| |||||
| Auteur | Sujet : Votre premier jeu en "3D" ?? |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 02:51:30 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
|
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | wolf 3D |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
Message édité par Nafnaf le 26-11-2002 à 15:54:40 |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | Un jeu de combat aérien en fil de fer, multijoueur, sur amiga (on pouvait voler avec un bon paquet d'avions de chasse mais aussi avec un avion en papier) --------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
ced101 I'll be backTransactions (0) | Wolf 3d j'en ai passé des heures à buter du nazi moi !! --------------- L'intelligence c'est de réfléchir avant de proferer des aneries |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | 3d isometrik: QBERT sur spectrum 48k
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | Moi c starfox sur Snes |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | DOnjon master c'etait pas de la 3d
Message édité par niknolt le 26-11-2002 à 16:42:45 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'etait un jeu sur jesaisplusquelle console. On pilotait une bagnole sur des sortes de rampes, avec des trous dans le circuit qui nous faisaient sauter etc...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 17:03:22 ![]() ![]() |
TonyBanks Conflit SocialTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | yoshi's island... mdr |
_deskira_ Transactions (3) |
|
dushnok Transactions (0) | Moi mon premier ctait Starion sur CPC (en fil de fer), yavais aussi StarWars qu'était sympa |
barbawing Transactions (0) | Moi c'etait ca aussi |
tonton sonic RTFMTransactions (0) |
--------------- Et? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ultima underwolrd --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est fou les gens qui confondent 2d isometrique et 3d.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Hard drinving |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Stunt car racer sur Amiga 500 je crois.
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Très chouette jeux au demeurant --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | chuck yeager's sur amstrad cpc 6128 --------------- La douleur n'est qu'une information |
Seyar Transactions (0) | stunts suivi de wolf3d |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2002 à 17:53:48 ![]() euh perso ct un simu d helico sur 386 avec un apache , me souviens pu du nom |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
Message édité par kokolekoko le 27-11-2002 à 19:40:42 |
sojkowski Transactions (0) | moi ça été wingcommander III, un chef d'oeuvre pour l'epoque... |
sojkowski Transactions (0) | faut voir ce qu'on appel 3d... duke nukken doomii c 'est pas de la vrai 3d... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
zastaph Transactions (0) |
--------------- yo, nippon ichi |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | m'est avis qu'il parle du fait que dans doom c'etait pas des polygones
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |