce que je suis censé avoir étudié [:itm]

n°500049
python
Posté le 09-06-2004 à 21:17:53  profilanswer

black_lord a écrit :

j'ai annoncé une faille etj'ai expliqué à 2 mecs (dont le petit rapporteur du modo :whistle:) que leur attitude était stupide. je suis resté toujours calme et courtois, j'ai argumenté ; mon défaut : je viens d'OSA

:( oh putain j'aurai pas dû troller :sweat:

ton initiative est très bien, cela informe les boulets de sécuriser leur machine

Message édité par python le 09-06-2004 à 21:18:42
n°500051
Tomate
Posté le 09-06-2004 à 21:18:46  profilanswer

black_lord a écrit :

tu peux copier/coller please ?

drasche a écrit :

oui d'ailleurs c'est pas pour rien que MS demande à tout les devs de tester le SP2 de XP avec leurs applis parce qu'ils ont décider de serrer la vis au niveau sécu :whistle:

edit: 'fin ça va pas servir à grand chose puisque tous ces dindons d'utilisateurs vont rester connectés avec les privilèges admin :o

Pasteque de plomb a écrit :

Tu sais ce qu'il te dit le dindon?

j'ai pas envie de me loguer en admin à chaque fois que j'installe un soft
j'ai pas envie de jongler comme un malade à chaque fois que j'utilise Nero
j'ai pas envie de me loguer/deloguer à chaque fois que je règle mon firewall ou change une autorisation NTFS.

c'est toi le dindon oui, et tu sais pourquoi?

car il y a un "détail" que tu n'as pas compris.

tu n'as pas compris la différence entre particulier et entreprise.

Message édité par Tomate le 09-06-2004 à 21:19:13

---------------
:: Light is Right ::
n°500052
Tomate
Posté le 09-06-2004 à 21:19:33  profilanswer

journee de merde :o

bon vais boire 1 ou 2 ou 3 whiskey chez un pote :o
a toute

---------------
:: Light is Right ::
n°500054
Romf
Posté le 09-06-2004 à 21:19:48  profilanswer

tomate77 a écrit :

journee de merde :o

bon vais boire 1 ou 2 ou 3 whiskey chez un pote :o
a toute

soulard :o

n°500057
Klaimant
?
Posté le 09-06-2004 à 21:20:42  profilanswer

dark a écrit :

Dis moi vanilla, t'as la philo demain non? T'aurais pas des sites ou n'importe quoi qui cause un peu du programme de terminal, histoire de savoir ce que je suis censé avoir étudié [:itm]

s'malin ca:O

---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°500058
Krapaud
Posté le 09-06-2004 à 21:21:48  profilanswer

black_lord a écrit :

krapaud vient de vous bannir (Catégorie : Windows, Software & Réseaux)

Raison de la sanction : bon tu es exaspérant.

modo-facho ?

au moins il y a une chose de sûre entre trolleurs c'est que vous vous partagez si ce n'est le neurone de l'humour, celui de la betise. J'ignore le nombre de fois ou j'ai pu lire au travers de ce topic ce genre d'insanités, mais ce qui est innéluctable c'est que c'est typiquement le genre de remarques qui en dit long sur son auteur.

Oui tu as parfaitement raison, au même titre que tes compères les AirbaT, xpoulet, udok, tomate77...
C'est exact, ceux qui cliquent sur le lien 'prévenir les modérateurs' sont des collabos au même titre que le régime de vichy, et les modérateurs ne sont pas autre chose que des erzatz de la gestapo.

Tu veux quoi, que j'affiche une crois gammée dans mon profil?

Il serait temps que vous assumiez votre manque évident de savoir-vivre. Pardon, ce n'est pas vous qui êtes décalés, c'est moi qui vit encore comme au IIIeme reich.

Allez bisou les gamins.

ps->L'Histoire c'est un concept qui t'échappe ou tu sais parfaitement que tout à commencé par le boulier chinois avant que Linux viennent tout remplacer et sublimer?

