Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Quele future console ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

XBOX et GC, refaisons le calcul maintenant !!! pas de baston !!!

n°483124
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 14:03:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hope a écrit a écrit :

31-30 pour la...GameCube !!!  :D

(grace à moi je l'avoue :D)  

:lol: PTDR !  :lol:  

Les pitites guéguerres !

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 14:03:13  profilanswer

n°483125
benjiman
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 14:04:03  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

C'est comme les présidentielles, c'est de la merde vos sondages !  

C'est vrai les sondages c de la merde ! si ca se trouve ca sera bayrou le Président !
Aucune ironie... :lol:

n°483133
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 18-04-2002 à 14:06:48  profilanswer

oui c de la merde mais je voulais savoir ce que ca donnait cette annonce de la baisse, si ca faisait changer d'avis à bcp de personnes :)

---------------
Feedback
n°483140
benjiman
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 14:08:25  profilanswer

LeMakisar a écrit a écrit :

oui c de la merde mais je voulais savoir ce que ca donnait cette annonce de la baisse, si ca faisait changer d'avis à bcp de personnes :)  

Moi je prend la GC mais c sur ke si je bosse 3 mois je verrai ... koike on verra a noel arggghgg nan pas a noel ! va yavoir du hit sur GC et moi plus de dinero grrrrrrr

n°483147
Hope

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 14:11:09  profilanswer

Bon allez y parait que je suis un fanatique qui fait gerber tout le monde alors je continue :D

GC 32 - Xbox 31

vous voyez bien : personne n'en veut de la boite à Krosoft de toutes façon....pardon 33 pour la GC  :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hope--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°483154
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 18-04-2002 à 14:14:19  profilanswer

Hope a écrit a écrit :

Bon allez y parait que je suis un fanatique qui fait gerber tout le monde alors je continue :D

GC 32 - Xbox 31

vous voyez bien : personne n'en veut de la boite à Krosoft de toutes façon....pardon 33 pour la GC  :lol:  

y'as deux jours s'aurait été 60 à 5, c quand meme mieux.  :D
Moa chui fanatique de sega et snk, mais mes deux dieu ont péris .....  :cry:  :cry:  :cry:  :sweat:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darkstalker--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°483173
Hope

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 14:20:39  profilanswer

Fo bien que tout le monde puisse en profiter de Sega ;) soit pas déçu :) tant qu'il reste le software tout va bien.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°483184
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 18-04-2002 à 14:23:38  profilanswer

au fait merci de pas faire voter les clones hein !! :non:

---------------
Feedback
n°483190
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 18-04-2002 à 14:24:42  profilanswer

Hope a écrit a écrit :

Fo bien que tout le monde puisse en profiter de Sega ;) soit pas déçu :) tant qu'il reste le software tout va bien.  

ouais, tete haute !  :D  
Ce qui me fait chier c'est que sega eclate sa ludotheque sur plusieurs consoles... Du coup, j'pourrais pas tout avoir ! Pour le moment je pars sur XBOX (panzer dragoon, JSRF, Gun Valkyrie) car il semble qu'elle va etre l'heritiere de la Saturn en style de jeux. La GC m'atire moins : monkey ball doit etre cool, mais j'aime pas le foot. La PS2 c mort, j'aime pas la machine, et VF4 va sortir sur XBOX, pas tout de suite certes, mais ca va venir ... m'enfin, SNK c'était rabatu sur SEGA (saturn et dream), si SEGA se rabat sur Microsoft, ca me va.

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°483259
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 14:41:18  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 14:41:18  profilanswer

n°483261
themarine

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 14:42:04  profilanswer

34-33 c'est vraiment très serré

n°483263
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 14:42:44  profilanswer

themarine a écrit a écrit :

34-33 c'est vraiment très serré  

TU AS CHOISIS LE VOTE "UTILE" !  

BRAVO §  :sol:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°483270
themarine

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 14:44:01  profilanswer

Heu j'ai déja voté y'a un moment  ;)

n°483279
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 14:45:37  profilanswer

35 - 33 POUR LA GC !!!

:ouch:  :ouch:

---------------
n°483283
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 14:46:37  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

comment tu peux comparer doa3 aux jeux snk...  

J ai jamais osé dire ca  :ouch:  Relis bien mes postes j ai dit que je trouvais DOA 2 sur DC po top deja.
Mais SSMB c po terrible non plus  :sweat:

n°483285
Hope

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 14:47:14  profilanswer

Force m'est d'avouer que pour le vrai fan de Sega le meilleur choix est actuellement la XBox en effet faut pas se mentir :cry:

---------------
n°483293
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 14:49:54  profilanswer

Hope a écrit a écrit :

Force m'est d'avouer que pour le vrai fan de Sega le meilleur choix est actuellement la XBox en effet faut pas se mentir :cry:  

Si tu acceptes de rater les prochains Sonic et Beach Spiker alors oui  ;)

[edit] + super monkey ball, VF4 RPG, Soccer Slam ou VStriker 3 bien-sûr  :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°483303
drik_c

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 14:51:55  profilanswer

MoonAngel a écrit a écrit :

Bah oui mais pour kelk un biberonné au SNK pour les jeux de bastons ca fait mal au coeur :(
Je ne nie pas qu on peut y prendre du plaisir mais bon pour moi les vrais bombes Cube c sega qui les a produit pour l instant  
Rahh Monkey Ball Rahh Soccer Slam ( je ne parlerais po de Sonic 2 car je l ai sur DC deja )
L avantage de Morrowind par rapport a Zelda pour l instant c k il sort bien plus tot, les perles cubes ne commencant a sortir que cet été avec Mario Sunshine (qui me fait kand meme un peu peur)  

je viens de me commander Soccer slam!! A te croire je ne vais pas regretter mon choix. Il est vraiment terrible???
Par contre je te trouve sévère avec SSMB. Lorsque l' on prend un jeu de ce type, ce n' est pas pour enchaîner des combos de folies. Il est évident qu' un jeu de ce type a été conçu pour être convivial, par pour être technique.
Et je ne veux pas en rajouter, mais les perles X-box sont beaucoup moins nombreuses et ne possèdent pratiquement pas de date de sortie.

n°483305
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 14:52:14  profilanswer

Hope a écrit a écrit :

Po sure y a deja Monkey Ball , Soccer Slam et Sonic 2 sur DC vont venir Beach Spiker et le jeux sur l univers VF4 , on parle aussi d 'un Monkey Ball 2 annoncé a l'E3 , je croua que Sega reserve encore bien des surprises. En revanche a part VF4 sur PS2 ils nous font que des reedition sur PS2 les sacripans de chez Sega  :pt1cable:  Héhé ca m 'arrange j ai une cube et bientot la bobox ca m embeterai de jouer sur PS2 et de pas retrouver la qualité graphik de ma dreamcast  :D

n°483310
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 14:54:06  profilanswer

perso ce qui ne me faisait pas acheter la Xvoite c'etait son prix... donc cette annonce me fait plus que plaisir .. :D :D

Car en +, 85% des jeux vont etre multiplateforme et donc afin de ne pas passer des années à porter un jeu d'une plateforme a une autre, les dvp vont sortir des versions "compatibles" entre consoles sans pour autant exploiter les capacités graphiques de l'une ou de l'autre ....

maintenant reste à voir les 15% des jeux propriétaires et là tout n'est que question de gout... ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°483312
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 14:54:25  profilanswer

drik_c a écrit a écrit :

je viens de me commander Soccer slam!! A te croire je ne vais pas regretter mon choix. Il est vraiment terrible???
Par contre je te trouve sévère avec SSMB. Lorsque l' on prend un jeu de ce type, ce n' est pas pour enchaîner des combos de folies. Il est évident qu' un jeu de ce type a été conçu pour être convivial, par pour être technique.
Et je ne veux pas en rajouter, mais les perles X-box sont beaucoup moins nombreuses et ne possèdent pratiquement pas de date de sortie.  

Bah bizarrement Soccer Slam est assez répétitif mais on y revient sans cesse, si en plus tu as un pote ou plusieurs c le panard les concours de foochtball matrixien ;)
Le gros point nouar c surtout les ziks du jeux. LE reste est ma fois assez excellent , je retrouve le fun de soccer brawl sur NeoGeo  :love:

n°483352
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:05:34  profilanswer

toujours 35-33 pour la NGC... 4 pour la PS2  [:relax%20kev%20taitai]

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°483357
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 18-04-2002 à 15:06:12  profilanswer

The Real Xpoulet a écrit a écrit :

toujours 35-33 pour la NGC... 4 pour la PS2  [:relax%20kev%20taitai]  

et le ventes seront inverses  :lol:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°483364
themarine

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:07:54  profilanswer

angelneo a écrit a écrit :

et le ventes seront inverses  :lol:  

Hé oui ce forum n'est pas représentatif du grand public

n°483377
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:10:38  profilanswer

36 - 33 pour la GC  :ouch:

---------------
n°483385
Hope

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:11:57  profilanswer

themarine> Non c'est pas ça, c'est que tous les acheteurs potentiels de PS2 ont déjà fait le pas en fait...nécéssairement ça va commencer à diminuer (les ventes PS2) à un moment ou à un autre...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hope--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°483406
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:16:45  profilanswer

38 - 34 pour la gc  :crazy:

---------------
n°483423
Hope

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:23:27  profilanswer

la GC a de nombreux fans ici et puis de tte façons y'en a qui ont un budget vraiment trop sérré donc baisse ou pas de la Xbox c'est tjs trop cher pour eux.

---------------
n°483487
themarine

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:45:27  profilanswer

un petit écart se creuse

n°483492
boolaysmas​ter
je commençais juste à m&#039;amuser
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:47:45  profilanswer

la baisse de prix est un don du ciel...enfin de kro$oft koi!! bref moi j'ai changé d'avis aussi et ce sera x-boîte et plus gc...

n°483512
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 18-04-2002 à 15:54:19  profilanswer

bon au final la XBOX s'en sort plus si mal c cool :)

---------------
Feedback
n°483567
rombel

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 16:11:18  profilanswer

39 40 hihi  [:nycius]

n°483643
themarine

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 16:33:04  profilanswer

Egalité encore une fois  :lol:

n°483671
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 16:40:32  profilanswer

y a ke des vendu sur ce forum, la xbox baisse et tt le monde retourne ça veste, les critiques se font eloges... ah la la c pas serieux :sol:

n°483700
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 16:47:46  profilanswer

Evénement : baisse de prix de la Xbox !!!
299 Euros, quelle nouvelle !
Microsoft vient d'annoncer la baisse du prix de la Xbox de 479 Euros à... 299 Euros, soit une baisse de près de 40 %. A partir du 26 avril, la Xbox sera donc au même prix que la PlayStation 2 ! La nouvelle vient juste de tomber et nous sommes éberlués. Alors, là, nous disons bravo !  

Bravo aux joueurs d'abord, qui ont su montrer aux constructeurs en général et à Microsoft en particulier qu'on ne rigolait pas avec certains sujets. Quels que soient les arguments marketing qui entourent une machine et la technologie qui la composent, une console doit être accessible au plus grand nombre. Dans le cas inverse, les mêmes joueurs, vous, ne se gênent pas pour bouder une console. Voilà qui risque de faire jurisprudence et de calmer les ardeurs des constructeurs à l'avenir.  

Bravo à Microsoft, dont on peut apprécier le courage. Reconnaissez objectivement que, pour baisser le prix d'une machine un mois après sa sortie, il faut avoir le coeur bien accroché. C'est admettre s'être trompé sur le positionnement... C'est aussi ouvrir les yeux et prouver qu'on est à l'écoute de ses interlocuteurs (joueurs, acheteurs, journalistes...). Respect ! Microsoft prend un tournant intéressant. La société américaine sort de sa tour d'ivoire et commencent à comprendre comment fonctionne le public "console".  

Enfin, en toute humilité et sans faire d'auto-congratulation excessive, nous ne sommes pas mécontents de vous avoir conseillé d'attendre (on vous l'avait dit :)).  

Précision : pas de panique pour ceux qui ont déjà acheté la console et qui doivent se sentir lésés. Microsoft promet de récompenser leur confiance dans les jours à venir. Plus de détails très bientôt.

