| |||||
| Auteur | Sujet : Votre premier jeu en "3D" ?? |
|---|---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 21:51:48 ![]() ![]() |
gwendinou Transactions (0) | Indianapolis 500 Message édité par gwendinou le 16-06-2002 à 22:07:46 --------------- Que pensez-vous de la migration des ours polaires en Centre-Afrique ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Phod Glouloulou ?Transactions (0) | BLOCK OUT !!!
--------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | hum..
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Ganondorf2k2 Transactions (0) | star fox aussi , ou alors virtua racing....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2002 à 00:05:15 ![]() elite |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | moi c t stunt car racer sur mon atari 512 ste |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 00:16:21 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | http://atarist.free.fr/stuntcar.html
|
thekiller3 Transactions (0) | mon premier jeu 3D => grand prix 1 sur amiga |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | moa ct indianapolis 500 ou stun catr racer ché plus trop et ct sur amiga 500 --------------- :sol: |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Alone in the Dark!!!
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
sir Bozo Transactions (0) | Comme c'était de la bombe le Stunt Car Racer sur ST à l'époque |
ptitrat Transactions (0) | Moi en arcade, c'était Star Wars tout en fil de fer où y fallait coller un tir dans la cheminée pour faire péter l'étoile noire. Ca doit faire 18 ans au moins puisque j'y ai joué en voyage linguistique en Angleterre.
Message édité par ptitrat le 17-06-2002 à 01:25:21 |
jln2 Transactions (1) | DOOM |
ZeMin Transactions (0) | Space Harrier sur la master system avec "les lunettes 3D, tu as un look d'enfer" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | wolf3D et j'ai eu que des impression de deja vu dans tout les stage --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | chuck yeager's sur amstrad cpc 6128
--------------- La douleur n'est qu'une information |
get@fix Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | a bah,j'avais oublier la megadrive,bon,alors,mon premier 3D fut Mig 29 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ColargoL Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
titi1999 www.ut2003-fr.orgTransactions (0) | moi ? l'aigle d'or sur MO5 ^^ --------------- Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
alexreunion Transactions (0) |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Moi je crois que c'était destruction derby, ridge racer, ensuite sur ordi : Quake, mais ce lui qui m'a foutu la claque c'était Unreal |
krokor Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
bfg Transactions (0) | Stunt car sur amiga !!!!!!!!!!!!!!! Avec des jumps de la mort qui tue !! |
Message édité par kokolekoko le 17-06-2002 à 09:51:42 |
Message édité par kokolekoko le 17-06-2002 à 09:56:07 |
kuma Transactions (2) | Star wars en fil de fer en arcade, sinon chez moi ça devait être wolfenstein en tout cas c'est celui dont je me souviens) --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 17-06-2002 à 10:04:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Mon 1er jeu en 3d, c'était un pac man en 3D, on dirigeait pac man en vue subjective, et autant dire que c'etait totalement injouable ! ca tournait sur mon 286 à l'epoque ! --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Laurie_ Transactions (0) | Bloodshot sur MD, je suppose que personne ne connait |
GUG Transactions (0) | c etait stunt je trouvais ca trop jolie pour l epoque |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |