|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XBOX et GC, refaisons le calcul maintenant !!! pas de baston !!! |
LeMakisar Transactions (10) | Maintenant que le prix de la XBOX va chuter, personnellement, je préfère pencher pour celle-ci, même si le prix des jeux reste plus élevé.Enfin cela dit je ne prévois pas d'acheter de console, mais je me demande ce que tout le monde ne pense maintenant.
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 09:49:34 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Toujours GC forever évidemment !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
LeMakisar Transactions (10) |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Aukune strocher |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | il me FAUT rogue et resident evil dès leurs sorties.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
partitionz Transactions (5) | Le prix des jeux ce sera kif kif GC etXbox.
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | perso ca change rien, je prends pas la x box parceque la manette pue et qu elle est enorme et moche et que ses jeux ne me font pas triper (meme si je reconnais qu ils ont tout pour plaire a d autres)
|
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 10:40:47 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
GameCube \o/Transactions (0) | ok ke la x-box a de bon jeux pour sa sortie mais apres je vois pas grand chose moi |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
MoonAngel Transactions (0) | X-Box mais c paske j ai deja ma cube US |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Samanosuke Transactions (0) | Bon ben moi je suis un traitre, je voulais prendre la GC a la sortie mais le 26 je prends la xbox car les jeux me tentent plus, j attendrais 3,4 mois avant de prendre la GC histoire d'avoir plus de choix et plus de hits |
MoonAngel Transactions (0) |
|
themarine Transactions (0) | GameCube toujours. Sur X-Box il n'y a qu'Halo pour l'instant qui m'intéresse |
Grand Aigle Transactions (0) | xbox car j'ai deja une dreamcast et les jeux ngc ne m'interesse pas . |
Samanosuke Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Sur Xbox y a les prochains Shenmue --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | HS !
|
bfg Transactions (0) | Je sais plus quoi choisir !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 299 la xbox c tentant mais
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo] |
themarine Transactions (0) | C clair SNK power et aussi Capcom pour les Streets |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
atos Transactions (1) |
|
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | 18 - 20 pour la boate à IXE !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
partitionz Transactions (5) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MDR, La xbox à 299 euros... | => LA XBOX PASSE A 299 ? LE 26 AVRIL !!! WAR'S BEGINNING !! |
la xbox à 300? c'est presque fait ! | KI ki vends sa xbox pour une GC ??? |
NBA 2K2 sur XBox, date de sortie en France? | Est il difficile d'émuler une Xbox ???? |
Les Japs et la Xbox , 'tain je capte pas là | Max Payne sur XBOX antialiasé ? |
Backup CD audios sur Xbox ?? | Unreal Championship 2k3 sur xbox ....... |
Plus de sujets relatifs à : XBOX et GC, refaisons le calcul maintenant !!! pas de baston !!! |