ça vient du site micromania, tout le monde connait ce type d'annonce maintenant mais ça fait plaisir quand même de la relire un coup!!  alors le 26/04 JSRF rulezzzz :D

n°483725
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 16:55:59  profilanswer

boolaysmaster a écrit a écrit :

Evénement : baisse de prix de la Xbox !!!
299 Euros, quelle nouvelle !
Microsoft vient d'annoncer la baisse du prix de la Xbox de 479 Euros à... 299 Euros, soit une baisse de près de 40 %. A partir du 26 avril, la Xbox sera donc au même prix que la PlayStation 2 ! La nouvelle vient juste de tomber et nous sommes éberlués. Alors, là, nous disons bravo !  

Bravo aux joueurs d'abord, qui ont su montrer aux constructeurs en général et à Microsoft en particulier qu'on ne rigolait pas avec certains sujets. Quels que soient les arguments marketing qui entourent une machine et la technologie qui la composent, une console doit être accessible au plus grand nombre. Dans le cas inverse, les mêmes joueurs, vous, ne se gênent pas pour bouder une console. Voilà qui risque de faire jurisprudence et de calmer les ardeurs des constructeurs à l'avenir.  

Bravo à Microsoft, dont on peut apprécier le courage. Reconnaissez objectivement que, pour baisser le prix d'une machine un mois après sa sortie, il faut avoir le coeur bien accroché. C'est admettre s'être trompé sur le positionnement... C'est aussi ouvrir les yeux et prouver qu'on est à l'écoute de ses interlocuteurs (joueurs, acheteurs, journalistes...). Respect ! Microsoft prend un tournant intéressant. La société américaine sort de sa tour d'ivoire et commencent à comprendre comment fonctionne le public "console".  

Enfin, en toute humilité et sans faire d'auto-congratulation excessive, nous ne sommes pas mécontents de vous avoir conseillé d'attendre (on vous l'avait dit :)).  

Précision : pas de panique pour ceux qui ont déjà acheté la console et qui doivent se sentir lésés. Microsoft promet de récompenser leur confiance dans les jours à venir. Plus de détails très bientôt.

ça vient du site micromania, tout le monde connait ce type d'annonce maintenant mais ça fait plaisir quand même de la relire un coup!!  alors le 26/04 JSRF rulezzzz :D  

oui jsrf :love: et rally aussi et halo aussi :love: et doa3 :love: bon ben y a au moins 4 jeux a HT, remarque c'est a peu pres ce que j'ai HT sur PS2 en 1 an 1/2 :D

n°483734
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 16:58:14  profilanswer

idem le 26/4, Xboite + Halo + Rally  + Projet Gotham
 :love:

le 26 c'est le RE-lancement de la boite de M$ !! :lol:

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°483738
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 16:59:59  profilanswer

oui y a des balles au lancement c clair mais c'est quand même pas parce qu'elle a baissée que c'est trop la fête et que je vais pécho 4 jeux d'un coup! JSRF ou DOA3 ou début + 1 pad, après on vera! mais vive le 26/04 (en plus ma paye tombe que 4 jours +tard donc terrible!!!!) :D

n°483742
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 17:00:42  profilanswer

The Real Xpoulet a écrit a écrit :

idem le 26/4, Xboite + Halo + Rally  + Projet Gotham
 :love:

le 26 c'est le RE-lancement de la boite de M$ !! :lol:  

Je dirais meme plus pour moi c'est LE lancement de la boiboite :lol:

n°483746
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 17:02:06  profilanswer

klair . kan je vais a la fnac Toulouse (mm a la fnac micro)ils en mettent partout le long des murs (et sur 2 rangées). Ils ont du en vendre 10... cela risque de changer

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°483756
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 17:04:39  profilanswer

oui je pense que cette annonce "choc" va booster les ventes, finalement c'est peut être un bon coup marketing sans le vouloir!!!!! la x-boîte sort ses griffes...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MDR, La xbox à 299 euros...=> LA XBOX PASSE A 299 ? LE 26 AVRIL !!! WAR'S BEGINNING !!
la xbox à 300? c'est presque fait !KI ki vends sa xbox pour une GC ???
NBA 2K2 sur XBox, date de sortie en France?Est il difficile d'émuler une Xbox ????
Les Japs et la Xbox , 'tain je capte pas làMax Payne sur XBOX antialiasé ?
Backup CD audios sur Xbox ??Unreal Championship 2k3 sur xbox .......
Plus de sujets relatifs à : XBOX et GC, refaisons le calcul maintenant !!! pas de baston !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)