Message édité par Krapaud le 09-06-2004 à 21:23:36
mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 21:21:48  profilanswer

n°500060
Romf
Posté le 09-06-2004 à 21:22:20  profilanswer

dark a écrit :

Dis moi vanilla, t'as la philo demain non? T'aurais pas des sites ou n'importe quoi qui cause un peu du programme de terminal, histoire de savoir ce que je suis censé avoir étudié  

philo dans google :o

ya philagora :o
et le google de la philo www.cogitosearch.com

n°500064
dark
Posté le 09-06-2004 à 21:24:38  profilanswer

Romf a écrit :

philo dans google :o

ya philagora :o
et le google de la philo www.cogitosearch.com

Ok merci, je vais regarder ça [:plat00n]

n°500065
philou_a7
\_o&lt; coin ! &gt;o_/
Posté le 09-06-2004 à 21:25:23  profilanswer

faut dire que pour le batracien degeneré du bulbe, les mots "linux" et "mozilla" dans un topis WS&R sont des insultes...

allez, va te siroter une petite bouteille, ca te calmera :D

n°500070
Krapaud
Posté le 09-06-2004 à 21:33:55  profilanswer

philou_a7 a écrit :

faut dire que pour le batracien degeneré du bulbe, les mots "linux" et "mozilla" dans un topis WS&R sont des insultes...

allez, va te siroter une petite bouteille, ca te calmera :D

tu as toujours du mal à comprendre ou tu fais autant d'effort que tes petits camarades pour passer pour un véritable imbécile?

Linux je l'ai sur mon poste, je m'en sers au quotidien. Mais je ne suis pas un intégriste limité qui ne sait faire autrechose que de saouler les autres parce qu'ils n'utilisent pas le même système. Que vous n'utilisiez pas de produits microsoft est votre droit, que vous n'aimiez pas est le votre. Mais il est inutile est puéril de le rabacher 24h/24 dans un forum dédié à ces solutions. Martellez vous le crâne ensemble, mais cessez donc d'être niais et ouvrez les yeux : l'intégrisme dont vous faites preuve est aussi stérile que les sanctions que j'applique à votre égard.
Evidemment le tort est unilatéral, je ne puis en douter.  

n°500071
vanilla
datoune's revival
Posté le 09-06-2004 à 21:34:41  profilanswer

dark a écrit :

first post du topic unique bac :o

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°500078
quickman
Posté le 09-06-2004 à 21:40:57  profilanswer

krapaud a écrit :

tu as toujours du mal à comprendre ou tu fais autant d'effort que tes petits camarades pour passer pour un véritable imbécile?

Linux je l'ai sur mon poste, je m'en sers au quotidien. Mais je ne suis pas un intégriste limité qui ne sait faire autrechose que de saouler les autres parce qu'ils n'utilisent pas le même système. Que vous n'utilisiez pas de produits microsoft est votre droit, que vous n'aimiez pas est le votre. Mais il est inutile est puéril de le rabacher 24h/24 dans un forum dédié à ces solutions. Martellez vous le crâne ensemble, mais cessez donc d'être niais et ouvrez les yeux : l'intégrisme dont vous faites preuve est aussi stérile que les sanctions que j'applique à votre égard.

Certe, le nombre de troll linuxien dans WS&R est plutot ... grand. Mais d'un autre coté, on rapelle a toute ces personnes que windows n'est pas le seul OS sur cette terre et que "Non, linux n'est pas en retard et peu être utilisé couremment.". :/

n°500080
Romf
Posté le 09-06-2004 à 21:41:13  profilanswer

krapaud a écrit :

un juste retour des choses en somme :whistle:

n°500082
python
Posté le 09-06-2004 à 21:43:30  profilanswer

krapaud a écrit :

Moi je n'ai rien contre les produits Microsoft à l'exception d'IE. C'est mon point faible. Je suis découragé, je pense juste que l'état d'esprit actuel des utilisateurs de IE n'a rien de brillant en soi. Les compagnies d'anti-virus font beaucoup, énormément de pognon sur leur dos et je trouve innaceptable de voir les gens soucieux d'une informatique normale se faire chier à cause des virus. Des topics entiers sur les virus seraient moins nombreux à chaque mois si on incite les utilisateurs à changer cet état de fait.

