Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  RTOS-32, compilation avec minGW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RTOS-32, compilation avec minGW

n°1029225
hargan
Posté le 03-04-2008 à 14:44:14  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu une expérience avec rtos-32; produit par la société on-time (http://www.on-time.com/rtos-32.htm).
 
 
Dans le cadre de mon projet de diplôme, je dois notamment comparer une application sur deux noyaux
temps réels (Xenomai et rtos-32).
 
Et pour pouvoir comparer cette application pour deux cibles, je dois utiliser deux compilateurs relativement
proche, d'où gcc pour Xenomai et mingw pour RTOS-32 (qui lui exécute des binaires du format PE).
 
Avez-vous rencontrés des difficultés pour linker des fichiers *.lib avec mingw?
 
Merci d'avance.
Hargan


---------------
Le verre n'est ni à moitié plein, ni à moitié vide... Il est deux fois trop grand.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 14:44:14  profilanswer
 

n°1029261
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 03-04-2008 à 15:56:04  profilanswer
 

pour ce que j'en sais mingw utilise gcc pour compiler.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1029280
hargan
Posté le 03-04-2008 à 16:26:27  profilanswer
 

Mjules a écrit :

pour ce que j'en sais mingw utilise gcc pour compiler.


 
Extra, comme ca j'ai bon espoir d'avoir deux versions relativement comparables (vu que d'un compilateur à un autre
les optimisations et options de compilation risquent d'avoir un grand impact sur le résultat final).


---------------
Le verre n'est ni à moitié plein, ni à moitié vide... Il est deux fois trop grand.
n°1032024
hargan
Posté le 10-04-2008 à 17:24:42  profilanswer
 

rebonjour,
 
j'ai encore une question au sujet de mingw et surtout concernant les librairies statiques (*.lib).
 
Est-ce que ces librairies sont écrites dans un format spécifique et utilisables uniquement avec Visual ou est-ce que mingw est aussi capable de les lire pour procéder au linkage?


---------------
Le verre n'est ni à moitié plein, ni à moitié vide... Il est deux fois trop grand.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  RTOS-32, compilation avec minGW

 

Sujets relatifs
compilation pour un autre systeme ?Problème de compilation sous Mandriva
[RESOLU] Questions sur la compilation Kernel sous Ubuntu[RESOLU] Compilation noyau et modules
script shell pour compilation latexCréer un rpm à partir de fichiers sans compilation
[uClinux] Erreurs à la compilationErreur de compilation driver nvidia (résolu)
APACHE 2 sous DEBIAN vérification de code à la compilation 
Plus de sujets relatifs à : RTOS-32, compilation avec minGW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR