Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  la xbox à 300? c'est presque fait !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la xbox à 300? c'est presque fait !

n°481955
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 01:29:12  profilanswer
 

http://www.gamers.nl/nieuws/12705
 
 
Na enkele telefoontjes te hebben gehad van verschillende betrouwbare bronnen (die graag anoniem bleven), lijkt het voor ons praktisch zeker: de Xbox gaat aankomende week (vrijdag 26 april) drastisch in prijs zakken.  
 
De prijs die we nu te horen kregen is 299 Euro, iets wat een erg groot verschil is met de huidige adviesprijs van 479 Euro. Deze daling valt momenteel enkel te verklaren met de tegenvallende verkoop van Xbox in Europa (de UK uitgezonderd).  
 
Gamers die hun Xbox voor het volledige pond hebben gekocht worden echter niet in de steek gelaten. Zij kunnen zich waarschijnlijk verheugen op een tegemoetkoming in de vorm van een controller en 2(!) gratis games.  
 
Momenteel wachten we op een officiele statement van Microsoft, aangezien dit bericht nog NIET 100% bevestigd is!
 
 
 
belge bilingue powa :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
"After having a few phone calls with several reliable sources, it seems practically sure the price of Xbox will drop drasticly the upcoming week (friday, april 26th).  
 
The price we were told about is 299 euro, a very big difference with the current recommended price of 479 euro. The pricedrop can be explained by the current disappointing sale of Xbox in Europe (except for the UK).  
 
Gamers that bought Xbox for the full price won't be letten down. They can probably look forward to a accommodation, namely 1 controller and 2 free games.  
 
Currently we are waiting for an official statement of Microsoft, although they seem to already announced the news to the shops."

 
 
:)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 01:29:12  profilanswer
 

n°481963
webzeb

Transactions (3)
Posté le 18-04-2002 à 01:32:47  profilanswer
 

non, décision encore plus dure à prendre! :sweat:

n°481964
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 01:33:05  profilanswer
 

si seuleument ....  :ange:  
on en serait preske a dire "merci M$"  :jap:  mais bon c pas fait ...alors :sweat:


---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°481965
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 01:33:31  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

non, décision encore plus dure à prendre! :sweat:  




 
C'est clair !  [:relax%20kev%20taitai]  [:relax%20kev%20taitai]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°481966
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 01:34:11  profilanswer
 

au meme prix que la GC missio Nain-ten-do si po possib' ?

n°481967
webzeb

Transactions (3)
Posté le 18-04-2002 à 01:34:29  profilanswer
 

putain qu'ils se grouillent de prendre leur décision microsoft, parce que moi j'ai déjà réservé ma NGC...

n°481969
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 01:35:38  profilanswer
 

moa j'hesitais entre NC et Xbox suite a la vente de ma PS2.
et la je me suis dis: "te ruines pas, prends une GC"...mais si cela se réalise (on ne sait jamais), j'ai pas encore choisi moa...  :crazy:  :crazy:  :crazy:


---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°481970
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 01:36:00  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

putain qu'ils se grouillent de prendre leur décision microsoft, parce que moi j'ai déjà réservé ma NGC...  




moi non, car je pense qu il va en rester


---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°481973
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 01:37:06  profilanswer
 

The Real Xpoulet a écrit a écrit :

moa j'hesitais entre NC et Xbox suite a la vente de ma PS2.
et la je me suis dis: "te ruines pas, prends une GC"...mais si cela se réalise (on ne sait jamais), j'ai pas encore choisi moa...  :crazy:  :crazy:  :crazy:  




 
 
 
[:leg9] [:leg9] [:leg9] [:leg9]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan--[/jfdsdjhfuetppo]

n°481977
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 01:44:40  profilanswer
 

pourquoi ? :??:  J'ai le droit de changer.
Je ne suis pas fanatique  :fou: de telle ou telle marque, quand une console m'interresse je l'achète (si la banque le veut bien  :p ) et quand je veux changer et que je le peux je le fait.
 
Je me suis ECLATE sur PS2  :love:  :love: (GT3, MGS2, GP500, ZOE, ISS2...), mais je n'ai aucun regret de l'avoir vendu a present  :non: ...
 
Par contre heureusement que j'ai ma DC :love:  pour attendre ma nouvelle 128 Bits . :D  :D  
 
 :jap:


---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 01:44:40  profilanswer
 

n°481978
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 01:48:34  profilanswer
 

Si billou fait ca cest ke la situation est pire ke ce ke je pensais...
 
Jattend une niouze officielle moi ! paske tan ke la console elle est pas a ce prix a coté de ché moi...

n°481980
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 01:51:08  profilanswer
 

The Real Xpoulet a écrit a écrit :

pourquoi ? :??:  J'ai le droit de changer.
Je ne suis pas fanatique  :fou: de telle ou telle marque, quand une console m'interresse je l'achète (si la banque le veut bien  :p ) et quand je veux changer et que je le peux je le fait.
 
Je me suis ECLATE sur PS2  :love:  :love: (GT3, MGS2, GP500, ZOE, ISS2...), mais je n'ai aucun regret de l'avoir vendu a present  :non: ...
 
Par contre heureusement que j'ai ma DC :love:  pour attendre ma nouvelle 128 Bits . :D  :D  
 
 :jap:  




 
tout ce que je vois là c'est du gaspillage de fric, mais c'est le tiens  :jap:  
 
sans etre indiscret tu l'a revendue pourquoi ?

n°481982
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 01:51:51  profilanswer
 

et si on l achetait pas quand meme ? hein! daccord ?

n°481984
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 01:53:11  profilanswer
 

polyjaune a écrit a écrit :

et si on l achetait pas quand meme ? hein! daccord ?  




 
si t'as un minimum de conscience en tant que consomateur responsable, voui, fuck billou  :D  :jap:

n°481985
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 01:55:18  profilanswer
 

The Real Xpoulet a écrit a écrit :

pourquoi ? :??:  J'ai le droit de changer.
Je ne suis pas fanatique  :fou: de telle ou telle marque, quand une console m'interresse je l'achète (si la banque le veut bien  :p ) et quand je veux changer et que je le peux je le fait.
 
Je me suis ECLATE sur PS2  :love:  :love: (GT3, MGS2, GP500, ZOE, ISS2...), mais je n'ai aucun regret de l'avoir vendu a present  :non: ...
 
Par contre heureusement que j'ai ma DC :love:  pour attendre ma nouvelle 128 Bits . :D  :D  
 
 :jap:  




 
A mon micromania beaucoup de joueurs réagissent comme toi tu sais ? Ils se disent que les plus grls qu'ils attendaient sont sortis sur PS2, ils en ont bien profité et ils ont l'impression que la Xbox c'est un peu comme la PS2 mais en plus puissant.
 
Moi perso ma philosophie et de surtout pas revendre mes consoles, encore + quand c dans le courant de la génération, mais je comprend qui si on est financièrement juste on préfère la "remplacer" en quelque sorte. D'autant que 2 consoles ca obligent presque à acheter les hits des 2 plateformes. Et si c'est idylique faut que le porte-monnaire suive aussi.
 
Bref, si la Xbox peut se lancer avec un grand nombre de joueur qui vont réagir comme cela, pourquoi pas ! De toute manière c'était l'objectif de MS d'empieter sur les plate bandes de Sony. Vive la concurrence donc. :)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°481988
webzeb

Transactions (3)
Posté le 18-04-2002 à 01:57:06  profilanswer
 

Serge, tu joues ou vas jouer sur quelle machine au fait, tu as fait ton choix? :??:

n°481993
fred2k

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 01:59:18  profilanswer
 

polyjaune a écrit a écrit :

et si on l achetait pas quand meme ? hein! daccord ?  



:jap:  [:fred2k]

n°482001
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 02:06:16  profilanswer
 

Vous ne m'avez pas compris (pour moa la Xbox n'est pas une PS2 plus puissante! :fou: )  :heink: !!!
 
j'ai revendu la PS2 à un bon prix je trouve (PS2 plus ous garantie -date de sa sortie-+MC+GT3+MGS2+1Pad : 390 Euros fdpo)
et je l'ai revendu car j'en ai eu l'occasion.
Je sais bien sur que tous les bons jeux et les hits ne sont pas encore tous sortis sur PS2!!
 
Je m'eclate plus sur ma DC pour l'instant (car le style de jeux présent correspond plus a mes gouts :love: )
 
Et puis comme tu le dis Serge, il faut que le porte monnaie suive  ;)  
 
 :jap:


---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°482013
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 02:31:58  profilanswer
 

The Real Xpoulet a écrit a écrit :

si seuleument ....  :ange:  
on en serait preske a dire "merci M$"  :jap:  mais bon c pas fait ...alors :sweat:  




 
 
 :jap:  
 
merci MS de vous etre foutus de la gueule des europeens en vendant la console plus cher que partout ailleurs
 
 :jap:

n°482037
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 03:21:51  profilanswer
 

[:screamfr]


---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°482040
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 03:41:36  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

Serge, tu joues ou vas jouer sur quelle machine au fait, tu as fait ton choix? :??:  




 
J'ai une PS2 (que je ne revendrai pas) pour les incontournables que sont PES, MGS2 ou encore FFX ou VF4.  
 
Je prends une GC parce que (comme dirait Ryan) c'est Nintendo et que ce sont mes chouchous depuis 15 ans. Et que BIEN-SUR il y a des jeux kult d'emblée pour moi auquel je ne peux pas résister : Wave Race et (dans une moindre mesure) Luigi's Mansion avec le gameplay made in Miyamoto pour lequel je suis complètement addicted.  
 
