|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai comme un doute sur la securité de ma machine... |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 23:43:46 |
mean | fuser -n tcp 10 |
becket | Si tu veux utiliser fuser, ajoute -v, |
netswitch minet ? | ok, je vais regarder a tout ça ! merci
|
netswitch minet ? | réponse a fuser : |
mean | oui |
netswitch minet ? | coment je peux faire le menage la dedans et savoir d'ou ça vient ?
|
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | utilise lsof
|
Kyser Agent Bebert | avec ipchains je sais pas, mais tu devrais faire l'equivalence de ceci :
--------------- Teuf Corp. - Just Mix'It. |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 14:22:29 |
aurelboiss | Si tu pense que ca peut etre un trojan essaye ce logiciel "CHKROOTKIT"
|
netswitch minet ? | bhen j'ai un firewall ipchains... et je pensais que avec le STPro, j'étais bien protégé...
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | le htttpd sur le port 10 c'est un peu hummm étonnant |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | il n'y a pas de bocoup de virus
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Moi j'utilise netstat -vulpt pour voir ce que j'ai comme ports ouverts mais ca revient au même
|
netswitch minet ? | floups : wi, pour le http, je suis aussi assez perplexe parce que le serveur est configuré pour ecouter sur le 80.. et il le fait puisque mes sites repondent...
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | le 411 et le 10000 je connais pas par contre |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | de même je me demande si l'openssl que tu utilises est vulnérable à l'exploit qu'ils ont trouvé récemment |
netswitch minet ? | j'ai trouvé ça d'étrange... avec netstat
|
becket | le 10000 c'est le port de webmin ( qui permet de configurer la machie ) |
netswitch minet ? | houlà, ya du debit ici !
|
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | moi je vote la reinstall de ta machine !
Message édité par Kikoune le 24-08-2002 à 15:12:10 |
netswitch minet ? | je t'ai crée un compte |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | ok no problemo
|
superX | avec talk |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | erf )
|
netswitch minet ? | alros netsta -apn : |
netswitch minet ? | pour icq, je l'ai plus..
|
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | ben si tu veux no problemo
|
netswitch minet ? | wi, ddclient, c le prog qui mets mon ip a jour avec le domaine npower.mine.nu (addresse ip dynamique)
|
netswitch minet ? | le ^perl sur le 20000, ça pourrati etre usermin (gestion des users par une interface web.. mais le port 20000 n'est pas redirigé par le modem/routeur donc a priori, c inaccessible de l'exterieur..à |
netswitch minet ? | si tu as une station windows sous ma main, je suis sur messenger (netswitch@hotmail.com) |
superX | c'est un scan de l'interieur que tu nous a montré ? |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | bon je vois pas pourkoi ton apache ouvre sur le port 10
|
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | j'ai pas messenger
|
netswitch minet ? | wi, c moi, j'ai vbiré un truc qui écoutati sur le port 443 qui étai là par defaut...
|
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | oky ca sera mieux pour discuter
|
esc | Est-ce qu'il y a un site web qui regroupe touts les trous de securité des software de serveur, regroupé par version? |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | www.securityfocus.com
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y-a bcp de failles de sécurité en ce moment, je trouve | Contrôle d'une machine Linux via interface web > questions |
blème impression réseau machine Linux au milieu du monde Windows!! | [securite et sshd] idee ? valable oui:non [MERCI ca marche] |
Installation de Ghostscript et Ghostview sur machine linux | Ma Mdk est moche - sans doute à cause du manque d'un paquetage Gnome |
sécurité et partage avec SNF 7.2 | sécurité |
bind et sécurité | |
Plus de sujets relatifs à : J'ai comme un doute sur la securité de ma machine... |