| |||||
| Auteur | Sujet : XBOX et GC, refaisons le calcul maintenant !!! pas de baston !!! |
|---|---|
benjiman ..............................Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 14:03:13 ![]() ![]() |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | oui c de la merde mais je voulais savoir ce que ca donnait cette annonce de la baisse, si ca faisait changer d'avis à bcp de personnes --------------- Feedback |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Bon allez y parait que je suis un fanatique qui fait gerber tout le monde alors je continue [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hope--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darkstalker--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Hope Transactions (0) | Fo bien que tout le monde puisse en profiter de Sega --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
LeMakisar Transactions (10) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 14:41:18 ![]() ![]() |
themarine Transactions (0) | 34-33 c'est vraiment très serré |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
themarine Transactions (0) | Heu j'ai déja voté y'a un moment |
MoonAngel Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Force m'est d'avouer que pour le vrai fan de Sega le meilleur choix est actuellement la XBox en effet faut pas se mentir --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
drik_c Transactions (0) |
|
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | perso ce qui ne me faisait pas acheter la Xvoite c'etait son prix... donc cette annonce me fait plus que plaisir .. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | toujours 35-33 pour la NGC... 4 pour la PS2 --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
themarine Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | themarine> Non c'est pas ça, c'est que tous les acheteurs potentiels de PS2 ont déjà fait le pas en fait...nécéssairement ça va commencer à diminuer (les ventes PS2) à un moment ou à un autre... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hope--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | la GC a de nombreux fans ici et puis de tte façons y'en a qui ont un budget vraiment trop sérré donc baisse ou pas de la Xbox c'est tjs trop cher pour eux. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
themarine Transactions (0) | un petit écart se creuse |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | la baisse de prix est un don du ciel...enfin de kro$oft koi!! bref moi j'ai changé d'avis aussi et ce sera x-boîte et plus gc... |
LeMakisar Transactions (10) |
rombel Transactions (0) | 39 40 hihi |
themarine Transactions (0) | Egalité encore une fois |
Samanosuke Transactions (0) | y a ke des vendu sur ce forum, la xbox baisse et tt le monde retourne ça veste, les critiques se font eloges... ah la la c pas serieux |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Evénement : baisse de prix de la Xbox !!!
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | idem le 26/4, Xboite + Halo + Rally + Projet Gotham
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | oui y a des balles au lancement c clair mais c'est quand même pas parce qu'elle a baissée que c'est trop la fête et que je vais pécho 4 jeux d'un coup! JSRF ou DOA3 ou début + 1 pad, après on vera! mais vive le 26/04 (en plus ma paye tombe que 4 jours +tard donc terrible!!!!) |
Samanosuke Transactions (0) |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | klair . kan je vais a la fnac Toulouse (mm a la fnac micro)ils en mettent partout le long des murs (et sur 2 rangées). Ils ont du en vendre 10... cela risque de changer --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | oui je pense que cette annonce "choc" va booster les ventes, finalement c'est peut être un bon coup marketing sans le vouloir!!!!! la x-boîte sort ses griffes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MDR, La xbox à 299 euros... | => LA XBOX PASSE A 299 ? LE 26 AVRIL !!! WAR'S BEGINNING !! |
| la xbox à 300? c'est presque fait ! | KI ki vends sa xbox pour une GC ??? |
| NBA 2K2 sur XBox, date de sortie en France? | Est il difficile d'émuler une Xbox ???? |
| Les Japs et la Xbox , 'tain je capte pas là | Max Payne sur XBOX antialiasé ? |
| Backup CD audios sur Xbox ?? | Unreal Championship 2k3 sur xbox ....... |
| Plus de sujets relatifs à : XBOX et GC, refaisons le calcul maintenant !!! pas de baston !!! | |