Ensuite parce que y'a un super titre multijoueur maintenant (Super Monkey Ball), dans 1 mois Smash Bros et plus tard Mario Kart etc.. Et avec les potes c'est peut-être les styles de jeux où on s'éclate toujours le +. Y'a qu'à voir : j'ai pris le multitap à noël pour jouer à PES à 5 et on ne le lache plus encore aujourd'hui et depuis novembre donc. :)
 
La Xbox j'ai failli craquer en Mars pour JSRF, mais Halo mais pas mal décu quand je l'ai essayé : je ne pensais pas que ce serait aussi peu fluide constamment (je ne parle pas des ralentissements occasionnels donc) et ca m'a assez refroidi en sortant d'un MGS2 à 60 im/sec. En outre, car il n'y a pas que l'aspect technique, il m'a assez peu convaincu moi qui voulait recevoir une claque genre "GoldenEye 2". Peut-être faudra-t-il que j'y joue davantage et que j'aille encore plus loin. Mais quoi qu'il en soit, un jeu qui m'accroche pas des masses dans les premiers niveaux hum, c'est qu'ya qd même un pb de fond.
 
Enfin j'la trouve trop chère actuellement, donc je pense me la prendre tôt ou tard mais plutot tard et qd elle aura bien baissée quoi.
 
Bon je précise aussi que si je me permets cette "philosophie" multi-plateforme c'est surtout parce que je suis saisonnier dans un micromania, ce qui me donne accès à pas mal de petits privilèges (- 10% sur les prix, essai de tous les jeux à leurs sorties, prêts de jeux etc.). Par exemple tout récemment je n'aurai pas pû faire Ico si on ne me l'avait pas gracieusement prété.
 
Voala.  :)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°482043
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 03:47:46  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
J'ai une PS2 (que je ne revendrai pas) pour les incontournables que sont PES, MGS2 ou encore FFX ou VF4.  
 




c'est pour moa ca encore  :p


---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°482045
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 18-04-2002 à 03:53:56  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

Gamers that bought Xbox for the full price won't be letten down. They can probably look forward to a accommodation, namely 1 controller and 2 free games.


Si seulement ca pouvait se faire ca... :/

n°482047
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 04:03:00  profilanswer
 

tu en as une ? il l'avait fait pour la PS2 non (enfin, ils avaient remboursé la différence)


---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°482048
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 04:03:28  profilanswer
 
n°482049
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 18-04-2002 à 04:06:35  profilanswer
 

The Real Xpoulet a écrit a écrit :

tu en as une ? il l'avait fait pour la PS2 non (enfin, ils avaient remboursé la différence)  



vi moi j'aimerais bien avoir des jeux gratos... :)
 
(Par contre j'ai po entendu parler de remboursement pour la baisse de prix de la ps2, mais bon, c'est p'etre normal, j'ai po de ps2 alors j'suis moins attentif aux news ps2... :D)

n°482051
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 04:12:41  profilanswer
 

sans dire de betise lorsqu'elle étati passée de 2990 frs a 2290 frs (un truc commme ça) SONY remboursait les acheteurs de la console qui en avait fait l'acquisisiton une semaine avant le Réduction de prix.


---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°482052
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 04:13:50  profilanswer
 

a demain  :sleep:  :sleep:  :sleep:


---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°482134
Benzo

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 09:16:12  profilanswer
 

Jesus Army a écrit a écrit :

vi moi j'aimerais bien avoir des jeux gratos... :)
 
(Par contre j'ai po entendu parler de remboursement pour la baisse de prix de la ps2, mais bon, c'est p'etre normal, j'ai po de ps2 alors j'suis moins attentif aux news ps2... :D)  




 
http://www.xbox.com/fr/default.htm et voir a droite :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benzo--[/jfdsdjhfuetppo]

n°482171
webzeb

Transactions (3)
Posté le 18-04-2002 à 09:40:32  profilanswer
 

ooooooooooouuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiisssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°484210
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 20:44:19  profilanswer
 

SAIRGE TAI KUN SALE VOLEUR DE TOPIK  :fou:  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  la xbox à 300? c'est presque fait !

 

Sujets relatifs
KI ki vends sa xbox pour une GC ???NBA 2K2 sur XBox, date de sortie en France?
Est il difficile d'émuler une Xbox ????Les Japs et la Xbox , 'tain je capte pas là
Max Payne sur XBOX antialiasé ?Backup CD audios sur Xbox ??
Unreal Championship 2k3 sur xbox .......RE:J'aime bien la Xbox, mais je vais acheter une NGC, pourkoi docteur?
Disette de jeux sur XBOX - Quels jeux pour le Pack Promo ??une xbox sur une tv 100 hz ça marche ?
Plus de sujets relatifs à : la xbox à 300? c'est presque fait !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR