Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  APACHE 2 sous DEBIAN vérification de code à la compilation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

APACHE 2 sous DEBIAN vérification de code à la compilation

n°980390
krapinfo
Posté le 18-11-2007 à 07:40:21  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
après pas mal d'essais de combinaisons de mots dans google sans résultat, je me décide à poster ici ;).
Je taffe pour un service d'hébergement de site, et on me demande de vérifier si pour chaque page affichée via apache 2 sous une Debian Sarge, un code html est présent dans la page à afficher, si non, de l'ajouter via une frame à la page.
J'ai pensé que le travail à effectuer devrait se situer au niveau du compilateur...  
Mais j'aimerais savoir si des personnes ici présentes en savent quelque chose, s'il existe un moyen simple et déjà intégré à Apache (ce serait dommage de recréer quelque chose d'existant et à ma portée...)?
Ou peut-être pourrez vous me rediriger vers une autre source d'information?
 
Merci pour votre aide,
Krapo


Message édité par krapinfo le 18-11-2007 à 07:41:32
mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 07:40:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  APACHE 2 sous DEBIAN vérification de code à la compilation

 

Sujets relatifs
[resolu] [debian etch] serveur ntpChanger les droits d'apache
Debian : Son à réactiver après chaque démarrageCompilation E17, manque ecore-config.
Debian apt HS ?Problème Fluxbox avec Debian Lenny
Apache erreur 403 sur les fichiers malgré "Allow from all"[Debian] Renommer les interfaces réseaux
[Debian 4] Probleme mondorescue sauvegarde des données[résolu] Mandriva 2007.1 + upgrade 2.6.19.2 : échec compilation
Plus de sujets relatifs à : APACHE 2 sous DEBIAN vérification de code à la compilation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR