|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Creation d'un xorg.conf dual head |
Ik12 | Salut, Message édité par Ik12 le 22-01-2008 à 11:32:44 --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 11:25:34 |
memaster ki a volé mon 62? | config (selon mes souvenirs)
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
enfoiro a nickname is just a nickname | attention les règles de conf ont changé depuis xorg 7.3 (xinerama is dead, vive xrandr). Message édité par enfoiro le 25-01-2008 à 13:30:40 |
memaster ki a volé mon 62? | au hasard --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 18:40:36 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Pour RandR1.2 (ce que tu appelles xrandr), le meilleur tuto que j'ai trouvé c'est celui là :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
t-christophe | Enfin ç'est résolu pour moi.
Message édité par t-christophe le 09-04-2008 à 23:52:20 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | De mémoire, c'est un problème rencontré avec l'overlay. Je ne sais pas quel pilote tu utilises mais essaye de changer de d'adaptateurs (xvinfo pour avoir la liste des ports et des adaptateurs correspondants). Je pense que le blitter devrait fonctionner partout, et si tu as un adaptateur texturé, çà doit fonctionner aussi. Quelques infos sur le sujet : Message édité par Mjules le 12-04-2008 à 13:03:07 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Tiens sinon, je viens de voir qu'ils avaient écrit un guide complet sur RandR1.2 chez intel :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
t-christophe | j'ai vu le guide et corrigé mon xorg.conf en fonction, je teste au prochain redémarrage
|
enfoiro a nickname is just a nickname | configuration -> video -> driver essayer avec différents drivers, notamment xv et regarder aussi les options avancées, ca peut peut être aider. |
t-christophe | J'ai été un ptit poil absent ces deux derniers jours, je m'en excuse (d'autant plus que la solution que tu m'as donné ci dessus enfoiro à parfaitement fonctionné.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | c'est quand même surprenant que xv avec le texture adapter ne fonctionne pas. AMHA, c'est un bug du pilote ou du serveur X. Message édité par Mjules le 16-04-2008 à 18:35:53 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Debian : Temps pour la création d'un paquet | Comment installer Vista sans altéré le MBR et le dual boot de Grub |
Backtrack 2 dual boot vista ? | Installation d'un Dual Boot Linux/Windows avec DiskDrake |
Linux + windows dual boot | /etc/resolv.conf qui s'efface {Gentoo} |
Xorg, Compiz & Chipsets Intel - Coup de gueule | Dual Boot et choix de KDE et non GNOME |
Cohabitation XP/linux sur fake-raid, les déboires de tetsuo sur linux | taskbar KDE / dual screen sans xinerama: comment copier mes réglages ? |
Plus de sujets relatifs à : Creation d'un xorg.conf dual head |