n°500083
Krapaud
Posté le 09-06-2004 à 21:43:55  profilanswer

quickman a écrit :

Certe, le nombre de troll linuxien dans WS&R est plutot ... grand. Mais d'un autre coté, on rapelle a toute ces personnes que windows n'est pas le seul OS sur cette terre et que "Non, linux n'est pas en retard et peu être utilisé couremment.". :/

mais on ne vous a jamais de demander de jouer les défenseurs de quoi que ce soit. On le sait qu'il n'y a pas que windows, et le rabachage systématique ce n'est plus de la pub, c'est du harcèlement.

n°500087
Romf
Posté le 09-06-2004 à 21:46:01  profilanswer

python a écrit :

Moi je n'ai rien contre les produits Microsoft à l'exception d'IE. C'est mon point faible. Je suis découragé, je pense juste que l'état d'esprit actuel des utilisateurs de IE n'a rien de brillant en soi. Les compagnies d'anti-virus font beaucoup, énormément de pognon sur leur dos et je trouve innaceptable de voir les gens soucieux d'une informatique normale se faire chier à cause des virus. Des topics entiers sur les virus seraient moins nombreux à chaque mois si on incite les utilisateurs à changer cet état de fait.

pourquoi tu nous déverses ta logique unilatérale de linuxien?

Si de 90% d'utilisateurs sous win on passe à 90% sous linux, les virus suivront hein :sarcastic:

n°500091
quickman
Posté le 09-06-2004 à 21:48:57  profilanswer

Romf a écrit :

Si de 90% d'utilisateurs sous win on passe à 90% sous linux, les virus suivront hein :sarcastic:

+1 mais l'avantage c'est les failles qu'il utilisera seront corrigé beaucoup plus rapidement. Ce qui est inquiétant, c'est en combien de temps se propageront les correctifs par rapport au virus, et éventuellement l'importance de ce dernier sur le système ( si le virus arrive a faire sa : su && rm -rf / , c'est déja catastrophique :/ )

Message édité par quickman le 09-06-2004 à 21:50:19
n°500093
python
Posté le 09-06-2004 à 21:49:20  profilanswer

Romf a écrit :

Tu penses qu'un trojan s'éxécutera aussi facilement sous linux avec des droits d'administrateur? Et les droits de fichiers sur les répertoires?

n°500095
Krapaud
Posté le 09-06-2004 à 21:49:43  profilanswer

python a écrit :

Vous n'avez rien à inciter. Vous êtes des personnes intelligentes, réfléchies, des professionnels de l'informatique, vous vivez pour/par l'informatique, mais ce n'est pas le cas du quidam de base qui lui se contrefous du reste.
Personne ne vous a incité ou ne vous a demandé de vous interposer entre ces gens et leurs choix/compétences.

Le forum Windows - Software et Réseaux est un forum exclusivement axé composants Microsoft dans toute la partie logicielle. Elle n'est donc pas une tribune où faire un prêche.
Je n'ai pas l'intention de le rabacher tous les 2 jours. Vous avez votre section, occupez vous en et comprenez que votre démagogie est non grata.

n°500100
Romf
Posté le 09-06-2004 à 21:51:24  profilanswer

python a écrit :

Tu penses qu'un trojan s'éxécutera aussi facilement sous linux avec des droits d'administrateur? Et les droits de fichiers sur les répertoires?

mais tu crois quoi :heink:  
tu crois que si un windowsien passe sous linux il maitrisera aussi bien qu'un nerdz qui passe sa vie dessus, qu'il se loggera pas en root et qu'il fera pas de conneries :heink:  
Et si les développeurs de virus s'attaquaient à linux autant qu'à windows now, t'inquiètes pas qu'ils en trouveraient des failles  

n°500103
Romf
Posté le 09-06-2004 à 21:52:21  profilanswer

quickman a écrit :

+1 mais l'avantage c'est les failles qu'il utilisera seront corrigé beaucoup plus rapidement. Ce qui est inquiétant, c'est en combien de temps se propageront les correctifs par rapport au virus, et éventuellement l'importance de ce dernier sur le système ( si le virus arrive a faire sa : su && rm -rf / , c'est déja catastrophique :/ )

la faille de sasser était corrigée une semaine avant que le virus sorte :hello:

n°500104
quickman
Posté le 09-06-2004 à 21:52:45  profilanswer

Romf a écrit :

tu crois que si un windowsien passe sous linux il maitrisera aussi bien qu'un nerdz qui passe sa vie dessus, qu'il se loggera pas en root et qu'il fera pas de conneries :heink:  
Et si les développeurs de virus s'attaquaient à linux autant qu'à windows now, t'inquiètes pas qu'ils en trouveraient des failles

surtout que la c'est pas du reverse engineering ...

n°500105
quickman
Posté le 09-06-2004 à 21:53:46  profilanswer

Romf a écrit :

la faille de sasser était corrigée une semaine avant que le virus sorte :hello:

donc déja on voit que pour la propagation des correctifs sous windows c'est pas bon  :whistle:

n°500107
python
Posté le 09-06-2004 à 21:54:54  profilanswer

Romf a écrit :

Sous Mandrake, ils préfèrent prévenir que gurérir. Un écran rouge s'affiche quand tu te logge en root. Prochainement, ils iront jusqu'à mettre un message d'avertissement informant du risque et des responsabilités à cet égard.

n°500108
Romf
Posté le 09-06-2004 à 21:55:16  profilanswer

quickman a écrit :

donc déja on voit que pour la propagation des correctifs sous windows c'est pas bon  :whistle:

Avec les paramètres par défaut, c'est bon. Firewall xp activé par défaut et mises à jour. Seulement vla les warlordz avec leur xp piraté qui veulent pas passer par windows update et qui apres viennent se plaindre :o

n°500110
Romf
Posté le 09-06-2004 à 21:55:51  profilanswer

python a écrit :

Sous Mandrake, ils préfèrent prévenir que gurérir. Un écran rouge s'affiche quand tu te logge en root. Prochainement, ils iront jusqu'à mettre un message d'avertissement informant du risque et des responsabilités à cet égard.

trop bien :lol:  

linux qui se windowsise quoi :whistle:

n°500114
philou_a7
\_o&lt; coin ! &gt;o_/
Posté le 09-06-2004 à 21:58:08  profilanswer

Krapaud t'es gentil, j'utilise windows ET linux tous les jours, j'ai jamais "vomi" sur windows comme tu semble le penser.

Le truc c'est que tu es le gars le plus buté que j'ai pu rencontrer, tu n'es capable d'aucun discernement, et ta petite personne semble se sentir investie d'un pouvoir divin par le simple fait d'etre modo...

Tu as ta petite cour sur S&R, composée principalement de fayots notoires qui ne sont pas capable de grand chose si ce n'est de venir pleurer auprès de leur "grand" modo quand ils arrivent a cours d'argument dans un débat (que celui ci soit un peu houleux ou totalement cordial, ca arrive aussi :D faut pas croire, on serait presque civilisés ici, tu sais :D)

Alors tant que tu seras pas un peu descendu de ton petit piedestal qui n'impressionne pas grand monde, tant que tu ne reflechiras pas 1 demi-seconde avant de presser le bouton TT/ban, je continuerai (et d'autres) a te mepriser joyeusement :D

En fait non, je te meprise pas, je te plains... tu dois etre bien malheureux dans la vie pour te defouler comme ca sur internet.

C'est bete quand meme, je suis passé cet apres midi sur S&R, y a un gars qui avait une question, je m'appretais a lui repondre comme ca m'arrive assez souvent, et betement ,j'ai pas pu... d'autres ici pourraient tres bien aider des gars sous windows, mais tu preferes nous TT-iser et laisser des boulets incompetants repondre des "formate ton disque" ou "va downloader windows 2003 c'est mieux" (et je vous epargne le SMS style...)

allez, sans raancunes :hello:

n°500116
python
Posté le 09-06-2004 à 21:59:16  profilanswer

Romf a écrit :

ce n'est pas mon avis, s'ils le font c'est pour le bien de l'utilisateur  

Windows prévient aussi, mais derrière tu as tout un système non sécurisé, ActiveX autorisés, JSCript autorisés,...

n°500119
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 09-06-2004 à 22:03:07  profilanswer

Romf a écrit :

c'était déjà le cas avec MDK 8.... soit en 2001 ; renseigne toi un peu

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°500120
Krapaud
Posté le 09-06-2004 à 22:03:20  profilanswer

philou_a7 a écrit :

Krapaud t'es gentil, j'utilise windows ET linux tous les jours, j'ai jamais "vomi" sur windows comme tu semble le penser.

Le truc c'est que tu es le gars le plus buté que j'ai pu rencontrer, tu n'es capable d'aucun discernement, et ta petite personne semble se sentir investie d'un pouvoir divin par le simple fait d'etre modo...

Tu as ta petite cour sur S&R, composée principalement de fayots notoires qui ne sont pas capable de grand chose si ce n'est de venir pleurer auprès de leur "grand" modo quand ils arrivent a cours d'argument dans un débat (que celui ci soit un peu houleux ou totalement cordial, ca arrive aussi :D faut pas croire, on serait presque civilisés ici, tu sais :D)

Alors tant que tu seras pas un peu descendu de ton petit piedestal qui n'impressionne pas grand monde, tant que tu ne reflechiras pas 1 demi-seconde avant de presser le bouton TT/ban, je continuerai (et d'autres) a te mepriser joyeusement :D

En fait non, je te meprise pas, je te plains... tu dois etre bien malheureux dans la vie pour te defouler comme ca sur internet.

C'est bete quand meme, je suis passé cet apres midi sur S&R, y a un gars qui avait une question, je m'appretais a lui repondre comme ca m'arrive assez souvent, et betement ,j'ai pas pu... d'autres ici pourraient tres bien aider des gars sous windows, mais tu preferes nous TT-iser et laisser des boulets incompetants repondre des "formate ton disque" ou "va downloader windows 2003 c'est mieux" (et je vous epargne le SMS style...)

allez, sans raancunes :hello:

tu as une réthorique flamboyante et il est sur que ma vie privée influe à fond sur mon attitude sur le forum. Comme tu es omniscient il est inutile d'aller plus loin, relis à tout hasard tes posts de ces dernières pages, relis tes interventions sur WS&R et cherche l'erreur.

Tu as raison du haut de mon piédestal je ne sais faire autre chose que TT les méchants linuxiens dans les débats. Mais quels débats?
Il n'y a que du foutage de gueule et pas le moindre débat. De toute façon la question du débat a été réglée depuis belle lurette, inutile de la remettre sur le tapis.

Tes arguments vont faire sourire tes amis, mais sur le fond, c'est franchement bidon.

n°500125
Romf
Posté le 09-06-2004 à 22:09:00  profilanswer

Mjules a écrit :

c'était déjà le cas avec MDK 8.... soit en 2001 ; renseigne toi un peu

tu confirmes ce que je dis, tu veux que je me renseigne sur quoi :heink:

n°500129
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 09-06-2004 à 22:12:13  profilanswer

Romf a écrit :

tu confirmes ce que je dis, tu veux que je me renseigne sur quoi :heink:

tu dis :

Citation :

linux qui se windowsise quoi

hors, c'est faux, on devrait plutôt dire :
Linux est windowsisé (puisque ça fait au moins 3 ans que c'est le cas)

voire même

windows se Linuxise (enfin + précisément se Mandrakise) vu les conseils de sécu de M$ qui existent depuis pas mal de temps dans la doc Mandrake

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°500132
python
Posté le 09-06-2004 à 22:15:20  profilanswer

C'est bien ce que je pense le seul manque au forum Windows -Software et réseaux est de mettre un plus gros accent sur la sécurité

Message édité par python le 09-06-2004 à 22:15:39
n°500133
black_lord
Posté le 09-06-2004 à 22:15:38  profilanswer

krapaud a écrit :

au moins il y a une chose de sûre entre trolleurs c'est que vous vous partagez si ce n'est le neurone de l'humour, celui de la betise. J'ignore le nombre de fois ou j'ai pu lire au travers de ce topic ce genre d'insanités, mais ce qui est innéluctable c'est que c'est typiquement le genre de remarques qui en dit long sur son auteur.

Oui tu as parfaitement raison, au même titre que tes compères les AirbaT, xpoulet, udok, tomate77...
C'est exact, ceux qui cliquent sur le lien 'prévenir les modérateurs' sont des collabos au même titre que le régime de vichy, et les modérateurs ne sont pas autre chose que des erzatz de la gestapo.

Tu veux quoi, que j'affiche une crois gammée dans mon profil?

Il serait temps que vous assumiez votre manque évident de savoir-vivre. Pardon, ce n'est pas vous qui êtes décalés, c'est moi qui vit encore comme au IIIeme reich.

Allez bisou les gamins.

ps->L'Histoire c'est un concept qui t'échappe ou tu sais parfaitement que tout à commencé par le boulier chinois avant que Linux viennent tout remplacer et sublimer?

revenu de manger [:benou_miam]

Cher batracien,

modo-facho ne tient pas pour référence au nazisme mais aux pratiques du fachisme, ie une "justice (:sarcastic:) unilatérale sans besoin de quelque procès que ce soit. Je sais que la modération est laissée au seul soin et bon vouloir des modos mais je pense ta réaction est abusive et démesurée. Je suis admin sur d'autres forums et je sais ce que c'est. Reste que tu te comportes comme un tyran plus que comme un modo [:spamafote]

Je n'ai fait aucun prosélitisme linuxien (un peu de LL mais sans plus) mais une explication de comportements à risque. Tu ban pour ça ? En plus moi je suis courtois, etc... bref je n'ai pas enfreint de règles de WS&R (enfin pas plus que certains windowsiens :D). Bref sanction non justifié et motif plus que bidon.

Ton problème c'est que dès qu'on vient de OSA tu as un préjugé. On est loin de la bienséance et de la NEUTRALITE dont tu devrais faire preuve

Ton systématisme à faire référence aux nazis est lourde. t'as un problème ?

ps->Pour ce qui est de tes sarcasmes sur mes connaissances historiques tu peux remballer je ne suis pas si bête que tu sembles le croire :D

n°500135
Romf
Posté le 09-06-2004 à 22:19:10  profilanswer

Mjules a écrit :

tu dis :

Citation :

linux qui se windowsise quoi

hors, c'est faux, on devrait plutôt dire :
Linux est windowsisé (puisque ça fait au moins 3 ans que c'est le cas)

voire même

windows se Linuxise (enfin + précisément se Mandrakise) vu les conseils de sécu de M$ qui existent depuis pas mal de temps dans la doc Mandrake

ah ok :D

Mais ma phrase voulait pas dire que ca venait de commencer non plus :o

n°500146
GUG
Posté le 09-06-2004 à 22:26:04  profilanswer

dit black_lord que fais tu en ce moment ?
(niveau professionnelle ;) )

Message édité par GUG le 09-06-2004 à 22:26:28
n°500152
black_lord
Posté le 09-06-2004 à 22:28:33  profilanswer

GUG a écrit :

dit black_lord que fais tu en ce moment ?
(niveau professionnelle ;) )

je suis en maitrise info.

j'ai fait : BTS IG > licence > maitrise.
je m'en tire pas trop mal d'avoir été accepté (on est que 2 dans la promo dans ce cas) mais cette année c'est grave chaud pour les maths (je sais toujours pas faire une série de fourier :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1304  1305  1306  ..  10264  10265  10266  10267  10268  10269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)