| |||||
| Auteur | Sujet : Votre premier jeu en "3D" ?? |
|---|---|
@ste@ the serial gamerTransactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 23:03:40 ![]() ![]() |
koulip31 Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
@ste@ the serial gamerTransactions (21) | si si si s'etait de la vrai 3d |
@ste@ the serial gamerTransactions (21) | a oui et stunt car aussi.
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | DOOM II et Stunt Driving 3D
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
dje33 Transactions (0) | sur mon pentium 75 (qui est mort) Descent |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | vette : l'ancetre de midtown madness en 1989 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
TBone Pouet.Transactions (0) | FlightSim 1 sur C= 64 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 11:28:34 ![]() ![]() |
fuful Transactions (0) | Un jeu sur Master system ou on tirait sur des bonhommes qui venait du "fond" de l'écran, et on pouvait voler, mais j'ai oublié le nom --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
dje33 Transactions (0) |
|
tonton sonic RTFMTransactions (0) |
Message édité par tonton sonic le 24-11-2002 à 16:11:45 --------------- Et? |
Eldrak Transactions (0) |
|
tonton sonic RTFMTransactions (0) |
--------------- Et? |
mavo Transactions (0) | Wolf 3D bien sur, mais je crois pas que ce fut le premier, il ya surement un petit nul en 3D auquel j'ai joué avant --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Krixoff chaosTransactions (0) | elite ct pas de la 3d ? |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
Message édité par kadreg le 24-11-2002 à 17:08:50 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | 3d pool sur atari |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Peut-être l'Empire Contre Attaque sur CPC6128. En 3D fil de fer bien sûr. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 25-11-2002 à 07:12:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
razorei Transactions (0) | fatal racing et actua soccer en glide avec ma voodoo 1 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Moi, les 1ers jeux auxquels j'ai dû jouer en 3D, si mes souvenirs sont bons, ça devaient être Chuck Yeager, Gunship et Top Gun, le tout sur CPC 6128. Top Gun, il était tout en 3D fil de fer, il ramait sa race, il était nul a chier. En revanche, les 2 autres, ct nickel --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Moi c'était "The Sentinelle" sur Sinclair Spectrum 128k +2 |
lord sauron PSN : BrusvalTransactions (0) | Sentinel sur cpc6128, C'est poa d'aujourd'hui tt ca !!! --------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
razorei Transactions (0) |
|
Nyarla fnordTransactions (0) | Ça devait être Hunter sur atari |
chagarou Transactions (0) | StarGlider en 3D filiaire sur AtariST |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Apres ELite y'a eu EPic et Robocop quand j'ai eu mon Amiga.
|
mrpochpoch Transactions (0) | moi j'adorais "Rick Dangerous" sur mon Atari ... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Rick Dangerous en 3d |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | virtua fighter 1 arcade Message édité par Nafnaf le 25-11-2002 à 19:35:00 |
foudelou Transactions (2) | la suite de flashback sur ps1 (j'me souvien plus le nom..)
|
jerry artwood Transactions (0) | flight simulator 1 (ou 2) sur PC, j'avais pas plus de 8-10 ans quand je l'ai découvert
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
|
|
|
_deskira_ Transactions (3) | starfox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |