| |||||
| Auteur | Sujet : XBOX et GC, refaisons le calcul maintenant !!! pas de baston !!! |
|---|---|
partitionz Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 12:15:29 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
partitionz Transactions (5) | Y'a des passionés (je ne dirais pas fous) partout.... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | il est riche lui --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
JWGolgoth Transactions (0) | Le problème de la X-BoX n'était pas tant son prix (quoique y'avait foutage de gueule) mais plus son manque de très bon jeux et çà ne va pas en s'arrangeant... --------------- !! Golgoth au gadget !! |
partitionz Transactions (5) | Oui mais baisse de prix => vente de console en hausse => interet des dvp.
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
themarine Transactions (0) | 12:23
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | 20 PARTOUT !!! CAI LA QUE TOUT VA SE JOUER !!!
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 12:28:58 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | j'ai trés logiquement voté gamecube étant donné que j'ai les 3 autres --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
themarine Transactions (0) |
|
benjiman ..............................Transactions (0) | héhé ! |
benjiman ..............................Transactions (0) | aller je rameute les potes ds 5 min ya 10 votes pour la GC [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BenJiMaN--[/jfdsdjhfuetppo] |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Achetez la dreamcast --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
The Leon Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
--------------- c cui ki di ki é |
The Leon Transactions (0) | 26-25 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
krafton Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | en tous cas c'est bine vu d'avoi rbaissé le prix, ca fait changer d'avis certains (moi le premier --------------- Feedback |
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
radeontof Transactions (0) |
--------------- |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c bien beau les sondages sur HFR mais comme on sait personne aime la ps 2 ici ... pourtant c elle qui se vend le mieux partout --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
LeMakisar Transactions (10) | oui moi aussi j'ai deja les premiers sur DC --------------- Feedback |
radeontof Transactions (0) |
--------------- |
--------------- Feedback |
LeMakisar Transactions (10) | tu vois, la XBOX baisse de prix, ca devient interressant, la PS2 elle pourrait etre à 10? je ne m'en retournerais meme pas --------------- Feedback |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | 29 - 30 pour la Bobox --------------- MyAnimeList |
JWGolgoth Transactions (0) | Waouh....le Cube repasse en tête!!!!!!!
--------------- !! Golgoth au gadget !! |
Hope Transactions (0) | 31-30 pour la...GameCube !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hope--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est comme les présidentielles, c'est de la merde vos sondages ! |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MDR, La xbox à 299 euros... | => LA XBOX PASSE A 299 ? LE 26 AVRIL !!! WAR'S BEGINNING !! |
| la xbox à 300? c'est presque fait ! | KI ki vends sa xbox pour une GC ??? |
| NBA 2K2 sur XBox, date de sortie en France? | Est il difficile d'émuler une Xbox ???? |
| Les Japs et la Xbox , 'tain je capte pas là | Max Payne sur XBOX antialiasé ? |
| Backup CD audios sur Xbox ?? | Unreal Championship 2k3 sur xbox ....... |
| Plus de sujets relatifs à : XBOX et GC, refaisons le calcul maintenant !!! pas de baston !!! | |