|
Auteur | Sujet : XBOX et GC, refaisons le calcul maintenant !!! pas de baston !!! |
---|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 17:04:39 |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | bon cela ne sera pas komme la PS2 au virgin Paris mais bon, c'est clair que les vente vont augmenter (tu penses, 37% de réduction)!!! --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Finalement, je crois que je prendrai les 2 ! A savoir la NGC et la X-BOX
--------------- Topic Ventes |
rainckill Transactions (0) | brrrrrrrrr moi ki pensé prendre une gamecube, me voila bien avancé ! bouhou trp cho le choix now
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Comme Serge moi GC Powaaaaaaaaaa !!!
|
rainckill Transactions (0) |
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | je me prendrai quand meme une GC car il y aura tous ces jeux que l'ont ne retrouvera nul part ailleurs !! |
JWGolgoth Transactions (0) | Bien dit Muerty!!! --------------- !! Golgoth au gadget !! |
rainckill Transactions (0) | Parait ke la plus grande partit des jeux futur de la xbox seront essentiellement des jeux ki sortiront sur pici ossi, c vré ca ??? |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | y m'en manke kune ^^
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 23:39:02 |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Dion is here --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | . |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
jerem38 Transactions (0) | arf, autant de xbox que de NGC...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerem38--[/jfdsdjhfuetppo] |
Shazz Transactions (0) | C vrai que le prix d'une GC + Carte mémoire + cable RVB (eventuellement) ça fé + cher qu'une Xbox...
|
The Leon Transactions (0) |
|
hardcoregamer Transactions (2) | fo attendre les mini dvd-r |
Samanosuke Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | tout ce que je vois c'est des jeux a 460 boules donc |
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Yo ! Game cube, c klair
|
|
Stuffer Transactions (0) | Eh les gars !
|
Shazz Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
|
|
|
Stuffer Transactions (0) | Désolé je me suis lâché !
|
|
|
|
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | vous acharnez pas sur les GeForce 4 de suite, pour l'instant elles ont pas un avantage énorme par rapport aux GeForce3... --------------- MyAnimeList |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MDR, La xbox à 299 euros... | => LA XBOX PASSE A 299 ? LE 26 AVRIL !!! WAR'S BEGINNING !! |
la xbox à 300? c'est presque fait ! | KI ki vends sa xbox pour une GC ??? |
NBA 2K2 sur XBox, date de sortie en France? | Est il difficile d'émuler une Xbox ???? |
Les Japs et la Xbox , 'tain je capte pas là | Max Payne sur XBOX antialiasé ? |
Backup CD audios sur Xbox ?? | Unreal Championship 2k3 sur xbox ....... |
Plus de sujets relatifs à : XBOX et GC, refaisons le calcul maintenant !!! pas de baston !!! |