|
Auteur | Sujet : Sécurité d'un server |
---|
asphro | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2002 à 21:20:31 ![]() ![]() |
- Fred - 007 Agent |
--------------- "You know the name, You know the number..." |
- Fred - 007 Agent |
asphro |
Message édité par asphro le 29-08-2002 à 21:25:26 |
mean | knoppix c'est bien.
|
kelus |
|
- Fred - 007 Agent |
asphro |
|
- Fred - 007 Agent |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2002 à 21:28:29 ![]() ![]() |
asphro |
|
kelus |
|
asphro |
|
- Fred - 007 Agent |
Message édité par - Fred - le 29-08-2002 à 21:31:08 --------------- "You know the name, You know the number..." |
asphro |
|
kelus |
|
kelus |
|
asphro |
|
- Fred - 007 Agent |
- Fred - 007 Agent |
kelus |
|
faenir |
|
asphro | MagicBuzz je crois que tu fera jamais administrateur reseau /systeme
|
kelus |
|
kelus |
|
kelus | ca devait etre au debut de X, car la config etait pas evidente a l'epoque et les assistants etaient pas glorieux |
kelus | c'est vraiment bizarre alors |
Jar Jar Intaigriste |
Tu m'excuses, mais nvidia c'est vraiment du matos à la con. Il suffirait qu'ils donnent les spécifications de leur bouzin, et il pourrait y avoir des drivers corrects, mais non, ils ont choisi de faire leur sauce dans leur coin, comme ça leurs drivers ne sont pas compatibles Mesa, ils ont des fuites qu'ils n'ont jamais pris la peine de corriger, et bien entendu c'est une plaie de les installer.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
asphro |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 29-08-2002 à 22:40:26 |
- Fred - 007 Agent |
- Fred - 007 Agent |
asphro | comme dirait mon maitre spirituel !!
|
- Fred - 007 Agent | Dicton de faignasse --------------- "You know the name, You know the number..." |
- Fred - 007 Agent |
Message édité par - Fred - le 29-08-2002 à 23:42:17 --------------- "You know the name, You know the number..." |
PinG Rooteur |
vi c'est très user-friendly... Y'a juste qu'il te considère pas comme un user... où alors c'est qu'il te considère pas comme un friend --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... | vi c mortel y fait tout !!!
--------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
PinG Rooteur |
c'est là qu'interviens emacs avec son module café --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... |
--------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
PinG Rooteur |
bah faut bien que emacs justidfies son disk usage de 35743*10^3254354357434 dans mon /usr/bin --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai comme un doute sur la securité de ma machine... | samba-3 alpha & active directory Win2000 server avance |
lien magique et server ftp??? | Y-a bcp de failles de sécurité en ce moment, je trouve |
[MANDRAKE 9] : Fatal server error: couldn't open default font 'fixed'! | [securite et sshd] idee ? valable oui:non [MERCI ca marche] |
fatal server error !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Help | sécurité et partage avec SNF 7.2 |
server dédié - top | |
Plus de sujets relatifs à : Sécurité d'un server |